COUPLE EN DETRESSE

Intimité, relations, conseils divers ...

Messagede titsta le Mar Mai 02, 2006 18:19

Chiron ! T'as même pas tilté sur le "ce qu'il pourrait être"
Là crois moi, c'est pas si banal que ça ;)

Combien de couple reste ensemble et se disent aimer l'autre pour ce qu'il "pourrait être" ?
On est dans un monde où on donne trop d'importance au potentiel, on fini par lui faire remplacer le réel.

Sinon, pour le reste, je suis d'accord, c'est banal ! :voui:
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Telepion le Mar Mai 02, 2006 18:23

En forme chiron aujourd'hui :D :D :D
trop mechant maldoror
Telepion, tu as bien trop abusé de ma patience et demon gout du dialogue.
Pour mémoire, l'article 29 de la loi du 29 juillet
Telepion
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede tatis le Mar Mai 02, 2006 19:10

Telepion a écrit:Oui tatis on a le meme avis je crois :ok:
Je pense que l'on peut dire que l'amour des premiers tps qui est en effet un sentiment se transfome en amitié amoureuse :bravo:
Pour contenter ts le monde
et puis meg a tort :langue1:

oui je pense que nous avons peut etre la même expérience de vie de couple.....

et je signale en passant que je suis heureuse! :fou:
tatis
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Telepion le Mar Mai 02, 2006 19:29

C bien possible tatis :boire:
trop mechant maldoror
Telepion, tu as bien trop abusé de ma patience et demon gout du dialogue.
Pour mémoire, l'article 29 de la loi du 29 juillet
Telepion
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede megaouf le Mar Mai 02, 2006 19:37

les beaux esprits se rencontrent :roll:

:D
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede lug le Mar Mai 02, 2006 22:56

je rejoins tatis et telepion :ok:

je dirais meme que je les trouvent tres gentil vis a vis du bordel amoureux d'aujourd'hui.

vous pariez avec moi que dans 25 ans tu auras un taux d'au moins 70 % de celibataires!!

franchement vous croyez que ce mode de vie , la vie a 2 n'est pas en train de s'eteindre et mourir a petit feu.

je sais pas chez vous, mais par chez moi ca respire le bonheur les couples :lol: ca sent l'epanouissement, le romantisme :bravo:

enfin je les remercient de me rendre a leurs visions ma vie de celibataire bien plus facile :hb: .........que j'ai pas choisi au depart, mais bon de plus en plus et face au reve exterieur qui m'est proposer , je devrais pouvoir m'en sortir :bravo:

ceci dit il doit bien y en avoir des vrais couples encore :fou: mais a mon age faudrait etre maso d'y croire encore :D

on peut etre heureux en couple tout comme on peut perdre sa vie..........je suis au milieu et je m'y sent tres bien :bravo: et je vous dis pas l'extase de sentir ce cote "pas comme tout le monde"

:bravo:
lug
Super posteur
Super posteur

Messagede lilyfairy le Mar Mai 02, 2006 22:58

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à rajouter, tout a été dit, je suis entièrement d'accord avec les autres....

La vie est courte, Léa, il faut en profiter...
Elle réserve aussi quelques bonnes surprises, tu verras !!! ( si tu sors un peu de ta coquille... :) )
Image
lilyfairy
Beau parleur
Beau parleur

Messagede chiron le Jeu Mai 04, 2006 06:10

titsta a écrit:Chiron ! T'as même pas tilté sur le "ce qu'il pourrait être"

Ben "Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur" et pis cela m'agaçe, je suis trop d'accord avec toi ces temps-ci :lol:

lug a écrit:je sais pas chez vous, mais par chez moi ca respire le bonheur les couples :lol: ca sent l'epanouissement, le romantisme :bravo:

Message reçu: dans l'Oise le bonheur est dans le pré. Mais à y bien regarder, il ne saurait être ailleurs alors... :lol:

ceci dit il doit bien y en avoir des vrais couples encore :fou: mais a mon age faudrait etre maso d'y croire encore :D

Mais ça-va-pas-dans ta tête à toi. :fou: Je connais pas mal de couples qui se sont formés après la quarantaine, après des deuils ou des divorces.

Mais je te rejoins dans le fait qu'il faut pas non plus être en couple pour faire comme tout le monde ou pour prouver qu'on peut l'être, et que le couple ne fait pas le bonheur, même s'il fait la liste des courses et la cuisine... :D
chiron
Beau parleur
Beau parleur

Messagede titsta le Jeu Mai 04, 2006 07:44

chiron a écrit:

Ben "Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur" et pis cela m'agaçe, je suis trop d'accord avec toi ces temps-ci :lol:

Arrète !!! entre toi et Meg l'autre fois !!!
Et même Erinn qui me fait la bise tout à l'heure !!!!

Celui qui va commencer à prendre peur, c'est moi !!!!!! :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

S'k'i ce passe ??????
Deux chose l'une : Sois c'est moi qui me met à penser comme tout le monde (enfin comme tout le vous… ) :surpris: :surpris: ou alors c'est vous qui vous mettez à penser comme moi !!! Et là ça veux dire qu'il va falloir que je pédale sec pour conserver mon originalité d'esprit :D :D :D (M'enfin, je ne peut point chacher que cette dernière hypothèse me plait plus que la première :D alors on va dire que c'est ça hein ? :ange5: )
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede lug le Jeu Mai 04, 2006 13:55

:fou:

comme disait je sais plus qui, l'amour a la forme d'un sablier, il se retourne et se remplit cote coeur et se vide cote cervelle.

le sentiment d'amour c'est comme piccoler un peu trop, on se sent bien, sur un nuage, on est pret a remuer la terre entiere et les inhibitions n'existent plus................mais putain qu'est ce qu'on est con et aveugle aussi :D

heureusement qu'avec le temps qui passe on redevient plus lucide.........mais la on paie la note : la gueule de bois ou la rupture avec l'autre.

:bravo:

lug philosophe populaire :bravo:
lug
Super posteur
Super posteur

Messagede lug le Jeu Mai 04, 2006 14:48

chiron a écrit:

lug a écrit:je sais pas chez vous, mais par chez moi ca respire le bonheur les couples :lol: ca sent l'epanouissement, le romantisme :bravo:

Message reçu: dans l'Oise le bonheur est dans le pré. Mais à y bien regarder, il ne saurait être ailleurs alors... :lol:

Mais ça-va-pas-dans ta tête à toi. :fou: Je connais pas mal de couples qui se sont formés après la quarantaine, après des deuils ou des divorces.

Mais je te rejoins dans le fait qu'il faut pas non plus être en couple pour faire comme tout le monde ou pour prouver qu'on peut l'être, et que le couple ne fait pas le bonheur, même s'il fait la liste des courses et la cuisine... :D

:D

tu crois pas si bien dire sur le bonheur dans le pre :emb: quant on regardent avec qui elles sont des fois les nanas, c'est clair que de pareils bourrins ou bestiaux, c'est pas dans des soirees mondaines qu'elles ratissent pour leurs futurs maris , mais plutot dans les pres :lol:

je rigole :bravo: quoique :bravo:
lug
Super posteur
Super posteur

Précédente

Retourner vers Intimité