Fleur-Féline a écrit:Pffff,t'es saoule!
C'est la téquila sunrise... elle passe pas bien...

Fleur-Féline a écrit:Pffff,t'es saoule!

La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur

Dragon Naï a écrit:Ah oui, quand j'ai découvert l'ejaculation précause, je me demander quoi, je comprend pas comment un homme n'arrive pas a ne pas éjaculer
Moi j'arrive a tout métriser
Et puis, comme je le disais a Shea une fois sur MSN, l'acte de pénétration n'est pas, ou plutot, ne devrait pas prendre autant d'importance.
Faire l'amour a une fille, c'est pas seulement la pénétration
C'est tout ce qu'il y a avant, (préliminaire, mots doux etc), et après (calin, bisous etc ...)
M'enfin ....
Je donne l'impression d'être trop sur de moi :s

fraise tagada a écrit:Dragon Naï a écrit:Ah oui, quand j'ai découvert l'ejaculation précause, je me demander quoi, je comprend pas comment un homme n'arrive pas a ne pas éjaculer
Et puis, comme je le disais a Shea une fois sur MSN, l'acte de pénétration n'est pas, ou plutot, ne devrait pas prendre autant d'importance.
C'est tout ce qu'il y a avant, (préliminaire, mots doux etc), et après (calin, bisous etc ...)
M'enfin ....
Mon dragon, tu m'épates de jour en jour... je te trouve presque parfait ma parole...
:emb:
:bis::bis::bis:
:bis:
Dragon Naï a écrit:Oh !!:emb:
Ca me fait tout plein de plaisir a entendre ca:love:
Merci a toute les deux:bis::bis::bis:
u comprend maintenant pourquoi tu dois etre présente le 25:bis:

Dragon Naï a écrit:Ah oui, quand j'ai découvert l'ejaculation précause, je me demander quoi, je comprend pas comment un homme n'arrive pas a ne pas éjaculer
M'enfin ....
)

[Burget]

[Burget]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités