recherche ancien ami

Vous rechercher une personne avec laquelle vous n'avez plus de contact. (pas d'annonces de rencontres)

Messagede galeiade le Mar Fév 14, 2006 13:48

naomi a écrit:
galeiade a écrit:
naomi a écrit:
Gattaca a écrit:
ombre de sang a écrit:y'a pas des trucs pour voir les mistes rouge qui est payant?
Je croyais que si...... :-?

je pensais que la liste rouge c'était pour être tranquille... à quoi ça sert si il suffit d'allonger la monnaie pour passer outre ??? :-?
tout à fait c'est pour ca que ca me fait hesiter...mais en meme temps,je ne lui veux aucun mal!et si je vois qu'il ne veut pas reprendre contact avec moi,je laisserai tomber!par contre c'est pas normal pour les gens qui se sont mis sur liste rouge,parce qu'ils se sont fais harceler...

Fais toi harceler et tu verras au combien c'est agréable de ne plus l'être ....
nan mais t'as pas compris je crois!...je dis que justement cest pas normal de pouvoir avoir acces aux gens sur liste rouge...enfin...

Okii ....Effectivement en te lisant je n'ai pas compris ceci de cette manière !!
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede naomi le Mar Fév 14, 2006 14:02

galeiade a écrit:
naomi a écrit:
galeiade a écrit:
naomi a écrit:
Gattaca a écrit:
ombre de sang a écrit:y'a pas des trucs pour voir les mistes rouge qui est payant?
Je croyais que si...... :-?

je pensais que la liste rouge c'était pour être tranquille... à quoi ça sert si il suffit d'allonger la monnaie pour passer outre ??? :-?
tout à fait c'est pour ca que ca me fait hesiter...mais en meme temps,je ne lui veux aucun mal!et si je vois qu'il ne veut pas reprendre contact avec moi,je laisserai tomber!par contre c'est pas normal pour les gens qui se sont mis sur liste rouge,parce qu'ils se sont fais harceler...

Fais toi harceler et tu verras au combien c'est agréable de ne plus l'être ....
nan mais t'as pas compris je crois!...je dis que justement cest pas normal de pouvoir avoir acces aux gens sur liste rouge...enfin...

Okii ....Effectivement en te lisant je n'ai pas compris ceci de cette manière !!
pas de probleme!
naomi
Posteur
Posteur

Messagede naomi le Ven Fév 17, 2006 01:22

ca y est jai fini par le retrouver...mais merci a ceux qui ont essayé de m'aider!a plus...
naomi
Posteur
Posteur

Messagede Rominet le Ven Fév 24, 2006 00:29

Pour la ligne de rouge, il y a aussi des gens qui en ont ras le cucul des pubs au tel ou de leur belle-mère
-Sauvons l'amour...
-L'homme heureux n'est jamais content
-Femme que l'on baise, la solitude nous pèse
Rominet
Nouveau
Nouveau

Messagede Rominet le Ven Fév 24, 2006 00:32

lol j'ai mal capté le sujet. On peut m'expliquer aussi comment on peut y accéder à cette ligne rouge..
-Sauvons l'amour...
-L'homme heureux n'est jamais content
-Femme que l'on baise, la solitude nous pèse
Rominet
Nouveau
Nouveau

Messagede pinuts le Ven Fév 24, 2006 02:25

ben la methode la plus sure consiste a avoir dans ses connaissances un hacker.il crcack le site et termine...
j ai un copain dont le frangin avait reussi a cracker le site sfr.
y faisait ce qui voulait ensuite.fermer un compte,modifier un forfait etc...
a ses risques et perils evidement.
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede galeiade le Ven Fév 24, 2006 14:12

Rominet a écrit:lol j'ai mal capté le sujet. On peut m'expliquer aussi comment on peut y accéder à cette ligne rouge..

Tu veux harceler tes ennemis et ta belle mère ? :lol:
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Précédente

Retourner vers Perdu de vu