j'suis curieu de me prendre une fessée par cerise
Pourquoi les ET pourrait pas recevoir des fessées

lilyfairy a écrit:fessart a écrit:N'ayant pas vraiment trouvé de site satisfaisant sur la fessée érotique, j'ai finalement créé le mien :
http://www.geocities.com/erofessee
J'espère qu'ils vous convaincra que les gens qui s'adonnent à cette pratique ne sont pas des pervers, juste des personnes qui aimen ce piment qui leur apporte du plaisir
A mon avis, t'as dû recevoir trop de fessées quand t'étais petit, maintenant, t'en distribues à tour de bras....![]()

Erinn a écrit:Et tu t'en prends aussi des fessées?

pourquoi ca ne pourrait pas etre la meme femme?fessart a écrit:Erinn a écrit:Et tu t'en prends aussi des fessées?
Pour l'instant j'en ai jamais reçu. J'éprouve suffisamment ce que ressen ma partnaire pour ne pas en avoir besoin.
Ceci dit, l'idée de me retrouver sur les genoux d'une jolie femme et de me faire fesser par elle, me plairait assez. Mais cela ne pourrait pas être une de celles que je fesse.

naomi a écrit:pourquoi ca ne pourrait pas etre la meme femme?fessart a écrit:Erinn a écrit:Et tu t'en prends aussi des fessées?
Pour l'instant j'en ai jamais reçu. J'éprouve suffisamment ce que ressen ma partnaire pour ne pas en avoir besoin.
Ceci dit, l'idée de me retrouver sur les genoux d'une jolie femme et de me faire fesser par elle, me plairait assez. Mais cela ne pourrait pas être une de celles que je fesse.

fessart a écrit:De toutes façons, je ne crois pas que les femmes que je fesse aie envie d'inverser, du tout.
[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.

ombre de sang a écrit:y'a pas plutot un certains jeu de domination/soumission dans tout ça? ce qui rend difficile l'inverssion des roles nan?
jcrois bien que c'est le centre du pb 
[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn a écrit:ombre de sang a écrit:y'a pas plutot un certains jeu de domination/soumission dans tout ça? ce qui rend difficile l'inverssion des roles nan?jcrois bien que c'est le centre du pb

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités