je viens sur ce forum car je ne vais pas bien. je suis mariee depuis plus de 20 ans et 3 enfants encore avec nous.
depuis septembre 2005 je ne partage plus les repas avec la famille - je ne fais que mon repas - sauf quand il a qq a la maison. .
au debut la raison etait mon regime. je ne fais que les courses pour moi et toute seule.
lui il les fait pour lui et pour les enfants.
cela trainé depuis qq mois mais depuis decembre nous ne nous adressons plus la parole sauf par obligation.
depuis le mois de juin nous n avons pas fais l amour. 11 mois
je sais que je devrais essayer de lui parler mais maintenant c est impossible. les qq paroles finissent mal.
au depart je pensais quand m' eloignant de lui il ferait un pas pour me recuperer - mais en definitive rien. Au contraire il creuse le fosse qui nous separe - cela m a ouvert les yeux- je pense qu'il ne m aime plus
Pas possible d avoir une conversation. tout ce que je vois c est le divorce et cela je ne le supporte pas.
en plus je pense faire une depression depuis plusieurs annees et depuis la mort de mon pere. je ne reproche de l avoir lui en maison de retraite. je ne sais plus ou j en suis. en plus je vais me retrouver au chomage car fin de mon contrat le mois prochain.
je vais rester seule a la maison sans personne a qui parler. je sais que je vais me renfermer sur moi.
merci de me conseiller de me dire ce que vous en pensez
maintenant je prefere aller travailler je regrette que lunid soit un jour férié et oui

)