Merci Jameslol d'avoir crée ce topic
Je vais essayer de le faire vivre
Je suis
Je suis comme beaucoup le produit de la jouissance de mon père, venu au monde un soir d’été d’une année déjà très éloignée.
Je suis un être à l’apparence humaine, répondant au nom d’homme, fier de l’être dans ce monde où tu devras vivre.
Je suis une infime partie de ce monde conçu contre nos volontés, nos volontés étant simplement de vivre libre et égaux; en paix loin des tourmants engendrés par le profit sans pudeur et sans limites, de quelques crapules sanguinaires, n’ayant pour but que de s’engraisser, de nous assouvir, s’abrevant de notre sueur ruisselante de nos fronts martyrisés par le travail. Le travail que dis-je, l’esclavage, cet esclavage moderne assujéti à ces lois pensées pour mieux nous dominer, nous aservir, pour faire de nous, ces robots pro-formatés dociles et silencieux.
Silencieux !!! oui, le silence, c’est important. Le silence comme disait Ferré (le silence armé c’est beau, mais il faut bien fermer sa gueule.)
Sauf qu’aujourd’hui on crève de l’avoir trop fermée.
C’est pourquoi ce soir, je gueule, je hurle tel le loup blessé à mort, je suis tout comme toi, riche de ma personne et de ma différence, riche de vouloir vivre sans ces contraintes religio-capitalistiques, n’ayant pour but ultime que de nous dresser contre nos frères, nos semblables et la race ou la couleur n’a rien à voir dans ce bordel mondial.
Je suis vivant et libre dans mon esprit. Je suis.
Majo
--------------------------------------------------------------------------------