"Je suis née aux Etats-Unis et je veux que l'on sache que je suis américaine et que je vis ici comme n'importe qui à New York. C'est mon pays ici", déclare au mensuel GQ Wafah Dufour.
La jeune femme, qui souhaite faire carrière dans la musique à New York, est née en Californie et a pris le nom de sa mère, Carmen ben Laden, jadis mariée à un demi-frère d'Oussama, Yeslama ben Laden, après les attentats du 11 septembre 2001 revendiqués par Al Qaïda.
Dans l'édition de janvier du magazine de mode pour hommes, on la voit allongée sur une double page sur des draps en satin. Sur un autre cliché, Wafah Dufour pose dans une baignoire au milieu d'un bain de mousse.
Elle affirme avoir fait l'objet de menaces de mort en raison de ses liens familiaux avec l'encombrant chef du clan Ben Laden et avoir souffert en conséquence de dépression.
Dans l'article intitulé "Ce n'est pas facile d'être une ben Laden sexy", Wafah Dufour prend ses distances avec son oncle et affirme qu'elle ne sortira jamais avec un intégriste musulman. (Tu m'étonnes!!!)
La jeune femme, diplômée de droit de l'université de Columbia, se trouvait à Genève au moment des attentats suicides contre les deux tours jumelles du World Trade Center à Manhattan.
Elle détient un passeport américain, ne parle pas l'arabe et affirme n'avoir jamais rencontré le chef d'Al Qaïda.

reste cool toi t'as pas de cerveau alors arrete de jalouser ceux qui en ont un 

, tu vois j'ai rien à dire et je le fais bien