Ombrito, je suis en train de plancher sur le portrait psychologique de titsta là lol T'impatiente pas oki
Je verrais ca ce soir.....

desole pour ma diplomatie...!lol!

Ombrito, je suis en train de plancher sur le portrait psychologique de titsta là lol T'impatiente pas oki

desole pour ma diplomatie...!lol!

Casea a écrit:Au moins c'est plus honnete : on sait à qui on parle !
On a tous plusieurs facettes, mais un seul nom.
Avec cette façon, on sait un peu mieux à quelle facette on à affaire. Ce n'est pas impressionnant, au contraire c'est plutot rassurant quelque part

ombre de sang a écrit:Tu peut montrer les differentes facette de ta personnalité avec un unique pseudo.....

(un autre paradoxe donc !! )

Rominet a écrit:Le problème, comme le dis Rominet, c'est de...

Rominet a écrit:On peut qualifier de quelqu'un de schizo, s'il se la pete ou s'il se prend pour n'importe quel dieu ou doué d'une forte imagination meurtrière comme marilyn manson
[/center]
Ninoche a écrit:Rominet a écrit:On peut qualifier de quelqu'un de schizo, s'il se la pete ou s'il se prend pour n'importe quel dieu ou doué d'une forte imagination meurtrière comme marilyn manson
Titsta, méfie toi ! tu t'approche dangereusement de ce portrait ! et tes derniers avatars ne sont pas rassurants sur ce point !!!

Casea a écrit:Tient tu fais ton coming out ?!?![]()
C'est courageux aussi
Pas trop dur d'affronter le jugement ?
(je précise que je suis comme vous : j'ai du mal avec ça ... m'enfin bon ... à surveiller quoi !)

Erinn a écrit:Un ange gardien par définition c'est qqn qui te protège,c'est pas toi même sinon où serait l'intêret du truc?

titsta a écrit:Sandra !!!! Tu va pas commencer à bousiller ce que je raconte zut !![]()
J'essaye de te présenter là ! Je te fais remarquer
Comment tu veux qu'ils te prennent au sérieux si tu me descend quand je leur explique qui tu es(
)

non mais !
)ombre de sang a écrit:L'etre humain est paradoxale(j'trouve plus le mot exact fais chier), il a des points opposé dans son caractère, ca fait partie de la nature humaine ça....vouloir ce debarrasser de nos paradoxes c'est defier la nature je trouve...et surtout notre instinct profond.
PS:ouais, après notre fameux topic je t'aurais pas cru si tu me l'avais dis.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité