age d'aicha !le defi

Ici vous pouvez parler de votre religion, ce qu'elle représente pour vous, ses cotés positifs et cotés négatifs.

age d'aicha !le defi

Messagede aryen.muslim le Dim Avr 16, 2006 06:43

allez donne moi tes references et exprime toi
aryen.muslim
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede ombre de sang le Dim Avr 16, 2006 06:56

comme dis sur l'autre topic, je te répondrais demain ou après demain, car là, vu l'heure, pas trop en état de faire de la théologie musulmanes.

Mais t'inquiète, tu auras ta réponse.
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede aryen.muslim le Dim Avr 16, 2006 06:59

ombre de sang a écrit:comme dis sur l'autre topic, je te répondrais demain ou après demain, car là, vu l'heure, pas trop en état de faire de la théologie musulmanes.

Mais t'inquiète, tu auras ta réponse.

ok a demain
n'oublie pas de faire un tour a coranix et autres sites ils vous aideront peut etre

je vous le jure et je vous le jure et je vous le jure que si vous gagner sur ce sujet je serais un athei mais si je gagnerais alors vous avez le choix soit de te convertir en islam soit de demander pardon auix musulmans au nom de votre croyance ( dont j'ignores jusqu'a cette heure )
a demain soyez pret car je vais parler de la pedoophilie en judaisme , christainisme et atheisme ... :boires:
aryen.muslim
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Maldoror le Dim Avr 16, 2006 21:10

Que Aïcha ait commencé à vivre avec le Prophète lorsqu'elle était âgée de neuf ans, cela est rapporté par al-Bukhârî (n° 3681) et Sahîh Muslim (n° 1422). Mais il faut considérer les choses avec les éléments sociaux de l'époque. En fait, dans l'ensemble de ce que le Prophète a fait, il y a certains faits qui ont, selon notre croyance, une vocation universelle, d'autre qui sont particuliers à lui (khussûssiyya), et d'autres encore qui sont le produit de la coutume d'alors. Concernant cette dernière catégorie, on ne peut appréhender les faits de cette époque en se fondant sur la référence aux mœurs d'aujourd'hui. Ce serait une erreur méthodologique grave. En réalité tout tourne autour du référentiel. Aujourd'hui on nomme pédophilie les rapports sexuels avec des personnes n'ayant pas atteint la maturité sexuelle prévue par la loi ; et la loi a fixé à 15 ans l'âge de la présomption de cette maturité sexuelle pour les personnes de sexe féminin ; qu'une personne soit exceptionnellement mature avant n'entre pas en compte et, des rapports sexuels avec elle, même consentis, constituent une infraction : ceci car la loi se fonde, comme je l'ai dit, sur une présomption et, en tant que telle, est faite pour être appliquée à tout le monde, sans vérification de savoir si la jeune fille de moins de 15 ans était mature ou non. Tout cela est dû à la loi d'aujourd'hui, promulguée sur la base d'une présomption destinée à protéger l'enfance.

Source : http://66.249.93.104/search?q=cache:zI5 ... =clnk&cd=5

A vrai dire, ce qui m'interpelle le plus dans ce débat autour de la pédophilie supposé de Mahomet ne sont pas tant les tentatives de part et d'autres de gloser sur l'âge d'Aicha, mais l'incroyable malhonnêteté intellectuelle de la part de bon nombre de "savants" sur la question.
En effet, selon la Maison de l'Islam, l'acte sexuel entre le Prophète et Aicha n'est pas contesté, mais c'est l'emploi de la terminologie même de "pédophilie" qui fait l'objet de la contestation. Ainsi, pour l'auteur du texte ci-dessus, c'est en fonction du contexte de l'époque qu'il faut juger de l'attitude de Mahomet...
Autant dire que la perplexité me gagne quant au caractère supposément modéré des "savants", qui d'une part, fournissent au Prophète des alibis contextuels, tandis que certains "Hadith" servent encore de référence pour notamment légitimer la lapidation, alors même que le Coran ne contient aucune disposition relative à celle-ci.
Cette hypocrisie manifeste témoigne à mon sens de l'incapacité de bon nombre de "savants" musulmans à expurger de l'islam les interprétations déviantes.
Pour moi, l'islam ainsi conçu est vide de toute vertu civilisatrice.

A s'abaisser au niveau du pladoyer de la Maison de l'Islam, qui considère que ce serait faire une "erreur méthodologique grave" que de juger des faits évoqués en fonction des moeurs actuels, il faudrait donc considérer qu'une enfant de neuf ans était alors pleinement consentante pour avoir une relation sexuelle avec un homme alors âgé de 53 ans.
Or, si l'on prend en compte le "référentiel" de l"époque, quelles sont les chances pour que Aicha ait reçu une éducation sexuelle lui permettant seulement d'avoir conscience de ses actes.
Et je ne parle même pas de la maturité sexuelle "biologique" d'Aicha au moment des faits...

Alors aryen muslim, le but n'est pas de t'amener à renier ta religion, mais de t'inciter à discerner ce qui en elle relève de la parole divine et de l'interprétation humaine, faillible par essence.

PS: Pour ceux qui ont l'estomac bien accroché, je vous conseille la lecture intégrale de l'article de la Maison de l'Islam, fort édifiant quant à l'obsurantisme patent de musulmans pourtant qualifiés de "modérés".
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Maldoror le Lun Avr 17, 2006 15:13

La petit Aryen Muslim est demandé au guichet n°5...
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Jameslol le Lun Avr 17, 2006 16:42

Maldoror a écrit:La petit Aryen Muslim est demandé au guichet n°5...

Hi hi, il est demandé partout !
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Maldoror le Lun Avr 17, 2006 18:19

En réponse à Danshwin...

Pour ce qui est de la prise en considération contextuel, il me semble avoir été clair: si la validité du comportement du prophète, doit s'analyser en fonction du contexte de l'époque quant à la pédophilie, il peut également l'être pour d'autres sujets, ce qui n'est pas le cas actuellement... et laisse supposer que les savants s'arrangent selon l'envie avec leurs propres préceptes...

Enfin, concernant la pertinence de se marier au plus jeune âge, tu ne m'as avancé pour défendre ton point que des arguments relatifs à des facteurs de procréation positifs en ce qui concerne la santé de l'enfant, etc...
Or, je doute qu'une enfant de neuf ans (âge de la première relation sexuelle de Aicha avec le Prophète, selon les Hadith précités), ait été en mesure d'enfanter...
Par ailleurs, tes arguments relatifs à la procréation me semble faire bien peu de cas du libre arbitre de la femme, d'autant plus quand celle ci n'a même pas atteint la maturité nécessaire pour librement disposer de son corps.
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Maldoror le Lun Avr 17, 2006 18:20

En réponse à Danshwin...

Pour ce qui est de la prise en considération contextuel, il me semble avoir été clair: si la validité du comportement du prophète, doit s'analyser en fonction du contexte de l'époque quant à la pédophilie, il peut également l'être pour d'autres sujets, ce qui n'est pas le cas actuellement... et laisse supposer que les savants s'arrangent selon l'envie avec leurs propres préceptes...

Enfin, concernant la pertinence de se marier au plus jeune âge, tu ne m'as avancé pour défendre ton point que des arguments relatifs à des facteurs de procréation positifs en ce qui concerne la santé de l'enfant, etc...
Or, je doute qu'une enfant de neuf ans (âge de la première relation sexuelle de Aicha avec le Prophète, selon les Hadith précités), ait été en mesure d'enfanter...
Par ailleurs, tes arguments relatifs à la procréation me semble faire bien peu de cas du libre arbitre de la femme, d'autant plus quand celle ci n'a même pas atteint la maturité nécessaire pour librement disposer de son corps.
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede aryen.muslim le Mar Avr 18, 2006 00:21

merci madoor pour cette réponse mais laisse moi te donner autres réponses plus solides:

je veux dire je vais en 1er vous posez ces questions :

1*/ age d'aicha raconté dans boukhari et autres recueilles de hadiths , est ce vous ne savez pas que c'est pas hadith de prophéte c'est a dire que la base d'islam est fondé sur hadiths dont chaine de transmission se rapporte a mohamud sws ( donc ses paroles ) et le coran okkkkk ?
POUR ETRE clair que sera votre réponse si je vous donne autres sources qui disent qu'aicha n'avait pas 9 mais certains :
elle avait 13 ans :
d'abord, rappelons-nous que les faits se deroulent au 7eme siecle en Peninsule arabique où evidemment il n'y avait ni etat civil ni carte d'identite: les dates de naissance sont approximatives dans la plupart des cas, sont determinees par rapport a des evenements de l'epoque (et c'etait pareil dans le reste du monde).

1. Aicha raconte elle-meme qu'elle avait 9 ans quand elle s'est mariee avec le prophete.

2. cet episode a lieu en 623 ou 624 ap.JC cad un peu plus d'un an apres l'hegire en 622 vers Medine ( Yathrib)

quelle est la credibilite de ce recit ou de cette source?

les journalistes et les historiens, enfin ceux qui sont honnetes, avant d'affirmer quoi que ce soit, recoupent leurs informations et leurs sources
faisons-le si vous le voulez bien, car il existe d'autres recits et d'autres sources:

Selon At-tabarii, les enfants de Abou-Bakr assiddik (dont Aicha et Asmae) sontt nes avant le debut de la revelation en periode pre-islamique, cad avant 610.

en supposant que Aicha soit nee cette meme annee (cas le plus extreme), elle devait voir au moins 13 ans et non pas 9 ans vers 623! (et si elle etait nee avant 610 alors, elle serait agee de plus de 13 ans!)

De plus selon Ibn Hajar al-asqalani: Fatima la fille du prophete est nee 5 ans avant le debut de revelation, cad vers 605; Fatima etait plus agée que Aicha de 5 ans donc, Aicha serait nee vers 605+5= 610 et elle devait avoir 13 ans vers 623 (date de son mariage avec le prophete)

Enfin selon Ibnou Hicham, Aicha s'est convertie, avant que Oumar ibn Al-khattab se convertisse a l'islam, la 1ere annee de la revelation de l'islam cad en 610 ap.JC

si en 623 date de son mariage, elle avait 9 ans, en 610 elle n'existait pas! car elle serait alors née en 614

on est loin donc du nombre 9!

il existe d'autres recits, qui contredisent l'âge mythique de 9 ans, et donnent un âge encore plus elevee 15 ans et plus!
si vous voulez plus de discussion avec d'autres preuves, allez sur ce site

http://www.islamicsupremecouncil.com/ayesha.htm

mais 13 ans, c'est encore jeune!

oui, pour notre epoque et nos criteres actuels
il ne faut pas oublier qu'a l'epoque, les filles se mariaient tres jeunes, des qu'elles devenaient matures, nos gds meres se sont mariees vers 13-14 ans!

l'age legal ds bcp de pays europeens, dont la france, est de 15 ans, meme si on envisage bientôt par la loi de remonter l'age légale à 18 ans.

revenons a l'accusation de pedophilie du prophete Mouhammad par les ennemis de l'islam
faut-il rappeler que les 2 sources en islam sont le coran et les hadiths sahih et dont les sources sont recoupees)

y-a-t-il un seul verset dans le coran ou un hadith qui appelle a se marier avec des filles encore enfants? -----> Aucun
on trouve le contraire meme!

en islam, il faut 2 choses, entre autres, pour se marier:

l'acceptation (consentement mutuel) des epoux et il faut qu'on soit mature, cad apte au mariage

dans le coran sourate "les femmes", a propos des conseils pour bien traiter les orphelins et orphelines, il y est dit:

4.6. "Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage; et si vous ressentez en eux une bonne conduite, remettez-leur leurs biens."

la traduction ne rend pas bien compte du contexte, car en arabe il est "fa ine annastoum minhoum ROUCHDANE"; pour ceux qui connaissent l'arabe "rouchd= raison", et "sinau rouchd = l'âge de la raison"
le critere pour remettre leurs biens, cad leur heritage aux orphelins est l'aptitude au mariage (cad ayant atteint l'âge de la raison et de discernement) qui differe selon les coutumes et les epoques, mais en aucun cas un enfant de 9 ans est apte a se marier! et en aucun cas on lui remettrait en mains propres un heritage quelconque!si le prophete Mouhammad etait vraiment marie avec une enfant de 9 ans, tres loin de l'age de la raison, pourquoi ca n'a pas ete rapporte par ses ennemis de l'epoque?

pourquoi a-t-il interdit a un jeune qui avait 15 ans de participer a une bataille, en lui disant tu es encore un enfant?

pourquoi n'a-t-il pas epouse d'autres enfants? qui l'aurait empecher? a part la crainte de Dieu et la contradiction avec ce qui lui-meme a recite ds le coran dans la sourate ci-dessus?

de son vivant le prophete a ete beaucoup critique par les ennemis de l'islam de l'epoque; on l'a notamment raillé car apres la mort de Khadija, il s'etait marie avec une divorcee qui n'etait ni belle ni riche
on l'a critique tres severement car il s'etait marie avec l'ex-femme de son fils adoptif Zaid

mais, en aucun cas, on l'a traite de pedophile si il s'etait vraiment marie avec une enfant de 9 ans: tout simplement car Aicha au moment de son mariage n'avait pas 9 ans, mais au moins 13 ans et mature, comme c'est rapporte dans un recit

je vous ai presente qqes arguments, et il en existe d'autres, qui contredisent cet âge mythique de 9 ans, et montrent que Aicha avait au minimum 13 ans (et peut etre plus) au moment de son mariage
curieusement, les anti-islam ne les mentionnent jamais: pourquoi??
aryen.muslim
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede aryen.muslim le Mar Avr 18, 2006 00:23

2*/ et autres ressources disent qu'elle avait 17 ans !!

ةVIDENCE # 1 : Fiabilité de source

La plupart des récits imprimés dans les livres du hadith sont rapportées seulement par le ` Urwah d'ibn de Hisham, qui rapportait sous l'autorité de son père. Tout d'abord, plus de personnes que juste une, deux ou trois devraient logiquement avoir rapporté. Il est étrange que personne de Medina, où le ` Urwah d'ibn de Hisham a vécu les 71 premières années de sa vie a relaté l'événement, malgré le fait que ses pupilles de Medinan ont inclus l'ibn bien-respecté Anas de Malik. Les origines du rapport des récits de cet événement sont les gens d'Irak, où on rapporte que Hisham décale après avoir habité dans Medina pendant la majeure partie de sa vie.

Tehzibu’l-Tehzib, un des livres les plus bien connus la vie et sérieux des narrateurs des traditions du prophète, rapporte cela selon l'ibn Shaibah de Yaqub : “He [ Hisham ] est fortement fiable, ses récits est acceptable, excepté ce qu'il a relaté après s'être déplacé plus d'à Iraq” ; (Tehzi’bu’l-tehzi’b, Ibn Hajar Al-`asqala’ni, Al-Islami d'Al-turath de Dar Ihya, 15ème siècle. Vol. 11, p. 50).

Il déclare en outre que l'ibn Anas de Malik a objecté sur ces récits de Hisham qui ont été rapportés par des personnes en Irak : on a dit “I que Malik a objecté sur ces récits de Hisham ce qui ont été rapportés par des personnes d'Iraq” ; (Tehzi’b u’l-tehzi’b, Ibn Hajar Al-`asqala’ni, Al-Islami d'Al-turath de Dar Ihya, Vol.11, p. 50).

Mizanu’l-ai`tidal, un autre livre sur les croquis de la vie des narrateurs des traditions du prophète rapporte : “When il était vieux, Hisham’s badly” tout à fait souffert par mémoire ; (Mizanu’l-ai`tidal, Al-Zahbi, Al-Maktabatu’l-athriyyah, Sheikhupura, Pakistan, vol. 4, p. 301).

CONCLUSION : Basé sur ces références, la mémoire de Hisham’s échouait et sa récit tandis qu'en Irak étaient incertaine. Ainsi, son récit de mariage d'Ayesha’s et âge sont incertains.

CHRONOLOGIE : Il est essentiel également de maintenir dans l'esprit certaines des dates convenables dans l'histoire de l'Islam :

CE pre-610 : Jahiliya (âge pré-Islamique) avant révélation
CE 610 : Première révélation
CE 610 : AbuBakr accepte l'Islam
CE 613 : Le prophète Muhammad commence à prêcher publiquement.
CE 615 : ةmigration à Abyssinia
CE 616 : Al Khattab de casier d'Umar accepte l'Islam
CE 620 : Fiançailles généralement admis d'Ayesha au prophète
CE 622 : Hijrah (emigation à Yathrib, à plus défunt Medina retitré)
623/624 CE : Année généralement admise d'Ayesha vivant avec le prophète
ةVIDENCE # 2 : Les Fiançailles

Selon Tabari (aussi selon ibn de Hisham ‘Urwah, Ibn Hunbal et Ibn triste), Ayesha était betrothed à sept ans et a commencé à cohabiter avec le prophète à l'âge de neuf ans.

Cependant, dans un autre travail, Al-Tabari indique : “All quatre de ses [ Abu Bakr’s ] enfants ont été soutenus de ses deux épouses pendant le period” pré-Islamique ; (Tarikhu’l-umam wa’l-mamlu’k, Al-Tabari (mort 922), vol. 4, p. 50, Arabic, Dara’l-fikr, Beyrouth, 1979).

Si Ayesha était betrothed en CE 620 (à l'âge de sept) et commençait à vivre avec le prophète en CE 624 (à l'âge de neuf), cela indiquerait qu'elle est née en 613 CE et avait neuf ans quand elle a commencé à vivre par le prophète. Par conséquent, basé sur un compte d'Al-Tabari, les nombres montrent qu'ayesha doit avoir soutenu en 613 CE, trois ans après le commencement de la révélation (CE 610). Tabari déclare également qu'ayesha a été soutenu dans l'ère pré-Islamique (dans Jahiliya). Si elle était soutenue avant 610 CE, elle aurait eu au moins 14 ans quand elle a commencé à vivre par le prophète. Essentiellement, Tabari se contredit.

CONCLUSION : Al-Tabari est incertain en matière de déterminer l'âge d'Ayesha’s.

ةVIDENCE # 3 : L'âge d'Ayesha par rapport à l'âge de Fatima

Selon Ibn Hajar, “Fatima a été soutenu lorsque le Ka`bah a été reconstruit, quand le prophète avait 35 ans... elle était cinq ans plus cet Ayesha” ; (Al-isabah fi tamyizi’l-sahabah, Al-Asqalani d'Ibn Hajar, vol. 4, p. 377, Al-haditha de Maktabatu’l-Riyadh, al-Riyadh, 1978).

Si le rapport d'Ibn Hajar’s est effectif, Ayesha a été soutenu quand le prophète avait 40 ans. Si Ayesha était marié au prophète quand il avait 52 ans, l'âge d'Ayesha’s au mariage serait de 12 ans.

CONCLUSION : Ibn Hajar, Tabari Ibn Hisham et Ibn Humbal se contredisent. Ainsi, le mariage d'Ayesha à sept ans est un mythe.

ةVIDENCE # 4 : آge d'Ayesha’s par rapport à l'âge d'Asma’s

Selon l'abi zanna’d d'ibn d'Abda’l-Rahman : “Asma était 10 ans plus qu'ayesha (Siyar A`la’ma’l-nubala’ ;, Al-Zahabi, vol. 2, p. 289, l'arabe, Mu’assasatu’l-risalah, Beyrouth, 1992).

Selon Ibn Kathir : “She [ Asma ] était plus ancien à sa soeur [ Ayesha ] par 10 years” ; (Al-Bidayah wa’l-nihayah, Ibn Kathir, vol. 8, p. 371, Al-`arabi d'Al-fikr de Dar, Al-jizah-jizah, 1933).

Selon Ibn Kathir : “She [ Asma ] a vu le massacre de son fils pendant cette année [ 73 OH ], comme nous avons déjà mentionné, et cinq jours plus tard elle elle-même morte. Selon d'autres récits, elle est morte pas après cinq jours mais 10 ou 20, ou quelques jours plus de 20, ou 100 jours plus tard. Le récit le plus bien connu est celui 100 jours de plus tard. ہ l'heure de sa mort, elle était de 100 ans d'old.” ; (Al-Bidayah wa’l-nihayah, Ibn Kathir, vol. 8, p. 372, Al-`arabi d'Al-fikr de Dar, Al-jizah-jizah, 1933)

Selon Al-Asqalani d'Ibn Hajar : “She [ Asma ] a vécu cent ans et est mort dans 73 ou 74 AH.” ; (Taqribu’l-tehzib, Al-Asqalani d'Ibn Hajar, p. 654, l'arabe, Bab fi’l-nisa’ ;, al-harfu’l-alif, Lucknow).

Selon presque tous les historiens, Asma, la soeur plus âgée d'Ayesha était 10 ans plus qu'ayesha. Si Asma avait 100 ans dans 73 OH, elle devrait avoir eu 27 ou 28 ans à l'heure du hijrah.

Si Asma avait 27 ou 28 ans à l'heure de hijrah, Ayesha devrait avoir eu 17 ou 18 ans. Ainsi, Ayesha, étant de 17 ou 18 ans de à l'heure de Hijra, elle a commencé à cohabiter avec le prophète entre à l'un ou l'autre 19 à 20 ans.

Basé l'abi zanna’d sur Hajar, Ibn Katir, et d'Abda’l-Rahman ibn, âge d'Ayesha’s lorsqu'elle a commencé à vivre par le prophète serait 19 ou 20. Dans l'évidence # 3, Ibn Hajar suggère qu'ayesha ait eu 12 ans et dans l'évidence #4 il se contredit avec des 17 ou un 18-year-old Ayesha. Quel est l'âge, les douze ou les dix-huit corrects ?

CONCLUSION : Ibn Hajar est une source incertaine pour l'âge d'Ayesha’s.

ةVIDENCE # 5 : Les batailles de Badr et d'Uhud

Un récit concernant la participation d'Ayesha’s à Badr est donné dans le hadith des musulmans, (bikafir de Kitabu’l-jihad wa’l-siyar, de Bab karahiyati’l-isti`anah fi’l-ghazwi). Ayesha, tout en relatant le voyage à Badr et à un des événements importants qui ont eu lieu du fait le voyage, indique : “when nous avons atteint Shajarah” ;. ةvidemment, Ayesha était avec le groupe voyageant vers Badr. Un récit concernant la participation d'Ayesha’s à la bataille d'Uhud est donné dans Bukhari (Kitabu’l-jihad wa’l-siyar, Bab Ghazwi’l-nisa’ ; qitalihinna ma`a’lrijal de wa) : “Anas signale que le jour d'Uhud, les gens ne pourraient pas tenir leur terre autour du prophète. [ ce jour, ] j'ai vu Ayesha et Umm-i-Sulaim, ils avaient tiré leur robe vers le haut de leurs pieds [ pour éviter tout obstacle dans leur movement].” ; Encore, ceci indique qu'ayesha était présent dans les batailles d'Uhud et de Badr.

Il est relaté dans Bukhari (wa hiya’l-ahza’b de Kitabu’l-maghazi, de Bab Ghazwati’l-khandaq) : le ` Umar de “Ibn déclare que le prophète ne m'a pas permis de participer à Uhud, comme à ce moment-là, j'avait 14 ans. Mais le jour de Khandaq, quand j'avais 15 ans, le prophète a permis mon participation.” ;

Basé sur les récits ci-dessus, (a) les enfants en-dessous de 15 ans ont été renvoyés et n'ont pas été permis de participer à la bataille d'Uhud, et (b) Ayesha a participé aux batailles de Badr et d'Uhud

CONCLUSION : La participation d'Ayesha’s aux batailles de Badr et d'Uhud indique clairement qu'elle avait non des neuf ans de mais au moins 15 ans. Après tout, les femmes avaient l'habitude d'accompagner des hommes aux champs de bataille pour les aider, à ne pas être un fardeau sur eux. Ce compte est une autre contradiction concernant l'âge d'Ayesha’s.

ةVIDENCE # 6 : Al-Qamar de Surat (la lune)

Selon la tradition généralement admise, Ayesha a été soutenu environ huit ans avant hijrah. Mais selon un autre récit dans Bukhari, on rapporte qu'ayesha indique : “I était une fille de jeunes (jariyah dans Arabic)” ; quand Al-Qamar de Surah a été indiqué (Sahih Bukhari, kitabu’l-tafsir, Al-sa`atu Maw`iduhum wa’l-sa`atu adha’ de BAL de Bab Qaulihi ; amarr de wa).

Le chapitre 54 du Quran a été indiqué huit ans avant le hijrah (Coran,M.M. Khatib généreux, 1985), indiquant qu'on l'a indiqué en CE 614. Si la vie commencée par Ayesha avec le prophète à l'âge de neuf en 623 CE ou 624 CE, elle était un enfant en bas âge nouveau-né (sibyah en arabe) alors cet Al-Qamar de Surah (la lune) a été indiqué. Selon la tradition ci-dessus, Ayesha était réellement une jeune fille, pas un enfant en bas âge par année de révélation d'Al-Qamar. Jariyah signifie la jeune fille espiègle (lexique anglais arabe de Lane’s). Ainsi, Ayesha, étant un jariyah pas un sibyah (enfant en bas âge), doit être quelque part entre 6-13 ans de à l'heure de révélation d'Al-Qamar, et doit donc avoir été de 14-21 ans lorsqu'elle a épousé le prophète.

CONCLUSION : Cette tradition contredit également le mariage d'Ayesha à l'âge de neuf.

ةVIDENCE # 7 : Terminologie Arabe

Selon un récit rapporté par l'ibn Hanbal d'Ahmad, après la mort de l'épouse Khadijah de Prophet’s premier, quand Khaulah est venu au prophète le conseillant de se marier encore, le prophète lui a demandé concernant les choix qu'elle a eus à l'esprit. Khaulah dit : “You peut épouser un vierge (bikr) ou une femme qui a déjà été mariée (thayyib)” ;. Quand le prophète a demandé l'identité du bikr (vierge), Khaulah a mentionné le nom d'Ayesha’s.

Tout ceux qui savent la langue arabe se rendent compte que le bikr de mot dans la langue arabe ne soit pas employé pour une neuf-année-vieille fille non mûre. Le mot correct pour une jeune fille espiègle, comme indiquée plus tôt, est jariyah. Bikr d'autre part, est employé pour une dame célibataire sans expérience conjugale avant le mariage, car nous comprenons le mot “virgin” ; en anglais. Par conséquent, évidemment une neuf-année-vieille fille n'est pas un “lady” ; (bikr) (ibn Hanbal, vol. 6, p de Musnad Ahmad. 210, Al-`arabi d'Al-turath de l'arabe, de Dar Ihya, Beyrouth).

CONCLUSION : La signification littérale du mot, bikr (vierge), dans le hadith ci-dessus est femme de “adult sans une expérience sexuelle avant marriage.” ; Par conséquent, Ayesha était une femme d'adulte à l'heure de son mariage.

ةVIDENCE # 8. Le Texte De Qur’anic

Tous les musulmans conviennent que le Quran est le livre des conseils. Ainsi, nous devons chercher les conseils du Quran pour dégager la fumée et la confusion créées par les hommes éminents de la période classique de l'Islam en matière de l'âge d'Ayesha’s à son mariage. Est-ce que le Quran permet ou rejette le mariage d'un enfant non mûr de sept ans ?

Il n'y a aucun vers qui permettent explicitement un tel mariage. Il y a un vers, cependant, ce des musulmans de guides dans leur devoir pour élever un enfant perdu ses parents. Les conseils de Quran’s sur la matière d'élever des orphelins sont également valides dans le cas de nos propres enfants. Les états de vers : “And font pas au-dessus de votre propriété (propriété de l'orphelin), qu'Allah avait faite à soutien de a (moyens de) de vous, au faible de l'arrangement, et maintient les hors d'elle, vêtx les et leur donne la bonne éducation. Et examinez-les jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge du mariage. Alors si vous les trouvez maturité d'intellect, faites au-dessus d'eux leur propriété... ” ; (Quran, 4:5-6).

En matière des enfants qui ont perdu un parent, un musulman est commandé à (a) les alimente, (b) les vêtent, (c) les instruisent, et (d) les examinent pour la maturité “until l'âge de marriage” ; avant de leur confier avec la gestion des finances.

Ici le vers de Quranic exige la preuve méticuleuse de leur maturité intellectuelle et physique par des résultats d'essai objectifs avant que l'âge du mariage afin de confier à leur propriété à eux
http://www.iiie.net/Articles/Ayesha.html

alors a votre avis est ce elle avait 9 ou 13 ou 17 ans ?? J4ATTENDS votre reponse avant de continuer :hb:
aryen.muslim
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Maldoror le Mar Avr 18, 2006 00:43

Bonsoir Aryen Muslim, et avant tout merci pour cette réponse argumentée.

Concernant les arguments relatifs à l'âge d'Aicha, je me permettrai d'effectuer des recherches sur At-tabarii avant de formuler ma réponse...

Ceci dit, je prends note qu'il est possible de contester la véridicité factuelle de certains hadiths, et que leur interprétation doit être accomplie par recoupements entre différentes sources, ce qui laisse à penser que l'Islam n'est pas à ce point frappé de l'obscurantisme qu'on lui prête d'ordinaire.

Enfin, s'agissant de l'absence dans les sites anti-islam des références relatives aux informations que tu m'as fournie , dont l'objectivité est loin d'être la première qualité, je t'avouerai que je m'étonne plus encore qu'un site comme la maison de l'Islam ne les ait pas employé dans leur argumentaire. A mon sens, ce site dessert autant l'Islam sinon mieux que ne peuvent le faire les anti-islamistes.
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede aryen.muslim le Mar Avr 18, 2006 01:06

Maldoror a écrit:Bonsoir Aryen Muslim, et avant tout merci pour cette réponse argumentée.

Concernant les arguments relatifs à l'âge d'Aicha, je me permettrai d'effectuer des recherches sur At-tabarii avant de formuler ma réponse...

Ceci dit, je prends note qu'il est possible de contester la véridicité factuelle de certains hadiths, et que leur interprétation doit être accomplie par recoupements entre différentes sources, ce qui laisse à penser que l'Islam n'est pas à ce point frappé de l'obscurantisme qu'on lui prête d'ordinaire.

Enfin, s'agissant de l'absence dans les sites anti-islam des références relatives aux informations que tu m'as fournie , dont l'objectivité est loin d'être la première qualité, je t'avouerai que je m'étonne plus encore qu'un site comme la maison de l'Islam ne les ait pas employé dans leur argumentaire. A mon sens, ce site dessert autant l'Islam sinon mieux que ne peuvent le faire les anti-islamistes.

merci pour vos mots qui m'encouragent vraiment a poursuivre discussion
mais laisser moi vous dire que vraiment je ne cherche pas a justifier qu'il ya une erreur d'age c'est a dire soyons frank :
1*/ comme je l'avais ditr ce n'est pas un hadith ni verset coranique donc juste un recit meme s'il a été mentionné dans boukhari ...la logique dit que c'etait tres difficile a cette epoque ou il n'existe pas de registre d'etat civil pour enregistrer avec exctitude l'age meme des grands personnalites voir meme jésus on a différence de 3 ans de sa date de naissance voire meme :
jean7/57 Les Juifs lui dirent: Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham!
50ans or jésus n'a pas même 33 ans donc décalage de 17 ans et si trop et certes il n'yavait pas de bureaux d'état civil même s'ils ont vécu sous autorité de nation civilisé ( romme qui fait recensement) si il ya une faute de 2 a 3 ou 5 ans alors not problème. Les chrtiens trouvent en jean7/57 des excuses aussi 2rois8/26(22ans) et 2chr22/2(42ans) = difference de 20 ans aussi 2 Rois 24: 8(18ans) et 2 Chr. 36: 9( 8ans) ect…… a signaler que ces texte sont pour eux des textes saints et non des recits ..donc si pour vous ces textes sont saints et paroles de dieu et on remarque qu'il ya différence et inexactitude d'au moins de 10- 20ans ce qui est bien sur trop .alors que dire de 9ans etv dans autres récits 9,5ans a savoir que ce récit ce n'est ni coran ( texte saint ni même parole de mohamud sws )= donc un rapporteur qui s'est trompé peut être ( et je souligne peut être de 2 a 3 ans ).TOUT JUSQU'A maintenant semble logique on n'est pas très précis dans les dates et je ne cherches pas d'excuses car il faut les chercher d'abord pour ancien et nouveau testament dont décalage et d'au moins de 10 ans a signaler que des arabs étaient des buedois pas d'enregistrement des dates même date de naissance de mohamud certains disent 570ans autres 570 ans voire certains disent 600 ans et tous les livres lorsqu'on parle Des ages de gens ON VOIT TOUJOURS DE différences mais toujours limité a 2ans et 3ans
Quesque vous pensez SI JE VOUS DIRAIS QUE JE VAIS REJETTER CETTE INTRODUCTION A LA POUBELLE ET JE VAIS GARDER 9ANS

2*/ prenons age de 9 ans ! oui prenons age de 9 ans ..ceux qui cahntent des chansons dans leurs sites pour traiter notre prophéte de gros mots , je leur diaris avez vous une preuve scientifique que la fille de 9 ans ne peut etre pubére c'est a dire comment vous allez me repondre a :
a*/
Image
et a
3*/ paroles et temoignages des scientifiques et non de n'importe ki :
*/In our world today, we still have people especially in the third world countries, marry very young girls. Why should we call someone who married a 9-year old girl 1400 years ago a child molester, when we still practice it today? The girl above even gave birth at the age of 9!

******2*/In the United States girls generally enter puberty between the ages of nine and 11, and most boys between the ages of nine and a half and 13 years of age. Recent studies have shown, however, that girls are reaching puberty younger than ever.
traduction
*Aux Etats-Unis les filles écrivent généralement la puberté entre les âges de neuf et 11, et la plupart des garçons entre les âges de neuf et une moitié et 13 ans. Les études récentes ont montré, cependant, que les filles atteignent la puberté plus jeune que jamais.

http://www.mercyporthuron.com/news/january2003/
il y a un certain nombre de théories quant à pourquoi les filles caucasiennes aussi jeunes que sept et huit, et les filles Africain-Américaines aussi jeunes que six ans commencent le puberté," explique Dr. Doshi
( j'avais verifié le lien et il n'est plus aujourd'hui)
aryen.muslim
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Maldoror le Mar Avr 18, 2006 01:37

Aryen Muslim, le fait qu'une filles puisse être pubère dè l'âge de neuf ans ne signifie pas qu'elle a le libre arbitre nécessaire pour consentir à une relatiosexuelle, q plus est avec un homme 10 fois plus âgé qu'elle...

Autant tes premières sources me paraissaient recevables, autant ceux que tu avances à présent décrédibilise ta démarche. Je sais exactement où tes derniesr arguments peuvent mener, pour avoir consulter quelques textes particulièrement explicites de Komheini quant à la pédophilie.

Te rends tu comptes qu'à vouloir défendre ta religion par des arguments qui se sontrarient les uns les autres, tu ne peux que lui nuire?

Peux tu d'ailleurs m'expliquer quelle est la position de l'Islam aujourd'hui quant à la pédophilie?
Dernière édition par Maldoror le Mar Avr 18, 2006 02:45, édité 1 fois.
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede aryen.muslim le Mar Avr 18, 2006 02:18

Maldoror a écrit:Aryen Muslim, le fait qu'une filles pisse être pubère dè l'âge de neuf ans ne signifie pas qu'elle a le libre arbitre nécessaire pour consentir à une relatiosexuelle, q plus est avec un homme 10 fois plus âgé qu'elle...

Autant tes premières sources me paraissaient recevables, autant ceux que tu avances à présent décrédibilise ta démarche. Je sais exactement où tes derniesr arguments peuvent mener, pour avoir consulter quelques textes particulièrement explicites de Komheini quant à la pédophilie.

Te rends tu comptes qu'à vouloir défendre ta religion par des arguments qui se sontrarient les uns les autres, tu ne peux que lui nuire?

Peux tu d'ailleurs m'expliquer quelle est la position de l'Islam aujourd'hui quant à la pédophilie?

* en islam il ya accord de la femme en mariage pour la vierge et son consentement est caractréisé par le silence ce qui preuve que derreire sa timidité qui est le silence donc elle est d'accord et elle peut protester s'elle ,ne voulait pas ...quand a ce que mohamud sws a été agé 10fois ( si on supose vraiment elle avait 10 ans) mais sa ne pose aucun probléme la chose que vous avez oublier est que aicha a été en bonne forme physqieu et elle en a été fiére meme au point qu'elle a dit que la cause de sa grossese est que sa mere lui donne pour nourriture un certain aliment....donc c'est pas l'age qui compte aussi mohamud sws a été marié a khadija alors qu'elle a été plus agé que lui alors si mohamud sws qui est le fils des notables de tribu abed al moutalib chreche bien le plaisir sexuel il aurait se marier avec une fille jeune
idem pour sa 2eme femme apres khadija et avant aicha : veuve de Sakran ibn 'Amr ibn 'Abd Shams.h personne ne l'a décrit en tant que belle femme, et personne n'a jamais signalé qu'elle a possédé n'importe quelle richesse ou position sociale qui pourraient avoir donné une raison matérielle pour que n'importe quelle l'épouse... si Muhammad l'épousait ensuite afin de prévoir elle et soulever sa position à celle d'une "mère des croyants (titre de A attribué à toutes les épouses du prophète),"il a certainement fait un contrat le plus digne et le plus appréciable.[ 1 ] [1] "The Life of Muhammad" (8th Edition) by Muhammad Husein Haykal, p.291
a signaler qu'elles est plus age que lkui et a des enfants adultes !!!!!!!!!!!!
Si vous pensez - peut le guide d'Allaah vous que le prophète sws n'est pas marié avec aucune vierge autre que 'A'ishahh (sa 3me femme , et que toutes ses autres épouses avaient précédemment été mariées, ceci réfutera la notion écartée par beaucoup de sources hostiles, que le motif de base derrière les mariages du prophète était désir et plaisir physiques des femmes, parce que si c'était son intention il aurait choisi seulement ceux qui étaient des vierges et belles etc...

Un autre exemple était Umm Salamah. A-t-elle été jamais décrite en tant que belle femme riche ? Non ! En raison de son mari être martyre dans la bataille, le prophète cherché pour placer l'exemple le plus noble à ses personnes qui si un de leurs frères dans la foi mourait alors il a une responsabilité sur eux de prendre la responsabilité en s'occupant de la famille apres lui
Umm Salamah elle-même n'a été jamais décrit comme belle Plutôt, elle était une femme lourde d'ensemble s'approchant de la période de la ménopause, et vécu seulement un ou deux ans après son mariage au prophète. Elle était également une femme très pauvre, avec beaucoup d'enfants à alimenter, elle a été enceinte lorsque son mari a été maryre. Dans la plupart des sociétés elle serait considérée une responsabilité. Mais le meilleur des exemples - prophète Muhammad sws- a placé l'exemple en proposant le mariage après sa grossesse. Et bien qu'elle ait au commencement refusé avec l'excuse qu'elle serait un fardeau dû à sa famille nombreuse, elle a par la suite accepté les propositions répétées du prophète.
* vous avez dit quel est la position d'islam bien sur que la pedophilie est condamné moralement et il est indiscutable et l'islam est basé sur les moeurs et la chasseté ......... regardez ce verset :4
4] Et donnez aux femmes leur mahr, de bonne grâce. Si de bon gré, elles vous en abandonnent quelque chose, disposez-en alors à votre aise et de bon cœur.
Image
il a dit donner aux femmes et non aux filles : et terme femme signifie pubére ce qui a été confirmé par :
4/75. Et qu'avez vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent : “Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur
il a bien differencier entre femmes et enfants .donc la pedophilie n'a meme été pratiqué par les paiens kourrachites car c'est indiscutable .pour cette raison que lors du mariage de mohamud sws ni juifs ni nazarrens ni sabbens ni rois du monde n'avaient critiqué ce maraige a signaler que ses ennemis le suivent sur n'import quel iota de faute pour combattre sa mission mais ils n'avaient rien reproché =donc aicha a été pubére et comme j'avais dit en verset 4/4 le mariage ne peut etre legale qu'avec un don (mahr ) et ce mahr est bien sur a été donné a aicha et donc elle a été femme
aryen.muslim
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede aryen.muslim le Mar Avr 18, 2006 02:30

* certes certains polytheistes trintaires coptes falsifient nos hadiths tel hadith ou aicha raconte qu'elle joue avec ses amies , et ces paiens trintaires ( adorateurs de dieu sandwich) avaient ajouté terme " la poupéé"!!!!
bien sur c'est une falsification ridicule car a cette époque il n'existe pas de poupéé , voila une , secondo : chaque nation et a chaque époque a ses propres jeux , aicha fabrique des trucs en palmiers et bois ( ce qui est devenu a nos jours boulot de professionels ) et joeu avec ses amies qui pourraiet de meme age qu'elle ou bien plus ages qu'elle ... moi aussi je joue outbreak au net et alors :D , ma mere a la fete de naissance de mohamud ou d'achoura joue avec mes soeurs et les voisins des tambours ...je sais pas ces ces paiens trintaires veulent qu'aicha joue de la tenneis ou base ball :hb:
et de plus comme une gammine peut memeorise des 100.00 de milliers de hadiths sans parler du coran et ses recits de la biographie de mohamud sws !!!!!!!!!!!!alors qu'un polytheist agé ne peut meme apprendre math ou luc par coeur :fuck2:
la ahine des trinitaires paiens ne se limite pas la , ils avaient cherché et fouillé les receuils et avaient trouvé un récit d'aicha qui dit q'elle lui arrive parfois de frotter le sperme de vetement de mohamud sws , ben si normal moi aussi lors de contact avec ma femme sa m'arrive qu'une goutte touche mes vetements de nuits ..voir meme apres avooir fini le contact , et si je n'etais pas musulman je ne l'aurais pas remarqué mais un musulman il cherche toujours la propreté et si facile que son intention soit attiré surtout lorsqu'il veut aller a la prier a ala mosqué ...je comprends ces trinitaires homosexuels car pour eux jamais leur jésus n'avaitr de contact avecdes femmes (seulement avec les hommes ) pour cette raison que pour eux si bizzare qu'une goutte touche un de nos vetement au moins 1 fois toute la vie !!!

la haine des polytheist ne s'arrete pas la ....
aryen.muslim
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Suivante

Retourner vers Religions