SI VOUS NE L'AVEZ PAS LU, JE VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT !

Tout sur les livres

Modérateur: z0z0

SI VOUS NE L'AVEZ PAS LU, JE VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT !

Messagede domie1020 le Lun Fév 27, 2006 04:04

«LA RAGE AU COEUR» DE Ingrid Betancourt.

J'ai lu ce livre avant l'enlèvement d'Ingrid Betancourt. J’avais eu l’occasion de l’entendre parler et témoigner dans une émission, à l'époque où elle avait l'intention de se présenter à la présidence. Cette femme m'a énormément marquée par son courage exemplaire. Son livre, dans lequel elle dénonce la corruption, les cartels de la drogue, les massacres, les enlèvements, toutes les injustices qui existent en Colombie, son combat, mérite qu'on pense à elle, et à travers elle à tous les otages enlevés injustement.

Cet ouvrage vaut la peine d'être lu.
Un sourire est souvent l'essentiel. On est payé par un sourire. On est récompensé par un sourire.

Domie.
domie1020
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede papillon68 le Jeu Mar 09, 2006 00:13

je n'ai pas lu son livre mais je prends note et vais le faire,en cette journée de la femme une pensée fraternelle pour cette femme exeptionnelle et pour toutes celles qui journellement mène le combat pour la Vie
ImageImage
papillon68
Romancier
Romancier

réponse.

Messagede domie1020 le Jeu Mar 16, 2006 03:44

papillon68 a écrit:je n'ai pas lu son livre mais je prends note et vais le faire,en cette journée de la femme une pensée fraternelle pour cette femme exeptionnelle et pour toutes celles qui journellement mène le combat pour la Vie

Excuse moi pour avoir tardé à te répondre. Tu ne seras pas déçue par ce livre papillon. Je te le recommande vivement. Tu me diras ce que tu en as pensé. Tu n'y peux rien et moi non plus hélas ! Toutefois je trouve que les politiciens ne s'activent pas assez pour la libéraion d'Ingrid Bétancourt. Ils vont davantage se mobiliser et négocier pour la libération de journalistes, ce qui est normal entre nous. J'ai bien peur, cela n'engage que moi, qu'Ingrid Bétencourt reste encore très longtemps emprisonnée en Colombie, malgré la mobilisation des chanteurs, acteurs intellectuels et des personnes comme toi et moi. C'est bien triste !
Un sourire est souvent l'essentiel. On est payé par un sourire. On est récompensé par un sourire.

Domie.
domie1020
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Retourner vers Livre