Je viens de trouver un témoignage marquant.
Il me semble d'utilité publique que de vous mettre en garde.
Voici donc le témoignage de cet homme :
J'ignore si beaucoup d'hommes parmi vous font leurs courses dans les hypers-marchés mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ceci pour vous prévenir d' une mésaventure qui m' est arrivé au Carrefour du Mans Lundi dernier alors que je fesais mes courses (oui, oui cela m'arrive).
Voici comment cela fonctionne :
Deux superbes femmes m'ont abordé alors que je rangeais mes courses dans le coffre de ma voiture (et dans ces cas je me laisse facilement abordé).
Elles ont commencé par frotter mon pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention .
Alors j'ai voulu les remercier et leur offrant un pourboire, elles ont refusé et m'ont demandé à la place de les conduire dans l'Auchan du Mans qui se trouve à l'autre bout de la ville.
Bien sur, j'ai accepté et elles sont montées à l'arrière de ma voiture.
En chemin, elles ont commencé à faire l'amour ensemble. L'une d' elles a ensuite grimpé sur le siège passager et m'a fait une fellation pendant que l' autre volait mon portefeuille !
Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...
On m' a ainsi volé le mien Lundi dernier, Mardi deux fois, Mercredi, à nouveau ce matin, et je retourne fairte mes courses deux fois demain.

[Burget]

[/center]
[/center]
C'est assez attractif comme système!
[/b]