Foskybouille a écrit:
Sinon, comment tu dis Tagadoune, fenouille en empotée ou à emporter ?!???Vive la génération Mac Lol
Empoté toi même...

Foskybouille a écrit:
Sinon, comment tu dis Tagadoune, fenouille en empotée ou à emporter ?!???Vive la génération Mac Lol

La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur

megaouf a écrit:muy bien
Erinn t'en as de ces fréquentations ma poulette
moi qui suis si sérieuse 
[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.

megaouf a écrit:Oui vraiment étonnant tout çà... Et dis moi, le plumage se rapporte t'il au ramage ?![]()
bon à part s'il a pris de la bouteille depuis,ça jsais pas,va falloir mener l'enquete 
[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
fraise tagada a écrit:

Gattaca a écrit:non mais tu as raison foskybouille... on a pas tondu les grand mères ensemble... je t'appelerai désormais par ton pseudo complet.
Au fait, le mien est le diminutif de gattacarakotoarimanana...

megaouf a écrit:muy bien
Erinn t'en as de ces fréquentations ma poulette

megaouf a écrit:Oui vraiment étonnant tout çà... Et dis moi, le plumage se rapporte t'il au ramage ?![]()
parce qu'il a un beau potentiel le petit
mais

lug a écrit::fou:
sinon, il me semble que moi et foskybouille on va feter ensemble notre anniversaire on dirait![]()
!!!!! Et oublies pas : soigne ton sourire Ultra Bright et surtout
!

, mon absence est simplement dûe au fait que...j'etais pas né. Ah mais sisiisssissisiii heing ! Ca te va comme mot d'excuse ?...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités