et puis c'est pas parceque je ne suis pas d'accord avec toi Açoka, que je te juge !!
mais moi aussi j'ai le droit d'emetre mes idees et de dire que je ne suis pâs d'accord avec ce genre d'affirmùation !

Gattaca a écrit:[center]Quand tu penses que la fin du monde est proche, enfourche ton tricycle et va faire le tour du paté de maison.[/center]
Karl Marx

) a rolland garros
je vous met ma chouchoute sportive en culotte courte.

je comprends ce que tu veux dire,et peut-etre que ce serait mieux si on arrivait à reprendre les choses en main...mais au tout debut tu parlai juste de fin de civilisation,souvent les gens qui disent ca négativent et n'essaient meme pas de changer les choses a leur echelle(faire attention a la pollution,ou reduire les conso d'energie),cest pour ca que ca m'énerve...mais tu as l'air sensé donc ne prends pas tout mal,ok?et desolé si ce que j'ai dit t'a semblé agressif...Açoka a écrit:Oui tu me juge Valeriane et très mal en plus.
C'est vrai, tout le monde sait ici que j'ai horreur des technologie, et que je prône le retour à la préhistoire. Suffit de lire mes posts pour voir à quel point les technologies sont haïssable à mes yeux.
Et pour ta gouverne, j'ai précisé que je parlais de la fin de civilisation, pas de la Terre, ni de l'Univers, et même pas des humains. Je parle d'effondrement du monde connu et de naissance d'un nouveau monde. Car dans ce chaos de nombreuses personnes vont prendre les choses en main. Mais comme leur aspirations divergent, il faudra encore attendre un moment avant que la stabilité revienne.
Tout cela peut encore changer. Si on veut bien ouvrir les yeux.

Gattaca a écrit::voui:
c'est peut être mieux.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités