Maldoror a écrit:Aryen Muslim,
Dans vos précédentes interventions, il me semble que vous entretenez volontairement une certaine confusion entre l'âge de la puberté et celui de la maturité sexuelle "de conscience".
De plus, je tiens à vous préciser que le fait que les lois coraniques accordent au silence la valeur de consentement quant au mariage m'apparait comme particulièrement révélateur de l'incompatibilité flagrante de la charia avec le régime matrimonial tel qu'il est élaboré en France, comme d'ailleurs avec bon nombre d'autres principes républicains.
salut maldor pour ce retard car j'ai pas du temps surtout que ces polytheistes trintaires pasent tout leur journné a souiller l'islam au net
en vérité vous avez poser une bonne question , car il ya des ignorants qui melangent entre la puberté et la menstru.:
http://www.emedicine.com/ped/topic1881.htm
et malgré cela j'avais dit qu'aicha n'avait pas 9 ans , bien plus j'avais oublié de te dire qu'elle a été deja fiancé a un ceratin umair ben muatam ( ce récit se trouve dans les livres de sira tel de tabbari et autres )
pour ne pas polluer le forum je vous prie de faire un tour a ce lein ( mon modeste forum ) :
http://sabreislam.zikforum.com/viewtopic.forum?t=9
* quand a autre partie de ta question pourkoi l'islam n'a rien dit sur pedophilié mais je t'avais dit qu c'est une chose abominable , si je vous dit ne tuez pas une mouche , alors on comprendera qu'il est donc interdit de tuer un homme ...meme chose en islam coran a dit : donnez aux femmes ( FEMME =pubere) LEUR MAHR ?+CAHSSET2 DE FEMME +INTERDICTION DE SE MELANEGR AVEC LES FEMMES+ ect.........
quand a l'autre partie de ta question :
que les lois coraniques accordent au silence la valeur de consentement quant au mariage m'apparait comme particulièrement révélateur de l'incompatibilité
alors je vous dirais que vraiment c'est incroyable que vous laissez les islamophobes vous duper a ce point ! car le hadith a dit : le consen,tement est son silence =c'est a dire que la femme par nature est
TUMIDE DONC par son silence qui repsente sa taimidité on comprends qu'elle est d'accord ( sa pour les vierges et lorsque je dis vierges c'est a dire jamais marié sa peut qu'lle a 34 ans

) mais si cette vierge refuse elle a tout le droit
alors t'a compris donc koi veut dire son consentmenet est le silence + TIMIDITE , fait travailler un peu ta logique , s'il s'agit de mariage forcé pourkoi il ya "terme consentement " ??
MERCI