Je crois qu'on touche le fonds avec l'intervention ridicule d'un vieil homme décidément trop petit et trop insignifiant pour la charge qu'il incarne.
En tant que garant des institutions, son devoir était de sursoir à un projet massivement constesté par le peuple de France et non de couper les effets d'une loi en deux, ce qui n'a aucun sens.
Il n'existe désormais donc plus d'arbitrage possible et efficace dans ce conflit social en dehors de la violence et d'escalades dans les de prises de position.
Et c'est là je crois une faute et un risque inacceptable pour la République.
Mais ce maffieux, élu par la force des choses et par dépit, ne respecte donc finalement rien, quitte à mettre des coups sans précédents dans l'institution républicaine.
J'espère néanmoins le PS annoncera officiellement qu'en cas de victoire législative cette loi sera immédiatement a abrogée car sinon nous risquons des violences sans précédents avec ce qu'à pû être tout mouvement social en France depuis plus d'un siècle.
Il est vrai qu'à cette occasion Chirac se montre une andouille bien plus nuisible que tout ce que le FN aurait pû représenter. Sa conduite est tout simplement odieuse et infâme.
Curieusement, la décision de Chirac ne m'a pas surprise mais c'est simplement maintenant seulement que j'en mesure la gravité. Je crois qu'il ne nous reste plus désormais qu'à soutenir notre jeunesse quels que soient ses choix.
Et je ne crois pas malheureusement exagérer lorsque je pense que nous venons de passer d'une crise sociale à une crise révolutionnaire.
J'espère me planter, mais je ne le crois pas.

quoique quand j'ai vu le drapeau francais qui précedait l'intérvention de chirac ca faisait penser a gorland