Au point de vouloir essayer vos rêgles, pour voir ce que ça donne en pratique.
Mais j'ai quand même un gros problème qui se pose avec votre vision du couple qui ressemble autant à un mariage
Comment vous pouvez ne faire l'amour qu'avec quelqu'un que vous aimez totalement et pleinement, et fonder un couple ??
Parce qu'à part de très rare cas où les deux tombent fous amoureux l'un de l'autre exactement en même temps, (en étant libre tous les deux d'ailleurs)
Au début, vous êtes bien obligé de faire confiance et de coucher sans être encore vraiment amoureux ?
La seule solution que je vois, c'est que votre "on ne couche qu'avec des personne qu'on aime totalement" serait un peu hypocrite, étant donné qu'au début, vous faites comme moi, et après quelque temps seulement sur la voie du couple, vous décidez, à postériori, que l'amour était là dès le début.
Mais ça me convient pas comme raison…
En plus, j'ai un autre problème avec cette vision, encore plus ardu.
Comment vous pouvez savoir dès le début du couple que c'est le bon avant même d'avoir une intimité assez importante pour coucher ensemble.
Franchement, j'ai vraiement l'impression qu'un début de couple classique, c'est chacun crois à son phantasme, est totalement dans son monde, déconnecté des pensées et sentiments de l'autre…
Et si les monde s'averent compatible, le couple ne casse pas (enfin pas tout de suite), s'ils sont totalement incompatible, ils casse très vite, (avec souvent les mecs accusés d'être un salaud, et les filles des saloppes…)
Moi quand je m'engage, c'est sérieux, c'est pas du hazard et des phantasmes. Et pourtant, vous, ça devrait être encore pire, puisque vous vous engager à ne plus jamais rencontrer quelqu'un d'autre
Je comprend pas comment c'est possible de s'engager comme ça en se basant simplement sur les premiers phantasmes.

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.

Titsta !!!!