merci pour vos reponses cela va me permettre de reflechir
aujourd'ui je suis resté toute la journee au lit
ce n'est que ce soir que je suis dans le salon - seule lui il est au lit
je sais que j 'aurai du sortir mais je n en ai pas la force ni le courage ou alors dans un endroit seul mais ce week end il y du monde partout avec le week end a rallonge
lorsque je suis aller faire un saut dans la cuisine pour prendre un café ce matin ce nest que pour faire un reproche enervée qu'il m est laisse toute seule dans le lit- mais mon reproche ne parlait pas de cela evidement
pour mon pere le plus difficile s est qu il ne voulait pas aller en maison de retraite.
mes freres et moi ont decidé pour lui
il avait fait une chute dans son maison et ce n est que le lendemain que la femme de menage l a trouve par terre il y a passe toute la nuit. comme il etait a 400 kms j 'ai prefere le mettre dans une maison pres de moi. c est vrai qu il n'attendait lque la mort- ma mere etant décédée 15 ans plus tot
mais lorsque j allais le voir il me le reprochait de l avoir mis là
en plus ma mere et lui ils ont garde sa mere pendant de nombreuses annees dans leur maison elle ne marchait plus
ils avaient visite des maisons de retraite mais il trouvait que c etait des mourroirscela etait dans les annees 69
bon je vais manger et réfléchir

La vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère