Framboise a écrit:Jojo, un proxo ! Non, j'y crois pas...![]()
![]()

La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur

fraise tagada a écrit:Framboise a écrit:Y peut pas avoir le permis, il à pas l'âge !
C'est pour ça que j'ai parlé de son garage... sa porsche est peut-être entreposée dans le garage jusqu'à sa majorité... ou alors il a la conduite accompagnée...

Framboise a écrit:C'est son voisin qui l'a traité de proxo.
Remarque j'ai bien eu aujourd'hui un mp me disant que j'avais assassiné ma mère ! Je le prends de la part de qui ça vient, d'une folle !

Framboise a écrit:Non, non, mais ce n'est pas la première fois que j'entends ce bobard, et même de la part de certains médecins, ce qui est extrêmement grave, j'explique :
d'après ces tarés, une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer décèderait parce que son entourage n'est pas à la hauteur et aurait une mauvaise influence sur eux ce qui aggraverait leur cas.
Raisonnement de con, mais partagés par beaucoup, j'ai donc reçu ce message me traitant de criminelle parce que je me suis fait dépasser par les évènements, ma mère est morte d'avoir une fille paranoïaque !
En réalité ma mère est morte d'une rupture d'anévrisme ce qui est l'issue logique hélas de cette maladie.
[/b]

titsta a écrit:on cherche un bouraux quelque part pour faire "logique"…
Alors qu'en l'occurence, tout le monde est victime.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités