ouai ben moi je vais a contre courent mais je persiste et signe que c bientot la fin de notre civilisation et pour moi ca a rien de triste

non pas que je me rejouisse que ca se fasse dans la douleur mais j'aspire profondement que mes enfants vivent autrement
Je fais pas de prophetie ni meme ne m'appuie sur aucune d'entre elle mais bon quand meme en lisant un minimum les journaux faut etre aveugle pour pas voir ce qui se passe en ce moment
- Le dollar est mal en point et les americains ont des potes qui revent de leur casser les jambes je suis pas economiste mais bon le dollar c un pillier de l'economie mondiale.
- surendettement des pays occidentaux ca c'est rien de le dire mùais un jours c comme tout faut payer.
-OCS rapprochement chine russie voir + si affinité manoeuvre militaire en aout dernier pour lutter contre le terrorisme

il a bon dos le terrorisme
- pick oil la fin du petrole pas cher et menaces recurante des pays de fermer les vannes c marant ils sont classés comme terroriste ces pays meme le venezuella

c vrai la russie pas encore ils ont pas osés sans etre economiste le petrole a pris trop cher c'est quasiment la fin du tourisme, du transport de ttes productions ca c'est pas de la prophetie c'est une réalité.
Apres tt ca si vous pensez que tt va bien et que tt le monde se mettra autour d'une table afin de trouver des decisions amiable

c'est moi qui suis a l'ouest et je vais me coucher