trop d elements nous conduisent tjs vers une meme reponse, qui est de dire que les 3 religions principales sur cette terre on la meme source et qu au finale, l islam finalise les voeux de dieux pr l etre humain qui est de suivre ses regles.
rien dans ce bas monde n est fait au hasard?sinon ca se saurait,de meme que la creation du monde, cela ne peut pas etre un simple hasard des choses et de la nature, t est calculé, et si bien reflechi que cela nous pousse vers une antinté superieur a nous,un exemple est ce le hasard si notre nez possede des poils qui nous empeche de nous intoxiquer de tous les dechets que la terre contient?non je ne pense pas.est ce un hasard si les plantes vivent grace a la photo sinthese dc grace a la lumiere du solei?non je ne pense pas, ca n est pas le fruit du hasard?je me resigne a y voir autre chose!

ensuite2! on est d accord pour dire que la creation de l univers et du monde et de l homme ne st pas dues au hasard mais a autre chose, par contre j ai du mal a savoir ce que vient faire la genetique ici?dsle! enfin je ne suis pas cheé pas qui dsle!mais a ta disposition pr essayer de rep a tes questions!a+ que dieu te guide vers la verité! salam ou a likoum

dinshwan a écrit:je sais pas que les dinausaures soient venus avt nous sur terre, je m explique, ils nous preparés le terrain etant donné qu il n y avait que des montagnes et pas bcp de plaines,.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités