scandale historique des atheis!

Ici vous pouvez parler de votre religion, ce qu'elle représente pour vous, ses cotés positifs et cotés négatifs.

scandale historique des atheis!

Messagede aryen.muslim le Dim Avr 16, 2006 06:32

Ota Benga fut capturé en 1904 par un chercheur évolutionniste au Congo. Dans la langue pygmée, ce nom voulait dire "ami". Il avait une femme et deux enfants. Enchaîné puis enfermé dans une cage, Ota Benga fut emmené aux Etats-Unis où les chercheurs évolutionnistes le présentèrent au public à l'exposition universelle de St Louis avec d'autres espèces de singes. Ota Benga a été présenté comme "le lien transitionnel le plus proche de l'homme". Deux ans plus tard, ils l'ont emmené au zoo du Bronx à New York pour l'exposer sous l'appellation des "vieux ancêtres de l'homme" en compagnie de quelques chimpanzés, d'un gorille appelé Dinah et d'un orang-outan appelé Dohung. Le directeur évolutionniste du zoo, le Dr William T. Hornaday prononçait des discours pour dire à quel point il était fier d'accueillir cette "forme transitionnelle" dans son zoo et traitait Ota Benga exactement comme n'importe quel animal
http://www.mensongedelevolution.com/chapitre8.php
vraiment sont des sauvages ces atheis ! :colere:
aryen.muslim
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede ombre de sang le Dim Avr 16, 2006 06:39

En plus on peut meme pas se repentir ou faire sauter des trains pour etre pardonner! :snif:
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede aryen.muslim le Dim Avr 16, 2006 06:41

ombre de sang a écrit:En plus on peut meme pas se repentir ou faire sauter des trains pour etre pardonner! :snif:

OK quel est votre reliogion athei juif ou chretien afin que je discute avec vous selon votre langage .moi je suis musulamn et j'ai rien acaché et toi ?
aryen.muslim
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede ombre de sang le Dim Avr 16, 2006 06:58

Je fais de la provoc uniquement pour répondre à ta provoc.....

Je suis athéiste souhaitant le retour d'un christianisme fort et laique en europe et toute autre terre chretiennes d'ailleurs si possible.....
Et non, je n'ai rien à cacher non plus, loin de là.......
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede aryen.muslim le Dim Avr 16, 2006 07:02

pardon croyez le ou pas j'avais pas l'intention de provoquer et j'avais deja des sujets dans ce forum ..mais chacun a sa maniére de lecture et de reflexion ..ou bien de s'exprimer....
ImageImage
aryen.muslim
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede ombre de sang le Dim Avr 16, 2006 07:04

Disons que balancer des partie de livre religieux "adversaires" et leur faire dire n'importe quoi, c'est un peu de la provoc....
M'enfin, y'a plus méchant comme provoc je dis pas.....

Mais je t'ai déjà vu sur ce forum, bizarre que tu n'es que si peu de messages.....
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede aryen.muslim le Dim Avr 16, 2006 07:08

non aussi je pourrais critiquer l'atheisme meme s'ils n'ont pas de livres en :
*/ crtiquant leurs" moeurs"
2*/ ou bien en repondant a leurs questions en islam et chacque iota de réponse est un defi vs eux
bien sur que j'ai pas beaucoup de messages c'est ma maniére je ne reste pas longtemps aux forums je poste quelque sujets puis je m'en vais , car il n'y pas seulement de forums a la vie ...il ya autres boulots
a++ et bonne nuit
ImageImage
aryen.muslim
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede ombre de sang le Dim Avr 16, 2006 07:13

Tu es le dernier utilisateurs à s'etre inscrit....
Bref, je m'en fou, c'est pas grave.......
Les athée n'ont pas de moeurs Muslim, m'enfin, on parle de tout ça demain ou après demain(demain j'ai pas mal de taf donc pas sur car ce genre de débat est lourd pour moi car me demanderas de verifier plein de sources :roll: )
Bonne nuit à toi.
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede Jameslol le Lun Avr 17, 2006 00:23

aryen.muslim a écrit:non aussi je pourrais critiquer l'atheisme meme s'ils n'ont pas de livres en :
2*/ ou bien en repondant a leurs questions en islam et chacque iota de réponse est un defi vs eux
bien sur que j'ai pas beaucoup de messages c'est ma maniére je ne reste pas longtemps aux forums je poste quelque sujets puis je m'en vais , car il n'y pas seulement de forums a la vie ...il ya autres boulots
a++ et bonne nuit

Salut aryen.muslim, je suis athée et ne comprends pas très bien en quoi mes moeurs serais différents d'un croyant...

:ange5:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Jameslol le Lun Avr 17, 2006 02:34

aryen.muslim a écrit:OK quel est votre reliogion athei juif ou chretien afin que je discute avec vous selon votre langage .moi je suis musulamn et j'ai rien acaché et toi ?

Un langage spécial pour répondre aux athées :mdr: :king:

Viendriez-vous répondre aryen.muslim ? Dieu seul le sait :Fete5: :ange5:

Les athées sont peut-être des gens non fréquentables pour toi aryen.muslim…

"Le XIXème siècle est le siècle de la Libre Pensée. Cette expression nouvelle est inventée pour permettre une sorte de front unique contre les prêtres. Sous le drapeau de cette Libre Pensée se groupent les athées, peu nombreux, et souvent honteux de leur athéisme, et tous les déistes anticléricaux […]. Il est remarquable que les théoriciens de l'athéisme au cours de ce siècle se soient encore trouvés être Marx et Engels, c'est-à-dire tous les théoriciens de la lutte des classes, les fondateurs de l'idéologie du prolétariat. L'athéisme est en effet seul compatible avec la théorie révolutionnaire qui est propre au prolétariat. La croyance en l'existence d'un Dieu est une croyance contre-révolutionnaire, car les dieux ne sont pas au ciel mais sur la terre, et ils ne sont pas autre chose que des machines intellectuelles pour la préservation de l'Etat Capitaliste[..]. Il va sans dire que la Libre Pensée en perdant sa valeur de mot d'ordre […] a cessé de pouvoir être un signe de ralliement clair, sous cette forme, pour les révolutionnaires."
(Louis Aragon / 1897-1982 / article intitulé "Athées ou Libres Penseurs ?")

"Il n'est pas plus étrange qu'un athée vive vertueusement qu'il n'est étrange qu'un chrétien se porte à toutes sortes de crimes."
(Pierre Bayle / 1647-1706 / Pensées sur la comète, 1682)

"L'avenir est la seule transcendance des hommes sans Dieu."
(Albert Camus / 1913-1960 / L'Homme Révolté)

:ange5: :coucou:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Jameslol le Lun Avr 17, 2006 04:36

J'ai pigé aryen.muslim, quand tu es coincé, tu te réinscris sur un autre pseudo, que de courage // la force est sûrement en toi \\

:ok: :zen: :fou:
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede aryen.muslim le Mar Avr 18, 2006 00:28

Jameslol a écrit:J'ai pigé aryen.muslim, quand tu es coincé, tu te réinscris sur un autre pseudo, que de courage // la force est sûrement en toi \\

?? j'etais inscrit avec aryen-muslim et j'avais oublié mon MP ( +je change des emails souvent ) puis je suis inscrit avec aryen.muslim
un point a la place de tiret :(
aryen.muslim
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Jameslol le Mar Avr 18, 2006 02:45

aryen.muslim a écrit:
Jameslol a écrit:J'ai pigé aryen.muslim, quand tu es coincé, tu te réinscris sur un autre pseudo, que de courage // la force est sûrement en toi \\

?? j'etais inscrit avec aryen-muslim et j'avais oublié mon MP ( +je change des emails souvent ) puis je suis inscrit avec aryen.muslim
un point a la place de tiret :(

Oki aryen.muslim :ok: , mais l'important c'est que tu argumentes ta généralité faite sur les athées; je suis un mécréant à tes yeux, mais je connais des athées qui dans la vie de tout les jour se comportent mieux que le quidam allant à la messe pour montrer son nouveau chapeau (Je suppose que tu me comprends là)
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Mara le Mar Avr 18, 2006 03:10

aryen.muslim a écrit:non aussi je pourrais critiquer l'atheisme meme s'ils n'ont pas de livres en :
a++ et bonne nuit

une des premières preuves de respect est tout de même de ne pas prendre la personne en face pour un imbécile et de lui supposer un cerveau... C'est la première chose qui me 'choque' dans ta façon de t'adresser à nous ici.
La deuxième, serait de faciliter l'échange... et je me demande si tu le fais vraiment. Je ne comprends ce que tu écris ici qu'au prix de gros efforts de déchiffrage, et j'ai vraiment l'impression que tu ne fais pas d'effort pour être vraiment compris.

Alors, après, évidemment, c'est un peu amusant de lire que les athées ont des moeurs (comme s'ils avaient tous le même athéisme et les mêmes moeurs ! Quels seraient ces moeurs, s'il te plait ?) qui ne te conviennent pas, parce que pour ce qui est de communiquer, tu ne nous donnes pas un bel exemple ici.
Ca rejoint exactement l'image que l'on peut se faire de la religion : volontairement obscurantiste, fermée sur elle-même, peu engageante dans la conversation, méprisante envers les autres formes de pensée. Un bonheur :love:
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Retourner vers Religions