ça te donnera un petit côté féminin 

titsta a écrit:ça tombe bien, il paraît que les hommes idéals des femmes ont des côtés féminins plus dévellopé que la moyenne

Shea a écrit:titsta a écrit:ça tombe bien, il paraît que les hommes idéals des femmes ont des côtés féminins plus dévellopé que la moyenne
ohh comment tu tournes ça à ton avantage !! Encore faut-il que tu tombes sur une fille qui aime ce genre là
en principe un mec comme decrit titsta sait vite flairer entre le genre de femmes a l'ancienne qui aime etre numero 2 et changeons rien surtout et celles qui ont une autre interpretation de la masculinite et qui ont compris qu'un homme peut etre glorieux autrement que dans le muscle, la gueule et puer la sueur , et tout diriger au foyer

Shea a écrit:titsta a écrit:J'suis très doué pour tout tourner à mon aventage !![]()
Ohh t'as vu t'as fait une faute, ça c'est pas à ton avantage

Être ami et amant.

titsta a écrit:T'ention… y en a quelques un(e)s qui croient que c'est totalement incompatible ces sensations

La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur

La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur

lug a écrit:ben non justement elo59, ce genre d'hommes, y en a des paquets autour de toi et la plupart justement sont pas maques pour la simple et bonne raison qu'entre l'image "virtuel" de l'homme ideal quant on interroge une femme et ce vers quoi elle est toujours irresistiblement attiree dans le reel fait bien souvent que ceux qui sont maques sont le beauf franchouillard et le baratineur (le paraitre d'un homme vous attirant plus que la recherche veritable de l'etre profond) et que (je dis pas ca pour moi qui mise maintenant sur l'amitie et non pas l'amour ) mais donc pour reprendre ta description de ton homme ideal est souvent synonyme de rejet et de solitude pour l'homme qui possederais ses qualites)
nous sommes des centaines, voir des milliers aujourd'hui a penser cela.
l'homme propose, la femme dispose, si ce genre de qualites feraient mouche chez la femme en amour, nous n'aurions peut etre pas les hommes dont vous vous plaignez souvent.......mais que vous choisissez pourtant avec amour et passion au depart.
bien entendu je met pas tout le monde dans le meme sac et on peut aujourd'hui se marier sans etre baratineur ou beauf vulgaire.......mais sachez que ceux qui sont etranger a ses 2 traits de caractere..........c'est tres dur pour eux![]()
je crois qu'ici meme il y en a qui aussi se sont rendus compte de cela.
le grand etalon a parler

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités