oui ou non?

Ce que pensent les hommes à propos des femmes, sujet d'hommes, discussions entre hommes.

Messagede cathy2 le Sam Fév 28, 2004 20:48

fanou...je te dit " :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: et :beurk: en plus elle c'est méme pas razer!!!!!! :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
cathy2
Orateur
Orateur

Messagede fanou le Dim Fév 29, 2004 15:29

cathy2 a écrit:fanou...je te dit " :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: et :beurk: en plus elle c'est méme pas razer!!!!!! :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
en faite je n'arrive pas à comprendre comment elles peuvent en arriver jusqu'a là! :-? mais leur mec doivent aimer ça :roll: pourtant c'est vraiment pas joli à regarder.
ont dirait des hommes.
fanou

Messagede Casea le Dim Fév 29, 2004 15:30

fanou a écrit:en faite je n'arrive pas à comprendre comment elles peuvent en arriver jusqu'a là! :-? mais leur mec doivent aimer ça :roll: pourtant c'est vraiment pas joli à regarder.
ont dirait des hommes.

Un homme c est zoli à regarder :roll:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede fanou le Dim Fév 29, 2004 16:17

casea a écrit:
fanou a écrit:en faite je n'arrive pas à comprendre comment elles peuvent en arriver jusqu'a là! :-? mais leur mec doivent aimer ça :roll: pourtant c'est vraiment pas joli à regarder.
ont dirait des hommes.

Un homme c est zoli à regarder :roll:
je te parle des femmes qui pratique la musculation aux niveau et qui à force d'exagérer sur les hormones se transforme en vrai mec.
fanou

Messagede Bleck le Dim Fév 29, 2004 16:27

moi j'aimerais bien tomber amoureu de mes muscles mais je sais pas ou y son :lol: Image
Bleck

Messagede fanou le Dim Fév 29, 2004 16:35

Bleck a écrit:moi j'aimerais bien tomber amoureu de mes muscles mais je sais pas ou y son :lol: Image
ton icône me fait penser au flim retour vers le futur 'BANANE ;)
fanou

Messagede Bleck le Dim Fév 29, 2004 16:39

fanou a écrit:
Bleck a écrit:moi j'aimerais bien tomber amoureu de mes muscles mais je sais pas ou y son :lol: Image
ton icône me fait penser au flim retour vers le futur 'BANANE ;)

et oui, retour ver le futur, c'est comme ca une banane, ca va et ca vien :lol: désolé, j'ai pas pus m'empéché de la faire c'elle la :emb:
Bleck

Messagede fanou le Dim Fév 29, 2004 16:47

ennnnnnnnnnnnnnn làlà malheure :lol:
fanou

Messagede _.-~*AngeL*~-._ le Dim Fév 29, 2004 20:31

baaahh ms c'est vraiment affreux :beurk: le pire c'est que sans tous ces gros machins qui ressemble a un eccès de musculation hum, elles seraient super mignone ms là ca gache tout pouah, ce qui est claire, c'est que au moins moi je risque pas d'en arriver là un jour :tete: :tete: :tete:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
St Exupéry
_.-~*AngeL*~-._
Super posteur
Super posteur

Messagede sansrouge le Dim Fév 29, 2004 20:56

encore un bel exemple de la connerie humaine...
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité !
sansrouge
Beau parleur
Beau parleur

Messagede cathy2 le Dim Fév 29, 2004 21:01

:ok: bien dit !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
cathy2
Orateur
Orateur

Messagede lylou le Dim Fév 29, 2004 22:40

déjà que j'aime pas ça sur les mecs sur une femme c'est encore pire je trouve, limite horrible...

Ceci dit j'adore un gars musclé avec abdos, biscottos et tout (comme mon homme :D) mais le body building c'est excessif et moche!
Image
lylou
Posteur
Posteur

Messagede _.-~*AngeL*~-._ le Dim Fév 29, 2004 22:50

oui c'est sûr, je suis pas contre quelques jolis muscle chez mon chiri :amour: ms faut pas pousser hein, je prefere encore un mec sans muscle que avec bcp trop, et chez les filles n'en parlons mm pas...
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
St Exupéry
_.-~*AngeL*~-._
Super posteur
Super posteur

Messagede Miles le Jeu Mai 04, 2006 19:50

Bonjour,
Moi j'aime beaucoup les femmes culturistes, un corps de femme musclé, je trouve ça très esthétique. Et j'admire beaucoup le courage et la forme de ces femmes (les formes aussi :D ). J'ai même une préférence pour ces femmes que pour les femmes dites "ordinaires". Ceci dit je n'aime pas trop lorsqu'elles ont le visage abîmé par les hormones, mais celles ci restent quand même admirables pour l'effort qu'elles fournissent et pour l'effort fournis et le fait de se démarquer dans une société qui ne veut pas d'elles.

Ces femmes meritent un peut plus de respect que vous leur donné dans ce forum !! Quelque soi vos gouts, elles ont fait ce choix et c'est un choix tout a fait respectable. Et l'exemple de connerie humaine, pour moi serai plutôt certains de vos messages !

Un grand nombre d'entre elles ont commencé parce qu'elles se trouvaient trop maigre ou trop rondes et se sentaient mal dans leur peau, depuis elles se sentes mieux dans leur peau donc on peut qu'approuver ce choix, d'autres c'est seulement pour une question d'esthétique.
J'ai une amie qui s'est mise au culturisme après avoir vu Cory Everson dans le film "Double Impact" avec Jean-Claude Vandame.
Voici la belle Cory :
Image

Elle à joué également dans 2-3 épisodes de la série TV "Hercule" et dans d'autres films plus au moins connus
Image

Dans les années 80, avant qu'elle tourne dans des films ou dans des séries télé, elle était bien plus musclée et pas moins jolie (bien au contraire lol) :
Image

Je vous présente maintenant l'amie en question :
Image
Image
Très joli bout de femme, n'est ce pas ? :love:

Dans tous les cas ces femmes sont bien dans leur peau, elles se sentent féminines et pas du tout masculine et elles ont bien raison. Je dirais aussi que ces femmes ont une ouverture d'esprit bien plus grande qu'une grande majorité des gens de cette planète pour s’imposer comme ça sous le regard critique et dur de la plus part des des gens de cette planète, faire se qu'elle leur plais, avoir le corps qui leur plais, sans tomber dans les préjugés et les idéaux de notre société.
Il vous ait jamais venu à l'esprit que les canons actuels, c'est simplement la société qui veut ça ? Que la femme sans le moindre muscles, obligatoirement plus faible que la plus part des hommes pourrai être seulement une question de culture ? Quand on nous rabache et nous montre toujours la même chose, depuis notre plus tendre enfance, on fini forcément par y croire et adhéré à ces mêmes idées, nos goûts et nos idées sont basé en grande partie là dessus. La féminité est jugée à partir de tout ça.
D'autant plus qu'en générale les muscles c'est considéré comme quelque chose d'esthétique qui représente la forme. Un bel animal qu'il soi mal ou femelle est en générale un animal qui a du muscle. Pourquoi cela serait appliqué chez l'humain seulement chez les hommes et non les femmes ? En quoi quelque chose considéré d'esthétique tel que des muscles seraient plus laid sur le corps d'une femme que sur celui d'un homme ? Et en quoi les muscles rendraient les femmes moins féminines ? Et un homme serait-il féminin parce qu'il n'a pas de muscles ?
Ceci dit en revanche, il est vrai qu'un homme a naturellement une meilleure capacité pour développer les muscles et la force, mais cela n'empêche pas les femmes de développer leur muscles et leur force même si le résultat sera toujours inférieur à celui d'un homme confronté aux mêmes efforts.
Miles
Observateur
Observateur

Messagede Framboise le Jeu Mai 04, 2006 19:58

Les 3 dernières photos sont des montages, ça se voit comme le nez au milieu de la figure !

Puisqu'on me demande mon avis, je me rappelle avoir déjà mis un postage similaire, je trouve que c'est affreux (sauf la deuxième jeune femme qui a des muscles assez longs), autrement c'est un sport et une fois qu'elles arrêtent, elles redeviennent normales.
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hommes