Pour les femmes sincère

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Re: Pour les femmes sincère

Messagede fraise tagada le Mar Fév 21, 2006 01:16

zell a écrit:Bonjours à toutes alors voila je voudrais poser une question ici car il y a une chose qui me revolte dans ce monde

Les gens pas beau ont il une chance. (la question n'est pas la)

Moi meme ma selection je l'avou est surtout physique avant tous mais avouez le tout de meme que vous aussi c'est physique mes cher demoiselle?

Pour vous aidez dans votre reponse je vous pose une tehorie.

Si vous avez 5 jours a vivre avec soit brad pitt en niveau d'intelligence inferieur a la moyenne et en prime assez relou, ou cauet lol ( j'avait personne d'autre sur le moment ) qui quand à lui est super cultivé et très sociable, qui prennez vous?

Pour plus d'infos sur moi voici mon site: http://www.chez-zell.com

:bravo:

Propose moi plutôt Mel Gibson.... :love: :fou:
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede Fleur-Féline le Sam Fév 25, 2006 06:46

un petit faible pour clooney et bruce willis :coeur:
L'insoutenable légèreté de l'être...Image[Burget]
Fleur-Féline
Super posteur
Super posteur

Re: Pour les femmes sincère

Messagede Shea le Lun Fév 27, 2006 03:38

zell a écrit:Bonjours à toutes alors voila je voudrais poser une question ici car il y a une chose qui me revolte dans ce monde

Les gens pas beau ont il une chance. (la question n'est pas la)

Moi meme ma selection je l'avou est surtout physique avant tous mais avouez le tout de meme que vous aussi c'est physique mes cher demoiselle?

Pour vous aidez dans votre reponse je vous pose une tehorie.

Si vous avez 5 jours a vivre avec soit brad pitt en niveau d'intelligence inferieur a la moyenne et en prime assez relou, ou cauet lol ( j'avait personne d'autre sur le moment ) qui quand à lui est super cultivé et très sociable, qui prennez vous?

Pour plus d'infos sur moi voici mon site: http://www.chez-zell.com

:bravo:

On serait menteuse de dire que ce n'est pas le physique qui nous attire au premier abord, je ne suis pas menteuse et je le dis, le physique joue pour moi, ensuite biensur j'aime pas me retrouver fasse à un gars aussi con que ses pieds...
J'aime lorsqu'un gars peut tenir une conversation sur divers thèmes, refaire le monde avec moi, rire...

Pour répondre entre Brad Pitt et Cauet, je pense que je passerais un meilleure moment avec Cauet (mais y'aura rien de physique biensur :D )... Et pour Brad Pitt : cerveau ou physique, rien ne m'attire lol il est trop... hum... blond :)))
Shea
Super posteur
Super posteur

Messagede lovedelui le Dim Mar 05, 2006 08:20

Pour répondre à ta question...
Jtrouve pas que cauet soit moche, perso jtrouve qu'il a du charme!
Maintenant s'il ne me reste que 5 jours à vivre et que jn'ai le choix qu'entre cauet et brad pitt, très honnêtement sans hésiter, en ne connaissant ni l'un ni l'autre personnellement, jvais choisir brad Pitt!
Et ptêtre que brad pitt est super intelligent...c'est pas parcequ'il est beau que c'est forcément un crétain...De toute façon il parle anglais, alors si vraiment il est bête, c'est pas grave car jvais rien comprendre quand il va parler... :fou:

Maintenant très honnêtement si j'apprends qu'il ne me reste que 5 jours à vivre, j'essai dles passer avec mon ex qui est également mon meilleur ami...
Jpense que même si j'étais avec brad pitt, sa me manquerait de ne pas passer ces derniers instants avec lui...
lovedelui
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Femmes