Malheuresement il grimpe en france, il y a un sondage qui à été publié aujourd'hui qui dit que 1 français sur 3 se considere comme rasciste ou peu rasciste. Alors bien sûr que tous le rascistes ne sont pas au FN et tous les membres du FN (MPF,MNR,..)ne sont pas racistes, mais lorsque le premier augmente le second en profite..
Oui, pis les rumeurs des sondages non publié donne les natios en tete de tus les sondages apparemment.
Mais là je parlais de refaire surface, c'est à dire d'arriver au pouvoir, en france ca me parait impossiblie.
Sinon, je connais ce sondage, mais je n'ai jamais pu le confirmer par une source que je considère fiable, c'est quoi ta source?
De plus, ce sondage aurait étais fais par le CSA, je ne l'ai pas retrouvé sur leur site, j'emets une reserve donc....
Leur croissance??? ah c'est pas compliqué, tu leur enleve leur industrie militaire et y a plus de croissance ( ou enfin peu!), plus les années passent, plus les conflits passent et plus leur besoin en équipements militaires sont grands, ils font donc tourner les machines à fond et ç'est leur économie qui en profite!!
Mais enfin, ça date pas d'hier..
Ils se sont enrichit comment durant leur histoire?? tjs sur la guerre!!
De puis 14-18 c'est que ça!!
Ha bon.....
Citigroup, IBM, Dell, Microsoft, google, Hewlette Packard, intel, General Motors, Wal mart et j'en passe.....ne sont pas des sociétés d'armement aux dernières nouvelles......
Leur recherche nous explose, la part de la recherche dans leur PIB est bien plus important qu'en europe, dis pas n'importe quoi.....
Je suis d'ac pour dire que l'armement(surtout sous Bush) joue un role important dans leur économie, mais dire que c'est leur seule relai de croissance....
C'est beau comme tu vois des modérés partout sauf chez les musulmans..
Nous n'avons pas la meme def de modéré....
Pour quelqu'un comme toi, le nationalisme est radical par nature, plus que les autres idéologie et autant que l'islam.(ce qui est vrai)
Je n'ai jamais dis que l'islam étais de la merde, j'ai dis que l'on étais inconpatible, c'est different....et crois moi, je dis pas ça pour faire style, je le pense vraiment.Y'a d'autres idéologie que je trouve merdique par contre et non, juste differente....
L'islam je m'en tappe à partir du moment qu'il ne soit pas en france.
D'ou ta préferance pour De villiers
Pas du tout.
Ou vers le fanatisme comme quoi le Hamas et le Fn, ç'est à peu prés pareil, ça joue avec le désespoir du peuple..
mort de rire.....et les socialos ils jouent sur quoi en balancant sans cesse leur fracture social?
Et c'est ce que je combat, on est sur terre avant d'etre en France, on ne pourra malheuresement jamais éradiqué la misere mais l'ignoré est inconscient et ne rien faire criminel..
Ben moi je suis en france avant d'etre sur terre.
Pour le reste je ne vois pas le rapport......
ça doit etre beau, il doit bien y avoir des gens bon et agréable, ils ont pas tous une mitraillette à la main avec un drapeau américain et une cagoule pointu.. Mais leur gouvernement et leur fonctionnement me font détéster ce pays..
Je regarde le sondage que tu as toi meme mis.....
On a des leçons à donner?