Aix en provence city

Vous recherchez des contacts dans votre coin. Vous êtes nouveau(elle) dans votre ville.

Messagede fraise tagada le Ven Mar 31, 2006 18:35

Foskybouille a écrit:
Sinon, comment tu dis Tagadoune, fenouille en empotée ou à emporter ?!??? :taper2: Vive la génération Mac Lol
:elec:

Empoté toi même... Image

:mdr: :mdr:
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede Gattaca le Ven Mar 31, 2006 18:35

non mais tu as raison foskybouille... on a pas tondu les grand mères ensemble... je t'appelerai désormais par ton pseudo complet.

Au fait, le mien est le diminutif de gattacarakotoarimanana... :roll:

:boire:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede megaouf le Ven Mar 31, 2006 19:46

muy bien Image

Erinn t'en as de ces fréquentations ma poulette :lol:
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede Erinn le Ven Mar 31, 2006 19:47

megaouf a écrit:muy bien Image

:zen: moi qui suis si sérieuse :roll:

Jcomprends pas :zen:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede megaouf le Ven Mar 31, 2006 19:49

Oui vraiment étonnant tout çà... Et dis moi, le plumage se rapporte t'il au ramage ? ;)

parce qu'il a un beau potentiel le petit :voui:
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede Erinn le Ven Mar 31, 2006 19:50

megaouf a écrit:Oui vraiment étonnant tout çà... Et dis moi, le plumage se rapporte t'il au ramage ? ;)

:voui: bon à part s'il a pris de la bouteille depuis,ça jsais pas,va falloir mener l'enquete :boires:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede lug le Ven Mar 31, 2006 20:48

:fou:

sinon, il me semble que moi et foskybouille on va feter ensemble notre anniversaire on dirait :fou:

:hb:
lug
Super posteur
Super posteur

Messagede Foskybouille le Sam Avr 01, 2006 01:40

fraise tagada a écrit:

Empoté toi même... Image

Mais enfin, je ne sais quel ver a bien pu te sonder pour que tu me répondes de la sorte ! Non, vraiment, je m'attendais à un langage bien plus chatoyant de ta part...Quoi qu'il en soit...veux-tu devenir mon amieuuuuuuuuuuuu ?????...........
Foskybouille
Nouveau
Nouveau

Messagede Foskybouille le Sam Avr 01, 2006 01:55

Gattaca a écrit:non mais tu as raison foskybouille... on a pas tondu les grand mères ensemble... je t'appelerai désormais par ton pseudo complet.

Au fait, le mien est le diminutif de gattacarakotoarimanana... :roll:

:boire:

Oui mais toi aussi tu as raison Gattaca !!! J'ai effectivement tondu bon nombre de grand-mères qui ont eu l'audace de me défier du regard, et sans vergogne aucune du reste, mais c'etait p'têtre pas en ta compagnie, je te le concède...Cela dit, une question hautement métaphysique me consumme doucement les neurones : veux-tu devenir mon amiiiiiiiiiiiiiiiihhhhh (trace de freinage intempestif) ?????.........

Au fait, y'avait un jeu de mots insidieusement dissimulé dans ton pseudo en version non contractée, où c'est moi qui voit le diable tout partout ?! A moins que ta nana ne se prenomme Rakoto et qu'elle aime rire ?... :D
En tous cas, laisse-moi te complimenter tel un employé visant une augmentation, et te dire que tu manies la langue de Molusque avec une aisance déconcertante !...Mais enfin, qu'est-ce qui te prend, heing, pourquoi tu fais ca ?! :dance: :lol:
Dernière édition par Foskybouille le Sam Avr 01, 2006 02:45, édité 1 fois.
Foskybouille
Nouveau
Nouveau

Messagede Foskybouille le Sam Avr 01, 2006 02:04

megaouf a écrit:muy bien Image

Hey Rinounette, c'est vrai ces révélations sur tes origines galinacées ?!... Pasque je veux surtout pas être celui ou celle de qui vient le scandale, mais franchement, si t'es reellement une poulette, c'est plutôt toi qui es pas trop fréquentable ! :D
Dernière édition par Foskybouille le Sam Avr 01, 2006 02:44, édité 1 fois.
Foskybouille
Nouveau
Nouveau

Messagede Foskybouille le Sam Avr 01, 2006 02:18

megaouf a écrit:Oui vraiment étonnant tout çà... Et dis moi, le plumage se rapporte t'il au ramage ? ;)

parce qu'il a un beau potentiel le petit :voui:

Ben, moi, ayant totalement foi dans le précepte suivant lequel la vérité sortirait de la bouche des megafoufs, et à en juger par le jeune âge de notre congénère, Gattatactictoc, je me dis que, oui, il est vraiment petit -'fin djeunz koa, on va pas chipotter, on est pas à une lettre ou deux près- et oui, il a un beau popot...entiel ce gars ! En tous cas, à voir comment il vous plume et qu'ensuite, il rame !... :Mort1: mais :boire: quand même heing ! :cool4:
Foskybouille
Nouveau
Nouveau

Messagede kinoue le Sam Avr 01, 2006 02:25

quelqu'un a besoin d'une éponge par ici ? :lol:

nini pourquoi tu nous l'as pas ramené plus tot celui-ci ? Foskybouille pourquoi t'as été absent si longtemps ? :mdr:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede Foskybouille le Sam Avr 01, 2006 02:41

lug a écrit::fou:

sinon, il me semble que moi et foskybouille on va feter ensemble notre anniversaire on dirait :fou:

:hb:

Yo, tout juste Plug n'Play ! A ceci près tout de même que tu as 10 balais de plus que moi dans les dents (eh oui, je sais pas si vous savez, mais moi je sais que le balai remplace avantageusement la brosse a dents !) tout en réalisant en même temps le fabuleux exploit d'avoir 10 dents de moins que moi ! Respect môssieu Plug... Valà, la prochaine fois, tu te souviendras peut-être que les règles usuelles de bienséance et de courtoisie voudraient que l'on dise : Foskybouille et moi, et non pas l'inverse... Mais comme dirait l'autre, l'essentiel c'est de participer, heing !
Allez, ramasse tes dents va, ça fait un peu négligé du sourire...déjà que t'es pas Zaïrois...
Ces précisions formulées, je peux enfin te souhaiter un :hb: !!!!! Et oublies pas : soigne ton sourire Ultra Bright et surtout :selaver: !

Sans rancune aucune. :cool4:
Dernière édition par Foskybouille le Sam Avr 01, 2006 03:11, édité 1 fois.
Foskybouille
Nouveau
Nouveau

Messagede Foskybouille le Sam Avr 01, 2006 03:09

Eh being didiouw, si j'm'aura attiendu à un sourire si resplendissant et sincère de la part...euh...d'une tête de mort ! :D
Merci quand même pour ton post joliment tourné et très vivifiant !... Promis, si comme prévu, j'obtiens mon C.A.P. Chauffeur de Forum à la fin de l'année, je t'en dédicacerai volontiers une photocopie noir et blanc !!! :fou:
Alors pour t'éclairer davantage et à tous les étages, :D , mon absence est simplement dûe au fait que...j'etais pas né. Ah mais sisiisssissisiii heing ! Ca te va comme mot d'excuse ?...
Autrement, pour ce qui concerne l'éponge, merci mais non...trop peu pour moi, je préfère utiliser des Vania Pocket... :emb: :p :cool4:
Foskybouille
Nouveau
Nouveau

Messagede Erinn le Sam Avr 01, 2006 03:10

Fosky :roll: mais il s'arrêtera donc jamais????????????????? :lol:
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Amitié