Nouvelle agression d'un occidental au MAROC !!!

ici on parle des faits d'actualité

Nouvelle agression d'un occidental au MAROC !!!

Messagede zouaoui le Ven Mar 24, 2006 13:13

Un Hollandais poignardé à Fès
Un touriste hollandais a été légèrement blessé à l’arme blanche au quartier Sbaâ Leouiyate, à Fès.
Son agresseur, que l’on dit déséquilibré mental, a été immédiatement interpellé.

Rozema Jan, 48 ans, a été évacué vers l’hôpital Al Ghassani où il a reçu les soins nécessaires. Il faisait partie d’un groupe de 45 touristes en visite guidée dans l’ancienne Médina, et se portait mieux hier. Une enquête est en cours.

ENCORE une fois les autorités marocaines camouflent la montée des islamistes en diasnt que l'agresseur est un déséquilibrer !!!!

Une vague de marée des islamistse est attendu pour les élections de 2007
zouaoui
Posteur
Posteur

Messagede droopy78 le Ven Mar 24, 2006 13:25

Les islamistes sont des déséquilibrés ! :roll:
Nunc est bibendum
droopy78
Beau parleur
Beau parleur

Messagede zouaoui le Ven Mar 24, 2006 13:28

Bien répondu DROUPY
zouaoui
Posteur
Posteur

Messagede Eleo59 le Ven Mar 24, 2006 16:03

Mummm tu as un gros problème avec l'Islam ??? :roll:
La Lapine Naine a parlé !
Eleo59
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede droopy78 le Ven Mar 24, 2006 19:05

Avec les Musulmans, aucun ! au contraire ! Avec les Islamistes, un gros problème ! Ne confondons pas Musulman et Islamistes, siouplé !
Un Musulman est un croyant qui observe le Coran dans son intégrité et ne cherche pas la guerre à autrui.
Un Islamiste au contraire est quelqu'un qui interprète le Coran (la Parole d'Allah) et donc est un mécréant et se damne lui-même. Il préfère la guerre et le terrorisme à la paix et ne respecte pas le verset qui dit : "tu respecteras le Juif comme le Chrétien, parce que ceux-ci obéissent à la religion du Livre"

Voila pourquoi je hais les Islamistes !
Nunc est bibendum
droopy78
Beau parleur
Beau parleur

Messagede ombre de sang le Ven Mar 24, 2006 20:04

ENCORE une fois les autorités marocaines camouflent la montée des islamistes en diasnt que l'agresseur est un déséquilibrer !!!!

Ouais, je me rapele de l'histoire d'un français je crois qui a étais abattu par un islamiste......au début les autorités disaient que c'étais un désesquilibré aussi......
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede Eleo59 le Sam Mar 25, 2006 14:19

droopy78 a écrit:Avec les Musulmans, aucun ! au contraire ! Avec les Islamistes, un gros problème ! Ne confondons pas Musulman et Islamistes, siouplé !
Un Musulman est un croyant qui observe le Coran dans son intégrité et ne cherche pas la guerre à autrui.
Un Islamiste au contraire est quelqu'un qui interprète le Coran (la Parole d'Allah) et donc est un mécréant et se damne lui-même. Il préfère la guerre et le terrorisme à la paix et ne respecte pas le verset qui dit : "tu respecteras le Juif comme le Chrétien, parce que ceux-ci obéissent à la religion du Livre"

Voila pourquoi je hais les Islamistes !

C'est à l'auteur de ce fil que je posais la question Droopy !
Pour le reste je suis d'accord avec toi, pour avoir vécu avec un musulman pendat des années, pour avoir nombre d'amis musulman et pour avoir étudié le coran et l'islam je respecte infiniment les musulmans et l'islam...les islamistes c'est une autre paire de manche !

Mais ce cher Oua me semble avoir une tendance à confondre un peu les choses et à mixer des choses qui ne font pas bon ménage à mon sens en tout cas.....d'ou ma question :)
La Lapine Naine a parlé !
Eleo59
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede droopy78 le Sam Mar 25, 2006 14:38

Ah ben là, chui rassuré ! :bravo: J'ai de nombreux collègues musulmans (ben oui ! y en a aussi dans la Police) et on s'entend très bien ! lorsqu'on va bouffer ensemble, ils prennent des plats conformes à l'Islam et je ne peux qu'approuver. Au moment du Ramadan, je m'abtiens de parler alcool ou bouffe en leur présence
Nunc est bibendum
droopy78
Beau parleur
Beau parleur

Retourner vers Actualité