Je manque tellement de chose dans la vie, je le sais !
Euh... non il est pas commun l'homme qui correspond à mes critères, t'as pas pris en compte les "..."
les 3 petits points c'est ce qui fait toute la différence

j'inquante rael roi de l'univers envoi un beau mec a shea et surtout qu'il est bien les 3 ptits points

c'est possible d'en avoir un avec un petit accent québécois

Telepion a écrit:n'abuse pas non plus ca gacherai tt
je pense pas qu'Erinn sera méchante avec moi... y'a peut-être juste toi qu'elle a dans colimateur (j'suis pas sûre de l'orthographe...)
je pense pas qu'Erinn sera méchante avec moi..
ca fait 3 fois que je lui demande d'arreter de m'appeler telefion .

Erinn a écrit::ange: Shea tu verras de toi même que je suis un ange de gentillesse et de douceur![]()

Erinn a écrit:Bienvenue (au passage)

Telepion a écrit:je pense pas qu'Erinn sera méchante avec moi..
Pfff tu verras bien shea elle a le diable dans le corp erinnca fait 3 fois que je lui demande d'arreter de m'appeler telefion .
![]()
mais j'ai de la chance je connai son mec
![]()
Telepion a écrit:sinon l'accent du quebec laisse tomber je t'assure que c pas une bonne idée
Pourtant ça me fait craquer !
fraise tagada a écrit: tu sais Titsa après tout on s'en fout quel est l'idéal d'une fille, il suffit qu'un mec arrive à s'immiscer dans le coeur d'une fille, lui faire battre le coeur un peu plus vite pour qu'elle s'intéresse à lui, qu'il soit macho and co ou parfait....... si on vous demande quel est votre idéal féminin, on va pouvoir constater que ce n'est pas du tout nous...

Erinn a écrit:Oui Titsta le coup du mec qui fait semblant de déprimer j'ai pas trop suivi l'interet là![]()
pas forcément mentir sur les choses. Et tu me dira pas le contraire, tu apprécie ceux qui savent bien manier la langue !
)
titsta a écrit: d'abord parce qu'il y a une sacrée différence entre ce que vous penser vouloir et ce que vous voulez vraiment, et en plus parce que ce genre de "tromperie" ne marche qu'un temps.
Et bâtir un couple sur de fausses bases, ça peut que créer des problèmes sur le long terme (même sur le moyen terme d'ailleurs)

Shea a écrit:Concernant notamment ce que l'on pense vouloir et ce que l'on veut vraiment aussi lol mais je pense que ça marche aussi pour les hommes![]()

titsta a écrit:Oué, un mec, c'est chiant quand il est seul !
Et après, quand il a quelqu'un, tout deviens simple.
titsta a écrit:On est des petits bébé qui se contentent des petits plaisirs simple de la vie

titsta a écrit:Une nana, c'est chiant quand c'est en couple !
Et avant… heu… c'est chiant aussi !![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités