Bonjour,
Moi j'aime beaucoup les femmes culturistes, un corps de femme musclé, je trouve ça très esthétique. Et j'admire beaucoup le courage et la forme de ces femmes (les formes aussi

). J'ai même une préférence pour ces femmes que pour les femmes dites "ordinaires". Ceci dit je n'aime pas trop lorsqu'elles ont le visage abîmé par les hormones, mais celles ci restent quand même admirables pour l'effort qu'elles fournissent et pour l'effort fournis et le fait de se démarquer dans une société qui ne veut pas d'elles.
Ces femmes meritent un peut plus de respect que vous leur donné dans ce forum !! Quelque soi vos gouts, elles ont fait ce choix et c'est un choix tout a fait respectable. Et l'exemple de connerie humaine, pour moi serai plutôt certains de vos messages !
Un grand nombre d'entre elles ont commencé parce qu'elles se trouvaient trop maigre ou trop rondes et se sentaient mal dans leur peau, depuis elles se sentes mieux dans leur peau donc on peut qu'approuver ce choix, d'autres c'est seulement pour une question d'esthétique.
J'ai une amie qui s'est mise au culturisme après avoir vu Cory Everson dans le film "Double Impact" avec Jean-Claude Vandame.
Voici la belle Cory :
Elle à joué également dans 2-3 épisodes de la série TV "Hercule" et dans d'autres films plus au moins connus
Dans les années 80, avant qu'elle tourne dans des films ou dans des séries télé, elle était bien plus musclée et pas moins jolie (bien au contraire lol) :
Je vous présente maintenant l'amie en question :
Très joli bout de femme, n'est ce pas ?
Dans tous les cas ces femmes sont bien dans leur peau, elles se sentent féminines et pas du tout masculine et elles ont bien raison. Je dirais aussi que ces femmes ont une ouverture d'esprit bien plus grande qu'une grande majorité des gens de cette planète pour s’imposer comme ça sous le regard critique et dur de la plus part des des gens de cette planète, faire se qu'elle leur plais, avoir le corps qui leur plais, sans tomber dans les préjugés et les idéaux de notre société.
Il vous ait jamais venu à l'esprit que les canons actuels, c'est simplement la société qui veut ça ? Que la femme sans le moindre muscles, obligatoirement plus faible que la plus part des hommes pourrai être seulement une question de culture ? Quand on nous rabache et nous montre toujours la même chose, depuis notre plus tendre enfance, on fini forcément par y croire et adhéré à ces mêmes idées, nos goûts et nos idées sont basé en grande partie là dessus. La féminité est jugée à partir de tout ça.
D'autant plus qu'en générale les muscles c'est considéré comme quelque chose d'esthétique qui représente la forme. Un bel animal qu'il soi mal ou femelle est en générale un animal qui a du muscle. Pourquoi cela serait appliqué chez l'humain seulement chez les hommes et non les femmes ? En quoi quelque chose considéré d'esthétique tel que des muscles seraient plus laid sur le corps d'une femme que sur celui d'un homme ? Et en quoi les muscles rendraient les femmes moins féminines ? Et un homme serait-il féminin parce qu'il n'a pas de muscles ?
Ceci dit en revanche, il est vrai qu'un homme a naturellement une meilleure capacité pour développer les muscles et la force, mais cela n'empêche pas les femmes de développer leur muscles et leur force même si le résultat sera toujours inférieur à celui d'un homme confronté aux mêmes efforts.