Heu… pour les prix tu pourra repasser Ombre
C'est pas toi qui m'a trouvé quasi le même portable que le mien en PC
Sois disant pour me faire bisquer.
Il était moins bien, et il vallait 2500 €, contre 2200 € pour le miens
Je crois que le prix était un argument
avant les mac/intel.
Maintenant, certes MacOS X peut s'installer sur des PC (à condition de ne pas accorder trop d'importance à la légalité)
Mais les Macs seront moins cher.
De plus, je ne vois pas pourquoi tu oppose Apple à
tous les producteurs de PC.
Tu pique des qualités à droite à gauche…
En tant que fabricant d'ordinateur, Apple reste la marque la plus doué en matière de stabilité, de qualité et de compatibilité sur tout les éléments de sa gamme !
Et je ne parle pas de ses innovations !
N'oublis pas que c'est Apple qui détermine les standards utilisé dans tout le monde informatique.
En particulier sur la connectique : USB, FireWiher, bloutooth, Airport etc… Tout ça sont des innovations Apple ou en tout cas installés en série sur les macs bien avant qu'ils soit seulement disponible sur le marché PC (en général Apple sort ces éléments un ans avant qu'ils arrivent sur le marché des autres fabricants d'ordinateur)
Ha j'oubliais pour les éléments que mon portable possède et que celui que tu m'avais montré ne possède pas.
Une télécomande (6 boutons, plus petite qu'un briquet) qui me permet de lui faire passer la musique, les films etc contenu sur mon disque dur en quelques secondes, sans même à avoir à rester près de mon ordi.
C'est tellement pratique que je ne passe même plus par le clavier ou la sourie pour passer de la musique ou voir mes films.
Cette télécomande est bien sûr associé à mon ordi, mais pour la reprogramer, si je me trouve face à un autre Mac, il suffit d'appuyer sur un bouton pendant 5 secondes.
Je crois que dans un ou deux ans, les autres fabricants d'ordi suivront.
Maintenant, je suis sûr que mon ordi possède d'autres innovations que les autre n'ont pas, mais comme je connais que le monde Mac, il va falloir que je me creuse pour trouver ce que les autres n'ont pas encore.