Sandrilicia, mon "ange gardien"

Esotérisme

Messagede megaouf le Jeu Fév 23, 2006 20:07

Oui moi j'en doute pas une seconde :pet:
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede titsta le Jeu Fév 23, 2006 20:11

Je suis sérieux quand même Meg hein ;)
ça n'est pas une "blague"
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede megaouf le Jeu Fév 23, 2006 20:16

Je le sais titsta :) et comme je te l'ai dis moi çà m'étonne pas plus que çà quoi !

Mais c'est ririne surtout qui m'inquiète dans cette histoire, tu l'as énormément perturbé là :))

... Enfin c'est pas entièrement de ta faute, je dois dire que sandricilia y est pour beaucoup aussi, au moins vous partagerez les tords :lol:
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede Erinn le Jeu Fév 23, 2006 20:17

Roooo Meg t'es pas un peu Marseillaise sur les bords toua?? :D

"perturbée" n'exagérons rien!!rooooooooooooooooooooo :boires:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede chiron le Jeu Fév 23, 2006 20:34

megaouf a écrit:... Enfin c'est pas entièrement de ta faute, je dois dire que sandricilia y est pour beaucoup aussi, au moins vous partagerez les tords :lol:

Les torts ? Faut dire aussi qu'ils sont aussi tordus l'un que l'autre :lol:

Sinon Titsa, c'est pas de la schizo effectivement (qui, en passant, n'à rien avoir avec le dédoublement de personnalité, mais a souvent pour base un délire et un discours décousu), mais bon attention à pas trop jouer avec son cerveau dans une quête intérieure... et en tout cas pas sans témoin.

Cela peut être marrant, mais trop de temps passé sur soi est du temps passé en moins avec les autres. Et on peut aussi se découvrir par les autres.
Sans compter bien sûr et pour moi avant tout qu'autrui nous enrichit d'idées, de délires, de joies et d'attentions :fou: :love:

:bis: à toutes et tous
chiron
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Casea le Jeu Fév 23, 2006 20:56

Tient tu fais ton coming out ?!?
:lol: :lol:

C'est courageux aussi :roll:
Pas trop dur d'affronter le jugement ?

(je précise que je suis comme vous : j'ai du mal avec ça ... m'enfin bon ... à surveiller quoi ! :)) )
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Rominet le Jeu Fév 23, 2006 21:00

Mais un schizophrene n'a pas le sens de la réalité... On peut qualifier de quelqu'un de schizo, s'il se la pete ou s'il se prend pour n'importe quel dieu ou doué d'une forte imagination meurtrière comme marilyn manson (antéchrist) ou meme quelqu'un qui fausse sa personnalité sans s'en rendre compte bref FRACTURE PSYCHOLOGIE TRES GRAVE... Un schizo n'a surement pas les pieds sur terre, il survit à mon avis avec son imagination complétement fertile... On peut qualifier aussi les schizo comme des artistes né pour la destruction à la fois pour soi et pour les autres... les rois du complot ces schizo. Rassurez, cela n'est pas contagieux mais attention ayez les nerfs solide et une bonne conscience de ces gens atteints de cette maladie mentale pour vous confronter à un schizo attachez bien vos neurones... :)
-Sauvons l'amour...
-L'homme heureux n'est jamais content
-Femme que l'on baise, la solitude nous pèse
Rominet
Nouveau
Nouveau

Messagede Rominet le Jeu Fév 23, 2006 21:03

Le Cas de Titsa, je pense qu'il est parano :-) mais il se défend bien
-Sauvons l'amour...
Rominet
Nouveau
Nouveau

Messagede naomi le Jeu Fév 23, 2006 21:11

Rominet a écrit:Le Cas de Titsa, je pense qu'il est parano :-) mais il se défend bien
je ne veux pas juger titsa,mais...je trouve ca flippant quand il fait parler cette sandra...je trouve que ca a un petit coté malsain!cest glauque...
naomi
Posteur
Posteur

Messagede Rominet le Jeu Fév 23, 2006 21:16

Je pense Naomi. Si j'ai bien compris Titsa. Nous avons tous une imagination créative en soi, imagine que ta meilleure amie te donne un surnom, cléclé par exemple et que ça te touche énormément. Tu es donc Ange cléclé, un souvenir de ta meilleure amie, l'ange cléclé est en toi puisque cela t'as gravé au coeur tu peux en faire ce que tu veux... et tu te laisses imaginer la richesse de cette Ange cléclé...
Je pense que Titsa c'est un peu sa façon de voir les choses avec les anges... Parano mais pas con lol
-Sauvons l'amour...
Rominet
Nouveau
Nouveau

Messagede Erinn le Jeu Fév 23, 2006 21:19

Un ange gardien par définition c'est qqn qui te protège,c'est pas toi même sinon où serait l'intêret du truc? :-?
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede ombre de sang le Jeu Fév 23, 2006 21:21

je ne veux pas juger titsa,mais...je trouve ca flippant quand il fait parler cette sandra...je trouve que ca a un petit coté malsain!cest glauque...

Merde, quand tu juge ca doit etre torride. :lol:
(humour)
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede megaouf le Jeu Fév 23, 2006 21:24

naomi a écrit:
Rominet a écrit:Le Cas de Titsa, je pense qu'il est parano :-) mais il se défend bien

:non3:

Nan, nan, nan, naomi, j'irai pas jusque là... Moi je pense au contraire que Titsta est un garçon beaucoup plus sain qu'il aime nous le laisser croire :voui:

Il n'est ni malsain, ni fou. Enfin c'est mon avis çà hein.

Ombrito, je suis en train de plancher sur le portrait psychologique de titsta là :)) T'impatiente pas oki :lol:
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede naomi le Jeu Fév 23, 2006 21:26

ombre de sang a écrit:

Merde, quand tu juge ca doit etre torride. :lol:
(humour)
desole pour ma diplomatie...!lol!
naomi
Posteur
Posteur

Messagede Casea le Jeu Fév 23, 2006 21:27

Au moins c'est plus honnete : on sait à qui on parle !

On a tous plusieurs facettes, mais un seul nom.
Avec cette façon, on sait un peu mieux à quelle facette on à affaire. Ce n'est pas impressionnant, au contraire c'est plutot rassurant quelque part ;)
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Esotérisme