on a déposer plainte contre moi..

Tout ce qui touche a la vie quotidienne en générale.

Messagede Framboise le Mer Fév 22, 2006 17:34

Jojo, un proxo ! Non, j'y crois pas... :fou: :fou: :fou:
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede fraise tagada le Mer Fév 22, 2006 17:37

Framboise a écrit:Jojo, un proxo ! Non, j'y crois pas... :fou: :fou: :fou:

C'est lui qui l'a dit... :emb:
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede Framboise le Mer Fév 22, 2006 17:42

C'est son voisin qui l'a traité de proxo.
Remarque j'ai bien eu aujourd'hui un mp me disant que j'avais assassiné ma mère ! Je le prends de la part de qui ça vient, d'une folle !
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede jonas le Mer Fév 22, 2006 18:57

fraise tagada a écrit:
Framboise a écrit:Y peut pas avoir le permis, il à pas l'âge !

C'est pour ça que j'ai parlé de son garage... sa porsche est peut-être entreposée dans le garage jusqu'à sa majorité... ou alors il a la conduite accompagnée...

j'ai une audi a3 dans le garage j'en ai parler dans achat diverse car je recherche une autre voiture et vendre celle la :roll:

c'est pas mon voisin qui ma traiter de sa.. c'est la famille de mon pere..il m'ont dit je cite mot par mot y a quelque mois "t'est bon qu'a mettre des fille sur le tapins" . voila ce qu'il m'ont dit en ne sachant rien..juste que je me suis fait prendre 3 fois et la sa va faire 4 si ce que le voisin dit est vrai quoi...:roll: :roll:
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede jonas le Mer Fév 22, 2006 18:57

Framboise a écrit:C'est son voisin qui l'a traité de proxo.
Remarque j'ai bien eu aujourd'hui un mp me disant que j'avais assassiné ma mère ! Je le prends de la part de qui ça vient, d'une folle !

c'est qui qui ta dit sa sa peut pas passer comme sa.. sur le forum ..?
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Framboise le Mer Fév 22, 2006 19:11

Non, non, mais ce n'est pas la première fois que j'entends ce bobard, et même de la part de certains médecins, ce qui est extrêmement grave, j'explique :
d'après ces tarés, une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer décèderait parce que son entourage n'est pas à la hauteur et aurait une mauvaise influence sur eux ce qui aggraverait leur cas.
Raisonnement de con, mais partagés par beaucoup, j'ai donc reçu ce message me traitant de criminelle parce que je me suis fait dépasser par les évènements, ma mère est morte d'avoir une fille paranoïaque !
En réalité ma mère est morte d'une rupture d'anévrisme ce qui est l'issue logique hélas de cette maladie.

[/b]
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede fraise tagada le Mer Fév 22, 2006 19:15

Framboise a écrit:Non, non, mais ce n'est pas la première fois que j'entends ce bobard, et même de la part de certains médecins, ce qui est extrêmement grave, j'explique :
d'après ces tarés, une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer décèderait parce que son entourage n'est pas à la hauteur et aurait une mauvaise influence sur eux ce qui aggraverait leur cas.
Raisonnement de con, mais partagés par beaucoup, j'ai donc reçu ce message me traitant de criminelle parce que je me suis fait dépasser par les évènements, ma mère est morte d'avoir une fille paranoïaque !
En réalité ma mère est morte d'une rupture d'anévrisme ce qui est l'issue logique hélas de cette maladie.

[/b]

C'est n'importe quoi... la maladie d'alzheimer étant une maladie neurodégénérative, inguérissable, l'issue est de mauvais pronostic... ah ça m'énerve que des gens, même des médecins, puissent dire des choses pareilles... :colere:

Sinon pour la rupture d'anévrisme, ben y a rien à faire... donc t'as rien à te reprocher, c'est évident... les gens qui parlent sans savoir, y en a partout... :roll:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede Framboise le Mer Fév 22, 2006 19:43

Tu as bien analysé la situation, je connais d'autres cas, et même d'Alzheimer jeune, parce que ça existe, hélas !
C'est vrai que la famille peut se laisser aller à l'énervement ... hier il y a quelqu'un qui m'a dit :
"je suis fatigué de répéter à ma femme cent fois la même chose dans la journée, elle se rappelle de ce qu'elle a fait ily a 10 ans mais pas de ce que je lui ai dit il y a 5 minutes, ça m'excède alors on s'engueule et elle se met à pleurer !" Dans ses moments de lucidité elle dit qu'elle va se suicider.

Je peux comprendre ça, nous, l'entourage sommes fatigués physiquement parce qu'il faut tout leur faire, comme à des bébés, les laver, les faire manger, et nerveusement parce qu'il faut se répéter 20 fois, 30 fois, cent fois, qu'ils nous posent la même question qu'ils nous ont posé il y a 5 minutes.

Alors quand nos nerfs lâchent on se fait traiter de criminels, on a démoralisé le malade nous sommes des monstres.

Si on parle de la maladie de nos proches sur le net, il faut s'attendre à ce genre de messages, histoire de nous enfoncer un peu plus.
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede titsta le Mer Fév 22, 2006 23:31

En bref, on voit les malades comme victime… et on cherche un bouraux quelque part pour faire "logique"… :roll:
Alors qu'en l'occurence, tout le monde est victime. :((

Jojo, si un jour j'en ai les moyens, rappelle moi de te donner du pouvoir politique ;)
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede fraise tagada le Mer Fév 22, 2006 23:33

titsta a écrit:on cherche un bouraux quelque part pour faire "logique"… :roll:
Alors qu'en l'occurence, tout le monde est victime. :((

C'est exactement ça... :((