La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur

domie1020 a écrit: J'aime pas les hommes qui ont les mains moites, même avec du chandon, et pourtant Dieu sait, enfin je pense qu'il sait ???? Que j'adore cette délicieuse boisson avec de ravissantes petites bulles qui montent et qui pétillent. Eh ben non, je pourrais pas. Je pourrais pas.

fraise tagada a écrit:T'as encore confondu les "répondre" et les "nouveaux sujets" toi...

lilyfairy a écrit:domie1020 a écrit: J'aime pas les hommes qui ont les mains moites, même avec du chandon, et pourtant Dieu sait, enfin je pense qu'il sait ???? Que j'adore cette délicieuse boisson avec de ravissantes petites bulles qui montent et qui pétillent. Eh ben non, je pourrais pas. Je pourrais pas.
Je crois bien que Fraise tagada a raison !!!

domie1020 a écrit:Et toi rentre dans ta fraise pour une fois. Mais tu vois pas que c'est fait exprès non ? . Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Celle-là alors, mais de quoi me mèle-je !

Shea a écrit:y'a des jours comme ça et des gens comme ça qu'on a du mal à suivre et qui nous réserve de drôle de suprises..
viens ma tite fraise que je te soignes ton bobo

fraise tagada a écrit:domie1020 a écrit:Et toi rentre dans ta fraise pour une fois. Mais tu vois pas que c'est fait exprès non ? . Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Celle-là alors, mais de quoi me mèle-je !
Et VLAN!!! prends toi ça dans la tronche fraise...![]()
Heureusement que tu as fini par un câlin...![]()
Moi vais plus répondre aux posts de Domie...![]()

fraise tagada a écrit:Shea a écrit:y'a des jours comme ça et des gens comme ça qu'on a du mal à suivre et qui nous réserve de drôle de suprises..
viens ma tite fraise que je te soignes ton bobo
Merci Shea... j'ai un gros bleu...

Shea a écrit:OOhh j'suis contente !!![]()
![]()
Evites les coups de Domie à l'avenir mais au cas où tu sais où me trouver

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités