et comme je te l'ai dis moi çà m'étonne pas plus que çà quoi !

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
megaouf a écrit:... Enfin c'est pas entièrement de ta faute, je dois dire que sandricilia y est pour beaucoup aussi, au moins vous partagerez les tords
à toutes et tous
)

je ne veux pas juger titsa,mais...je trouve ca flippant quand il fait parler cette sandra...je trouve que ca a un petit coté malsain!cest glauque...Rominet a écrit:Le Cas de Titsa, je pense qu'il est parano :-) mais il se défend bien

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
je ne veux pas juger titsa,mais...je trouve ca flippant quand il fait parler cette sandra...je trouve que ca a un petit coté malsain!cest glauque...

naomi a écrit:je ne veux pas juger titsa,mais...je trouve ca flippant quand il fait parler cette sandra...je trouve que ca a un petit coté malsain!cest glauque...Rominet a écrit:Le Cas de Titsa, je pense qu'il est parano :-) mais il se défend bien
T'impatiente pas oki 

desole pour ma diplomatie...!lol!ombre de sang a écrit:je ne veux pas juger titsa,mais...je trouve ca flippant quand il fait parler cette sandra...je trouve que ca a un petit coté malsain!cest glauque...
Merde, quand tu juge ca doit etre torride.
(humour)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité