je cherche mon frère

Vous rechercher une personne avec laquelle vous n'avez plus de contact. (pas d'annonces de rencontres)

je cherche mon frère

Messagede tatis le Mar Avr 18, 2006 03:37

bonjour a tous,
je me tourne vers vous désespérement..

je recherche francois poncelet habitant dans la région liégeoise plus précisemment a hannut

il est agé de 24 ans,si vous le connaissez s'il vous plait dites lui que sa soeur le recherche!!

merci d'avance
tatis
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Re: je cherche mon frère

Messagede Jameslol le Mar Avr 18, 2006 04:41

tatis a écrit:bonjour a tous,

je recherche francois poncelet habitant dans la région liégeoise plus précisemment a hannut

il est agé de 24 ans,si vous le connaissez s'il vous plait dites lui que sa soeur le recherche!!

merci d'avance

Je fais un mail demain dans mon mini-stère (environ 100 fonctionnaires), François Poncelet, cela me dit quelque chose, mais sur la région de Visé.
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede jonas le Mar Avr 18, 2006 04:44

james je shouaite vraiment pr cette dame que ce le bon... j'aime pas voir des famille qui ne son pas complete sa fait un trou dans le coeur...

sniff
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Jameslol le Mar Avr 18, 2006 05:04

Je vais travailler par contact avec effet boule de neige, mais je ne suis pas dieu... ;)
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Re: je cherche mon frère

Messagede Jameslol le Mar Avr 18, 2006 12:55

Jameslol a écrit:
tatis a écrit:bonjour a tous,

merci d'avance

Je fais un mail demain dans mon mini-stère (environ 100 fonctionnaires), François Poncelet, cela me dit quelque chose, mais sur la région de Visé.

Voilà tatis, diffusion de recherche faite à mon niveau, il faut espérer une réponse (Le monde est un village)

Sincères amitiés tatis :bis:

Ives

:ange5:
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede jonas le Mer Avr 19, 2006 03:48

bien jouez james vraiment bien jouez !!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede pinuts le Mer Avr 19, 2006 04:05

envoie moi un mp.
je vais lancer l info sur sur le secteur EST scnf.
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede tatis le Mer Avr 19, 2006 10:17

merci a tous!!

j'ai trouvé son adresse grace a bcp de solidarité,et je vais lui écrire...

je vous tiens au courant....j'espère sincèrement que le dénouement sera heureux!!

je vous embrasse et a bientôt

béa.
tatis
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Jameslol le Mer Avr 19, 2006 19:06

Une belle histoire en somme, et qui termine très bien.

Image
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede tatis le Mer Avr 19, 2006 23:18

merci james pour avoir répondu a mon appel!
heureusement depuis six mois ,j'avais explorer plusieurs pistes et enfin la bonne nouvelle!

j'espère qu'il acceptera de me revoir,nous nous sommes quittés triste,car nos avis divergent sur notre père!

j'espère vraiment qu'il répondra favorablement a ma requête,et que les rancoeurs du passé seront enterrées...

je ne veux pas lui faire changer d'avis concernat mon père,juste le revoir lui! et c'est tout!
voilà je voulais donner quelques éclaircissements avous qui vous êtes donné la peine de chercher....

merci de votre gentillesse..

bizzzz
tatis
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Starcesoir le Ven Oct 27, 2006 00:01

Jameslol a écrit:Une belle histoire en somme, et qui termine très bien.

Image

Il n'a pas figuré dans la rubrique nécrologie :D
L'avare crierait famine sur un tas de blé.
Starcesoir
Nouveau
Nouveau

Messagede Jameslol le Ven Oct 27, 2006 03:44

tatis a écrit:merci james pour avoir répondu a mon appel!
heureusement depuis six mois ,j'avais explorer plusieurs pistes et enfin la bonne nouvelle!

j'espère qu'il acceptera de me revoir,nous nous sommes quittés triste,car nos avis divergent sur notre père!

j'espère vraiment qu'il répondra favorablement a ma requête,et que les rancoeurs du passé seront enterrées...

je ne veux pas lui faire changer d'avis concernat mon père,juste le revoir lui! et c'est tout!
voilà je voulais donner quelques éclaircissements avous qui vous êtes donné la peine de chercher....

merci de votre gentillesse..

bizzzz

Comment la chose avec ton frère évolue telle ?
Et puis donne-nous un peu de tes nouvelles tatis :bis: :boire:
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Jameslol le Ven Mar 02, 2007 01:26

:ange5: :Lapin: :coucou:
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede tatis le Mar Mar 20, 2007 12:06

bonjour james,
avec mon frère rien n'a changé je lui ai envoyé un courrier,il m'a repondu d'être heureuse et qu'il ne souhaitait pas reprendre contact!

depuis quelques jours je recois des mails de quelqu'un qui se fait passer pour lui et qui est soi disant pris en otage au nigeria et il me demande 1250 euros!!

je suis écoeurée de ce genre d'arnaques!j'espère juste que certains désespérés ne se sont pas fait prendre au piège.

j'en profite au passage pour te remercier de ta gentillessa a mon égard james,tu es vraiment quelqu'un de bien! :ok:
tatis
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede boo le Mar Mar 20, 2007 12:37

tatis a écrit:avec mon frère rien n'a changé je lui ai envoyé un courrier,il m'a repondu d'être heureuse et qu'il ne souhaitait pas reprendre contact!

même si ça peut etre dur ,au moins tu as été fixé et tu peux essayer d'aller de l'avant par rapport a lui et a votre histoire

tatis a écrit:depuis quelques jours je recois des mails de quelqu'un qui se fait passer pour lui et qui est soi disant pris en otage au nigeria et il me demande 1250 euros!!

je suis écoeurée de ce genre d'arnaques!j'espère juste que certains désespérés ne se sont pas fait prendre au piège.

malheureusement il y a beaucoup de monde que l'on ne croit qui profite des moments de faiblesses des gens...encore une connerie humaine que j'ai du mal a comprendre...comme quoi c'est faux de dire que l'homme est bon de nature...
beaucoup se font avoir, et c'est la le drame :(((
je prefere vivre pauvre avec mon ame que vivre riche avec la leur......
boo
Tendre poète
Tendre poète

Retourner vers Perdu de vu