L'Apocalypse

ici on parle des faits d'actualité

Messagede lug le Mer Fév 22, 2006 21:07

;)

j'aime mieux ce genre de messages ;)

ne t'inquietes pas j'avais bien compris le pkoi de ton message.

un bol d'air forcer des que tu peut, des petits defis a ta portee pour retrouver tes centres d'interets et tout comme cerise sur un autre topic, un peu de patience, c'est toujours dur ce stade de jeune adulte mais ca s'arrange ensuite.

cool, zen, ne t'impose pas un parcours du combattant, relativise les choses, la vie, desensibilise toi un peu face aux evenements, continue ta spiritualite c'est pas un mal........et apres toi la fin du monde ;)

:fou:
lug
Super posteur
Super posteur

Messagede Gattaca le Mer Fév 22, 2006 21:07

qu'on a discuté sur msn, qu'il sait ce que j'en pense et que la solution à son problème n'est pas dans ce genre de post.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede megaouf le Mer Fév 22, 2006 21:08

Gattaca a écrit:qu'on a discuté sur msn, qu'il sait ce que j'en pense et que la solution à son problème n'est pas dans ce genre de post.

Heu, c'est la réponse à ma question çà :-? J'ai pas pigé là :D
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede Gattaca le Mer Fév 22, 2006 21:12

oui ma foulasse ;)
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede megaouf le Mer Fév 22, 2006 21:15

Oki, dans ce cas tu sais davantage de quoi il en retourne plus profondément... donc autant pour moi... ;)
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede Telepion le Mer Fév 22, 2006 21:15

ouai ben moi je vais a contre courent mais je persiste et signe que c bientot la fin de notre civilisation et pour moi ca a rien de triste :zen: non pas que je me rejouisse que ca se fasse dans la douleur mais j'aspire profondement que mes enfants vivent autrement :love:
Je fais pas de prophetie ni meme ne m'appuie sur aucune d'entre elle mais bon quand meme en lisant un minimum les journaux faut etre aveugle pour pas voir ce qui se passe en ce moment
- Le dollar est mal en point et les americains ont des potes qui revent de leur casser les jambes je suis pas economiste mais bon le dollar c un pillier de l'economie mondiale.
- surendettement des pays occidentaux ca c'est rien de le dire mùais un jours c comme tout faut payer.
-OCS rapprochement chine russie voir + si affinité manoeuvre militaire en aout dernier pour lutter contre le terrorisme :lol: il a bon dos le terrorisme
- pick oil la fin du petrole pas cher et menaces recurante des pays de fermer les vannes c marant ils sont classés comme terroriste ces pays meme le venezuella :fou: c vrai la russie pas encore ils ont pas osés sans etre economiste le petrole a pris trop cher c'est quasiment la fin du tourisme, du transport de ttes productions ca c'est pas de la prophetie c'est une réalité.

Apres tt ca si vous pensez que tt va bien et que tt le monde se mettra autour d'une table afin de trouver des decisions amiable :bravo: c'est moi qui suis a l'ouest et je vais me coucher :zzz:
trop mechant maldoror
Telepion, tu as bien trop abusé de ma patience et demon gout du dialogue.
Pour mémoire, l'article 29 de la loi du 29 juillet
Telepion
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede megaouf le Mer Fév 22, 2006 21:22

Oui de façon générale et mondiale tout va mal...

Et pis sans parler du dollar, en la la, même dans mon village...
voui, voui le monde va mal... moi je vous l'dis :roll: pis d'mon temps c'était pas comme çà... maintenant tout part en biberine... ah le bon vieux temps :roll:

Pis ces djeunes aucun respect pour rien, nan, nan :roll:

Mamie à la voix qui tremble et à la main qui tremble sur sa canne qui tremble aussi et ainsi de suite... :roll: :zen:
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede titsta le Mer Fév 22, 2006 23:45

Moi, que le monde s'effondre, ça me plait plutôt qu'autre chose ! :voui:
C'est une bonne nouvelle ce que t'annonce là Açoka.
(Je sais pas pourquoi vous prenez ça comme une mauvaise nouvelle… :roll: Vous le trouvez parfait vous, ce monde ? :-? )

J'aime le chaos ! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

ça va tuer plein de monde, et peut être moi dans le tas, mais c'est pas grave !!! C'est cool ! :zen:

On va enfin vivre quelque chose ! :voui:
Marre de tout ces fonctionnements trop bien organisé !

VIVE LA VIE !!!!!
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede dalli838 le Lun Avr 03, 2006 14:35

Cher(e)s Ami(e)s Bonjour :

Je tiens à remercier Telepion pour m'avoir invité à participer à ce topic créé par Açoka que je remercie également !!!

Jee tient à lever un quiproco : En fait il ne s'agit pas de Fin du Monde mais plutôt de FIN DES TEMPS : car Dieu est clément et Miséricordieux !!!

Deuxiémement ; le paradis en question est LE PARADIS TERRESTRE ; qui viendra ensuite lors de la vie Eternelle à s'étendre plus loin !!!

Comment va se faire le processus de fin des temps ; au préalable Rien ne peut se faire sans la présence de Dieu sur terre ( Le Messie n'est autre que Dieu dans une apparence humaine; Jésus n'existant pas !!) )qui va régler comme une horloge le SENS DE ROTATION de la terre et la Date Exacte de sa rotation ; ce qui va se traduire sur le plan astrologique par le LEVER DU SOLEIL DE L'OUEST :-?

Au jour J ; le soleil va se lever de l'ouest ; une grande panique et anxiété va secouer la planète !!!
Ensuite va apparaitre le Messie sur une chaine Européenne et va montrer l'antéchrist !! Il donnera ses directives !!

Ensuite aprés quelques jours une IMMENSE HECATOMBE frappera la planète ; en gardant les élu(e)s du paradis ; ceux ou celles qui mourront
iront en enfer !!!

La planète terre tournera comme la planète Vénus symbolisant l'amour et la terre sera le berceau de l'AMOUR POUR L'ETERNITE !!! :amour:
L'Amour est un pur diamant
Image
dalli838
Posteur
Posteur

Messagede Telepion le Lun Avr 03, 2006 14:46

Salut dalli 838 :bis: T'as mis le temps mais t'est venu :ok:
Hyper content de te relire :super2: :super2: :super2:

Le soleil se levant a l'ouest tu fais reference a l'islam ca j'ai lu des trucs la dessus je comprend

Mais venus dalli :-? je connai lilly qui vient de cette planéte peut tu nous en dire plus :-?
trop mechant maldoror
Telepion, tu as bien trop abusé de ma patience et demon gout du dialogue.
Pour mémoire, l'article 29 de la loi du 29 juillet
Telepion
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede megaouf le Lun Avr 03, 2006 14:57

Oh putainggggggggggggg... Image
megaouf
Orateur
Orateur

Précédente

Retourner vers Actualité