il a confiance en moi
... pfff ben alors si ya pas de week end en bretagne, en désespoir de cause, je vais m'incruster chez toi, fraise tagada
d'accord ??? 
d'accord ??? 

Gattaca a écrit:... pfff ben alors si ya pas de week end en bretagne, en désespoir de cause, je vais m'incruster chez toi, fraise tagadad'accord ???
La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur

35€ le pull et possibilité de faire des prix pour des lots supérieurs à 50 pièces
)

Gattaca a écrit:j'ai pas de chèvre... je produits ma laine moi même
(d'ailleurs, si aigle me le permets, je vais faire un peu de pub : je vends des pull en pur poils de gattaca tréssés. c'est doux, ça tient chaud et ça sent mauvais l'été35€ le pull et possibilité de faire des prix pour des lots supérieurs à 50 pièces
)
et, chère fraise, tu n'es pas le dernier recourt... si tu veux pas je peux toujours m'inviter chez alexandra, zouzou ou un autre
alors va sur ton marché vendre tes pulls et voili...!!! 

Gattaca a écrit:allez, ste plaiiiiiiiiiiiiiiiit !!!
je t'en offre un en poil de printemps... c'est le plus doux. et je n'ai pas fait de coloration, il est tout natrurel
on dit oui ???

Gattaca a écrit:ben aide moi un peu !!! j'ai envie de te séduire, ça ne se voit pas !!!

fraise tagada a écrit:Gattaca a écrit:ben aide moi un peu !!! j'ai envie de te séduire, ça ne se voit pas !!!
Bon allez, ok pour un beau collier en diamants assorti de magnifiques boucles d'oreilles en diamant également... et le zouli bracelet qui va avec...![]()

Gattaca a écrit:
t'es sûre que tu préfères pas le big mac ??? il est midi pourtant![]()
![]()
![]()
jcomprendrais jamais les filles moi

)

Gattaca a écrit:Fraisounette, va falloir que tu arrêtes d'avoir des gouts de luxe toi !!! un tigrou. Allez, prends tes diamants et arrête de faire l'enfant gatée !!!

Gattaca a écrit:m'en fout de toi moi
c'est sheaaa que je veux voir
(pas cogner !!!)
tampis

Shea a écrit:Si tu veux te faire pardonner, pour moi il faudra ramener un Winnie

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités