vi je comprends, c'est dommage pour les autres membres du groupe, c'est dommage pour la musique (j'ai ecouter aussi du noir desir) puisque je suis du genre a aimer le rock, metal, progressif etc........
soit, que le groupe reste dans les medias avec un tel succes avant l'incident, c'est un peu logique, mais tout de meme, par question de pudeur et de respect des familles donner le prix (de la meilleure video ) a ce groupe ou bertrant cantat (un assassin malgre tout) bon je sais pas quoi, mais ca me gene un peu
je me met a la place de la famille trintignant, est ce que j'aurais pas les boules si on honorait quelque part le type qui a tuer ma fille...........ou va le monde des fois
perso je n'ecouterais plus jamais du noir desir, car sa philosophie c'etait que du pipeau, qu'on denonce le systeme en chansons ok tres bien et j'adore, qu'on devienne assassin et qu'on tue des gens parce qu'on est perdu et degouter du system et qu'on est droguer et violent la je cautionne plus et meme ca me degoute.
mais bon c'est dommage, musicalement noir desir c'etait bon, quel gachis.