Gattaca a écrit:nannnn !!! il est des cas où il vaut mieux savoir battre en retraire
Tu es trop forte pour moi...
Jeune padawan, tu apprendras à surpasser ton maître...

Gattaca a écrit:nannnn !!! il est des cas où il vaut mieux savoir battre en retraire
Tu es trop forte pour moi...

La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur

[Burget]
)
Histoire de bien sentir qu'il a besoin de vous pour vivre heureux

[Burget]
les baratineurs and co me font fuir -> Il doit savoir vous baratiner joliement.
un homme attentioné -> qui s'occupent pas trop de vous, parce que vous êtes pas une endicapée, et vous aimez votre indépendance
tendre -> qui aime vous faire enrager de temps en temps ^^ ou vous titiller en surface
profond -> Qui sait rire et plaisanter
et aimant la vie -> qui déprime de temps en temps pour vous permetre de le consolerHistoire de bien sentir qu'il a besoin de vous pour vivre heureux

Il est pas parfait l'homme que je décris là Fleur Féline ?
.... si on vous demande quel est votre idéal féminin, on va pouvoir constater que ce n'est pas du tout nous... 
La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
des faiblesses ? j'en ai plein, je les assument.......un cote feminin ? chaque homme en a un , moi je l'assume et j'en suis meme fier car il me rend la vie plus agreable et j'ai pas au quotidien comme certains autres hommes de m'afficher l'apparence de la brute epaisse et de reflechir a chacun de mes comportements pour me prouver que je suis bien un homme
helas j'ai aussi bien des defauts masculins et nul besoin de me rappeler en moi que j'appartiens a ce sexe lol

il a pas de pupilles, 2 grands yeux noirs magnifiques et 2 superbes bras qui longent son corp jusqu'au pieds.

ca se voit que t'as jamais fréquenté d'extra terrestre toi
ca c'est tellemnet banal comme physique yen a partout des comme ca iciPour moi, un gars brun, peau halée, plus grand que moi (donc minimum 1m70)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités