amour impossible !

Intimité, relations, conseils divers ...

amour impossible !

Messagede jugy le Sam Mar 25, 2006 22:22

bon et bien moi, c 1 cas très particulier et j'éspère que je ne suis pas là seul! je vais vous conter ma petite vie amoureuse
tout mes 14 ans que j'est je suis tombé amouresue :love: d' garçon qui ma demandé de sortir avec lui (jusqu'ici tt va bien) et ensuite j'ai fait la conanisance de son grand frère qui as 19 ans et qui est tombé amoureux de moi, moi au début je l'aimait qu'en amitié jusq'au jour ou son frère casse avec moi, j'étais au bord du désespoir tt s'écroulait, donc le garnd frère de mon ex en a profiter pour me draguer ect... j'ai sucombé et j'ai accepter de sortir avec lui (pendant 4 moi)
mais j'ai réaliser qu'enfet je l'aimait pas vraiment j'aimais tjr mon ex (son frère) je pensait l'avoir oublier et c'était fo alors j'ai casser avec lui pour redemandé a sion frère (mon ex)
il c pas trop quoi faire , d'1 coté sa le dérangerai pas de continuer là ou on c arrèter mais d'1 autre coté il y a son grand frère qui est mon ex, donc il peut pas se le permet sinon il lui ferait la gueule ect enfin se serait la guerre !
donc je c vraiment pas quoi faire j'ai besoin de cosneils ect donc n'hésiter pas, et sinon je tiens a présicer que celui que j'ai casser il y a pas lomptent donc le garnd frère de mon ex, ma oublier amour et me considère en ami, mais bon je lui en veut assez qu' il me considère en ami et refuse que j'aille avec son frère alors que lui as apsser a autre chose)
ne pleure pas pour 1 garçon car le seul qui mérite t'est larmes ne te fera jamais pleurer
jugy
Observateur
Observateur

Messagede jonas le Sam Mar 25, 2006 23:11

ecrit mieux quand même .. y a des chose trés difficile a comprendre dans tout ce que tu dit.. pas par faute mais dans la facon dont d'une tourne les phrase..
mais tu doit avoir 12 ans c'est pour sa..

deja je crois que le gars de 19 ans et une tapette..pour sortir avec une fille qui est sortit avec son frére qui doit surement avoir 14 15 ans vue ton age ..

autrement c'est une histoire comme pas mal d'autre histoire debrouille toi ou cherche ailleur .. tes allez voir son frere tu peut bien allez voir quelqun d'autre.. si son grand frere t'aurais pas tej tu aurais continuez avec lui ..
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Gattaca le Sam Mar 25, 2006 23:21

jojo qui critique le style :D

sinon ton avatar il envoie du lourd cousin ;)

Pour la jeune demoiselle... malheureusement, tu as touché un point sensible universel... la famille.

Ya pas de solution. Soit tu as une ame de fouteuse de merde et tu ressors avec le petit frère (sachant que c sans doute pas l'homme de ta vie...) soit tu réalises que tu ferrais mieux de laisser cette famille tranquille et tu t'éclipses :ok:

enfin, je dis ça, je dis rien :roll:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede jugy le Dim Mar 26, 2006 00:05

oue mais c'était ma premier expérience qu'en l a cassé je l'est détester et son grand frère derrière qui comemncait a sortir le grand jeux...
et puis c dure d'oublier comme sa,
c vrai qu'au premier aspect on peut me prendre pour 1 (mot sensuré) qui se fait tt les males de la famille :( , mais c faut c'était pas mon intension du tt!
j'iamgine qu'il y a pas vraiment de solution miracle...
ne pleure pas pour 1 garçon car le seul qui mérite t'est larmes ne te fera jamais pleurer
jugy
Observateur
Observateur

Messagede Gattaca le Dim Mar 26, 2006 00:13

tu as tout compris ;)

et puis laisse moi te dire que le mec de 19 ans qui drague une fille de 14, il a un léger problème... :(((

la seule solution ce serait que tu ailles chercher ton bonheur ailleurs :)
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede jugy le Dim Mar 26, 2006 00:31

oue je pense que c se que je vais devoir faire! c comeme assez dingue sa fait depuis aout que je l'aime et là on est au mois de mars et je l'aime tjr autant.
Mais bon je manque aussi d'expérience sa viendra avec le tent :ok:
jugy
Observateur
Observateur

Messagede Elea le Dim Mar 26, 2006 00:41

Salut Jugy ! :coucou:

Pas faciles les amours d'ados, et encore moins quand ça touche deux personnes de la même famille. Comme te l'a dit Gat, tu ferais mieux d'oublier les deux ! Tu as l'air bien jeune, et crois en mon expérience (euh... longue expérience même :D ) il vaut mieux que tu passes à autre chose. Je suis sûre que beaucoup de mecs de ton âge seraient ravis de t'avoir comme petite amie :amour:
Je sais aussi qu'il n'est pas facile d'oublier son premier amour, mais crois-moi, quand on y est arrivé, on trouve la vie belle et les autres garçons craquants ! :ok:

Je t'embrasse bien fort et t'envoie plein d'ondes positives pour la suite :bis:
Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux cotés.
http://fionacaldone.com
Elea
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede jugy le Dim Mar 26, 2006 00:57

merci c gentil :) il va falloire que ej me change les idées en regardant mon idole (franck duboc) pour rigoler un peu...
sinon a ceux que sa interesse j'ai crée un forum ou justemnt je suis admin avec les 2 frère en questions :
[Censured]
bon il est tt nouveau mais sa va il y a qqle petite chose dedans incrivez vous et venez nous rejoindre ;)
merci
jugy
Observateur
Observateur

Messagede fraise tagada le Lun Mar 27, 2006 16:35

Ben t'es sortie avec le petit frère ou pas? Si oui... le bordel a déjà été fait en sortant avec le grand frère.... alors que le petit frère récupère sa copine, pourquoi pas...

Si non... je te conseillerais d'éviter, surtout si tu n'as que 14 ans... je ne pense pas que ce soit le mec de ta vie (quoique... on sait jamais mais bon... la probabilité est faible :) )... quand tu sors avec qqn, la famille ça devient intouchable... en tout cas mes soeurs elles s'en ramasseraient deux dans la gueule si elles sortaient avec un de mes ex.... :lol:

Mais en fait change de famille moi j'dis... un mec de 19 ans qui sort avec une fille de 14, y a un truc de pas clair là dedans... à moins que tu fasses physiquement entre 18 et 23 ans... :)

Voili voilou... bon courage... :fou:
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede titsta le Lun Mar 27, 2006 22:14

Attendez… je sais pas ce que vous avez, mais 19 ans et 14 ans, ça va encore :roll:
Les garçons à cet age là sont nettement moins mûre que les filles.
ça me semble plus bizard un garçon de 12 ans avec une fille de 14 qu'un garçon de 19 avec une fille de 14 :voui:

Ce qui est bizard, par contre, c'est qu'il pique la nana de son frangin.
Surtout que visiblement il à pas attendu qu'il y ai un problème entre eux pour commencer à la "séduire" (parce que je me méfie de la sois disante "amitié" qu'il y avait entre vous avant. ça m'étonnerai pas qu'il ai préméditié son coup :roll: )

Honnètement, je te dirais : fait ce que tu veux.
C'est pas à ton age que tu dois avoir de la maturité pour les deux autres garçons.
Chacun est responsable de ses actes, et tant que tu agis sincèrement, en suivant tes sentiments et tes sensations, sans chercher à manipuler les autres. Tu reste "pure" dans tes actes. Et tu n'a rien à te reprocher, et certainement pas les conflis entre les deux frères, ça , c'est leur histoire pas la tienne !

Tu aurai quelque chose à te reprocher si tu avait volontairement séduit le grand frère alors que tu étais avec le petit ;)
Tu aurais quelque chose à te reprocher si tu tirais profit du conflit entre les deux frères à ton aventage.
En fait, il est surtout là le risque si tu continue avec l'un d'eux.
Pour l'instant, tu n'as rien à te reprocher, mais la situation risque de sacrément se dégrader, et là, tu ne sera plus toute blanche, parce que tu finira forcément par te servir de cette compétition entre les frères pour toi.
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Gattaca le Lun Mar 27, 2006 22:34

fraise tagada a écrit:Ben t'es sortie avec le petit frère ou pas? Si oui... le bordel a déjà été fait en sortant avec le grand frère.... alors que le petit frère récupère sa copine, pourquoi pas...

Si non... je te conseillerais d'éviter, surtout si tu n'as que 14 ans... je ne pense pas que ce soit le mec de ta vie (quoique... on sait jamais mais bon... la probabilité est faible :) )... quand tu sors avec qqn, la famille ça devient intouchable... en tout cas mes soeurs elles s'en ramasseraient deux dans la gueule si elles sortaient avec un de mes ex.... :lol:

Mais en fait change de famille moi j'dis... un mec de 19 ans qui sort avec une fille de 14, y a un truc de pas clair là dedans... à moins que tu fasses physiquement entre 18 et 23 ans... :)

Voili voilou... bon courage... :fou:

si tu as l'impression d'avoir répété (de façon moins bien tournée, cela va de soi) ce que j'ai dit au dessus, c'est normal :voui:

:ange5:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede fraise tagada le Lun Mar 27, 2006 23:10

Gattaca a écrit:
si tu as l'impression d'avoir répété (de façon moins bien tournée, cela va de soi) ce que j'ai dit au dessus, c'est normal :voui:

:ange5:

J'avais pas lu ce que t'as écrit... bon bref pour résumer t'as dit la même chose que moi... :roll:

Titsta ----> toujours autant space.... je ne suis pas d'accord avec toi... :lol:
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede Casea le Mar Mar 28, 2006 00:34

Ben pour une fois ... j'suis assez d'accord avec Titsta !

Qu'est ce qu'il y a de choquant cette différence d'âge ?

Le seul truc choquant c'est effectivement que le grand frêre ait pu faire ça à son frerot ! Et rien que pour ça, personnellement, j'aurai du mal à lui faire confiance ... mais bon je suis pas dans sa peau, si c'est de l'amour "pur" ça se controle pas non plus.

Ouais non, je pense comme titsta !!! :-? :-?
:lol:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Gattaca le Mar Mar 28, 2006 00:40

caséa... soit lucide... à 14 ans, une fille n'a pas la même vision de la vie qu'un mec de 19 ans !!!

ok 20 ans 40 ans, c pas choquant...

mais 14 - 19, c'est completement scandaleux !
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Casea le Mar Mar 28, 2006 00:43

Ben mince, j'étais pas lucide ... à 15 ans j'étais avec un gars de 21ans ... ça a duré plus de 2 ans :roll:

Faut pas généraliser, c'est pas choquant en soi non !
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Suivante

Retourner vers Intimité