L'Apocalypse

ici on parle des faits d'actualité

Messagede valeriane le Mer Fév 22, 2006 18:22

et puis c'est pas parceque je ne suis pas d'accord avec toi Açoka, que je te juge !!
mais moi aussi j'ai le droit d'emetre mes idees et de dire que je ne suis pâs d'accord avec ce genre d'affirmùation !
Image
valeriane
Posteur
Posteur

Localisation: Je suis contre le PEN , le FIS et le Simple d'ESprit...

Messagede Telepion le Mer Fév 22, 2006 18:27

Je dis rien je vais m'enerver :roll:
Si tt va bien ce qui pensent pas comme vous sont des sectes et nous des cons l'homme est au top notre mere la terre se porte bien le climat politique c'est l'osmose complete vous vivez tous libres
Je vous aime mais vous vous mettez le doigt dans l'oeil de facon profonde :(((
trop mechant maldoror
Telepion, tu as bien trop abusé de ma patience et demon gout du dialogue.
Pour mémoire, l'article 29 de la loi du 29 juillet
Telepion
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede shalimar le Mer Fév 22, 2006 18:35

Tu m'as mal compris telepion.
Ce que je dis c'est qu'il y a toujours possibilité de faire changer les choses.
Même aujourd'hui alors que la planête va mal, si on réagit on peut encore inverser le procésus.
Mais encore faut-il en prendre concience et le vouloir.
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Messagede Telepion le Mer Fév 22, 2006 18:55

ecoute shalimar je me suis énérvé mais je suis pas toujours d'accord avec ce que t'ecris mais la majorité du tps je te suis dans tes idées
moi j'suis quelqu'un de simple d'une culture moyenne je suis pas un passionné de religion.
Mais il ft etre aveugle pour pas voir ce qui se passe aujourd'hui.
Et vouloir changer les choses est honorable les changer est une utopie la terre ne nous appartiens plus et nous allons a court terme vers l'effondrement de notre civilisation.

Et dire ca n'a rien de sectaire c'est la vérité c'est allucinant a quel point les gens sont formater moi je me revandique comme extra terrestre mais j'suis lucide.
trop mechant maldoror
Telepion, tu as bien trop abusé de ma patience et demon gout du dialogue.
Pour mémoire, l'article 29 de la loi du 29 juillet
Telepion
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede megaouf le Mer Fév 22, 2006 19:32

Gattaca a écrit:[center]Quand tu penses que la fin du monde est proche, enfourche ton tricycle et va faire le tour du paté de maison.[/center]

Karl Marx

Gatt Image Image Image
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede lug le Mer Fév 22, 2006 20:19

:evil:

ah non !!!

pas avant juillet 2006, je veut savoir le vainqueur de la coupe du monde et pi y a ma cherie sharapova qui va taper la boule (et faire vibrer les miennes en meme temps :emb: ) a rolland garros :colere:

bref , plus serieusement, je sais pas quoi dire, je dois etre un des rares a ne pas croire a une quelconque fin de l'humanite, parce que l'humanite, elle en a deja croiser des catastrophes et des deluges et qu'on ai toujours la.

le seul truc bien serait malgre tout de faire gaffe a l'ecologie et a preserver ce que dame nature a juger bon de nous donner.

bon pour le reste, je suis pas le messie, je crois en rien, comme tout le monde j'ai ma dose de gens sympas et de gens cons et tant mieux puisque c'est comme ca.

l'etre humain ? bah deja on en fait partie nous meme et que y a pas que les autres qui font des conneries, nous aussi, donc partant de la a t'on le droit de juger et comdamner les exces que nous aussi on commet a notre niveau ?

voila quoi on est humain c'est notre defaut a tous et comme un humain et un humain et que y a pas beaucoup a en esperer et transformer, on peut toujours passez son temps a ne s'interresser et s'occuper que ce que cette etre humain a reussi de bien.

ca c'est la vision personnelle du verre a moitie vide ou plein.

sinon je vous prouve de suite qu'elle est belle la vie et comme erinn a virer ses photos :colere: je vous met ma chouchoute sportive en culotte courte. ;)

Image
Dernière édition par lug le Mer Fév 22, 2006 20:23, édité 1 fois.
lug
Super posteur
Super posteur

Messagede Açoka le Mer Fév 22, 2006 20:21

Oui tu me juge Valeriane et très mal en plus.
C'est vrai, tout le monde sait ici que j'ai horreur des technologie, et que je prône le retour à la préhistoire. Suffit de lire mes posts pour voir à quel point les technologies sont haïssable à mes yeux.

Et pour ta gouverne, j'ai précisé que je parlais de la fin de civilisation, pas de la Terre, ni de l'Univers, et même pas des humains. Je parle d'effondrement du monde connu et de naissance d'un nouveau monde. Car dans ce chaos de nombreuses personnes vont prendre les choses en main. Mais comme leur aspirations divergent, il faudra encore attendre un moment avant que la stabilité revienne.

Tout cela peut encore changer. Si on veut bien ouvrir les yeux.
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede naomi le Mer Fév 22, 2006 20:33

Açoka a écrit:Oui tu me juge Valeriane et très mal en plus.
C'est vrai, tout le monde sait ici que j'ai horreur des technologie, et que je prône le retour à la préhistoire. Suffit de lire mes posts pour voir à quel point les technologies sont haïssable à mes yeux.

Et pour ta gouverne, j'ai précisé que je parlais de la fin de civilisation, pas de la Terre, ni de l'Univers, et même pas des humains. Je parle d'effondrement du monde connu et de naissance d'un nouveau monde. Car dans ce chaos de nombreuses personnes vont prendre les choses en main. Mais comme leur aspirations divergent, il faudra encore attendre un moment avant que la stabilité revienne.

Tout cela peut encore changer. Si on veut bien ouvrir les yeux.
je comprends ce que tu veux dire,et peut-etre que ce serait mieux si on arrivait à reprendre les choses en main...mais au tout debut tu parlai juste de fin de civilisation,souvent les gens qui disent ca négativent et n'essaient meme pas de changer les choses a leur echelle(faire attention a la pollution,ou reduire les conso d'energie),cest pour ca que ca m'énerve...mais tu as l'air sensé donc ne prends pas tout mal,ok?et desolé si ce que j'ai dit t'a semblé agressif...
naomi
Posteur
Posteur

Messagede lug le Mer Fév 22, 2006 20:35

ton idee est interressante et respectable sur la prehistoire, mais n'est ce pas la un fantasme ou un echapattoire a la dure realite ? parce que ca m'arrive aussi des fois comme tout le monde de vouloir prendre le 1er avion pour l'islande et vivre dans un petit village la bas .

mais je sais que quant je pense ca et que j'en suis la, c'est que c'est moi qui va pas et non pas le tumulte de la vie qui m'a fait penser a changer tout.

ensuite prehistoire ok mais est tu pret a vivre dehors dans une grotte l'hiver habiller de peaux d'animaux (qu'il faudra tuer d'ailleurs) 1er retour a la domination humaine.

je pense acoka que tu est type tres bien, tres intelligent, mais que peut etre tu t'est laisser trop embarquer dans un monde utopique, TON utopie. et c'est bien dommage car je suis convaincu que tu a des tonnes a donner et recevoir en lachant un peu non pas ta spiritualite, car elle t'aide a vivre et avancer, mais attention de spiritualite a exces il y a souvent qu'un pas et il est tres nefaste individuellement.

de plus le fait d'utiliser ici meme l'outil internet montre que quelque part le progres n'est pas tout a fait "nefaste" a tes yeux .

enfin en tout cas j'espere que tu aura des idees plus positives demain ;)

:ok:
lug
Super posteur
Super posteur

Messagede Açoka le Mer Fév 22, 2006 20:47

:mdr:
Lug, c'était de l'ironie. Lis un ou deux post dans ma partie utopie, Ecatéa, et tu verra mon point de vue sur la technologie.

Naomi, oui ça m'a vexé, comme d'autres posts. Mais maintenant que tu a expliqué, je ne susi plsu vexé :)

Quand à ma réaction, je vais encore me justifier mais bon.
En ce moment, je suis pas bien dans ma vie. Je m'ennuis, je suis bloqué chez-moi. Et je me sens totalement impuissant. Je ne joue plus aux jeu-video, je ne programme plus, je ne lis plus, je ne dessine plus, je n'écris plus... tout ça me plaisait. Je ne fais même pas mes devoirs pour la rentrée. Quand mes parents sortent, là je fais plus de choses, même mes devoirs. Mais quand ils sont là, je sais pas ça me bloque. Faut dire que la télé est toujours allumé avec eux, je peux pas aller dans ma chambre, y a pas le chauffage... Tout à l'heure je tournais dans la maison comme une bête en cage.
Alors je dois bien admettre que ma réaction était guidé par ma frustration.
Si je ne quitte pas la maison, c'est parce que mes bourses ne sont pas suffisantes pour ça, et que côté boulot, je ne suis pas motivé, parce que un depressif, ça connait pas beaucoup la motivation.

Mais ça c'et pour ma réaction. Pour la fin du monde connu, c'est ce que je pense.
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede valeriane le Mer Fév 22, 2006 20:52

et bien non je ne te juge pas Açoka !
d'ailleur libre a toi de le croire, je n'irais pas m'engager dans le steril combat de te convaincre.
je ne te juge point et ce que j'ai ecris plus haut ne t'est pas PERSONELLEMENT destiner, mais est destiner a toutes les personnes qui s'ammusent a affoler le monde avec de preductions lugubre et catastrophique !
moi j'ai confiance en l'homme !
et meme si tu me juge toi, naive et irraisonee, c'est ainsi !
j'ai confiance et j'aime l homme !
si je l'aime c'est pour son ingeniosite, son intelligence, ca facon de vouloir quoi qu'il arrive vivre et survivre, ca perseverance, ca faculter de toujours creer et imaginer !!
si j'ai confiance en l'homme c'est parceque je sais qu'il est qu'un enfant, mais qui apprend a devenir adulte !!!
c'est peut ete toi qui me juge mal Açoka
Image
valeriane
Posteur
Posteur

Localisation: Je suis contre le PEN , le FIS et le Simple d'ESprit...

Messagede Açoka le Mer Fév 22, 2006 20:56

A l'avenir je m'abstiendrais de m'exprimer.
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede Gattaca le Mer Fév 22, 2006 21:00

:voui:

c'est peut être mieux.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede megaouf le Mer Fév 22, 2006 21:02

Bon moi je sais que je suis pas dans le topic ''citations'' mais je me permet d'en placer encore une complètement d'à propos si vous le permettez :D

"Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme." (Jean Rostand)

ou dans le genre citations à la con ''Trop de pessimisme tue l'optimisme'' :roll: :D :zen:

bieng, açoka je viens de lire ton avant-dernier post, vraiment dommage ta situation actuelle, j'espère que tu trouveras la motivation qui te manque :Fleure1:
Dernière édition par megaouf le Mer Fév 22, 2006 21:06, édité 1 fois.
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede megaouf le Mer Fév 22, 2006 21:06

Gattaca a écrit::voui:

c'est peut être mieux.

Franchement Gatt , c'est pas sympa ce que tu dis là... :evil:

Moi je crois au contraire qu'il vaut mieux encourager Açoka à s'exprimer, même si on ne partage pas toujours son point de vue, et si je le trouve parfois farfelu.

Gatt t'es pas cool sur ce coup là ! Tu veux dire quoi en vérité :-?
megaouf
Orateur
Orateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité