oui ou non?

Ce que pensent les hommes à propos des femmes, sujet d'hommes, discussions entre hommes.

Messagede prisme le Jeu Mai 04, 2006 20:52

remarque Framboise, c'est peut-être pas de leur faute....à force de manipuler des objet lourds.... :roll: ...mon ex à même été dans le guiness book à la section....."mâchoire d'acier, dénudeuse de câbles chez EDF".... :fou: :D :danse3:
prisme
Posteur
Posteur

Messagede Fleur-Féline le Jeu Mai 04, 2006 20:56

heu et ton cable,ça va?

Pas trop de mal :lol:
L'insoutenable légèreté de l'être...Image[Burget]
Fleur-Féline
Super posteur
Super posteur

Messagede prisme le Jeu Mai 04, 2006 21:01

circoncision à la moyenageuse .....on s'est servi des restes pour "emballer" 5 kilos de boudin.....d'ailleurs il en reste au congélo si ça tente quelqu'un..... :roll: :D
prisme
Posteur
Posteur

Messagede Framboise le Jeu Mai 04, 2006 21:17

Je sens que je vais m'entrainer à l'épauler-jeter d'ours.... :roll:
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede prisme le Jeu Mai 04, 2006 21:21

:D (t'en as mis du temps Framboise des bois)

toi aussi tu fais de la muscu Framboise ? :D
prisme
Posteur
Posteur

Messagede Miles le Jeu Mai 04, 2006 22:33

Framboise a écrit:Les 3 dernières photos sont des montages, ça se voit comme le nez au milieu de la figure !

Puisqu'on me demande mon avis, je me rappelle avoir déjà mis un postage similaire, je trouve que c'est affreux (sauf la deuxième jeune femme qui a des muscles assez longs), autrement c'est un sport et une fois qu'elles arrêtent, elles redeviennent normales.

Je peux t'assurer qu'aucune des photos que j'ai posté sont des montages, surtout en ce qui concerne les 2 dernieres puisque la fille en question est une grande amie (comme je l'ai dis dans mon précédent message), d'autant plus que la derniere photo, c'est moi même qui l'ai prise en Mars dernier.

(Et générale d'ailleurs, j'ai l'oeuil pour identifier les montages)

Je rappel également que les 3 premieres photo (comme je l'ai dis également dans mon précédent message), c'est la même femme "Cory Everson" mais sur la 3ème photo qui date de fin des années 80, elle était bien plus musclée, elle fesait du culturisme à cette époque, ensuite elle s'est convertis au fitness et est devenu par la même aucasion actrice.

D'autres photo de Cory à cette même époque :
Image
Image
Image

Et voici d'autres photos de mon amie :
Image
Image
Image
Miles
Observateur
Observateur

Messagede Framboise le Jeu Mai 04, 2006 22:52

Excuse-moi, mais j'ai du mal à les trouver belles, je sais qu'il y a des hommes qui aiment, chacun ses goûts, il en faut pour tout le monde.
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Flocdo le Jeu Mai 04, 2006 23:08

Moi non plus je ne trouve pas ça beau du tout, et même ça me dégoute carrément. Mais ça, ça m'intrigue :
Miles a écrit:Il vous ait jamais venu à l'esprit que les canons actuels, c'est simplement la société qui veut ça ? Que la femme sans le moindre muscles, obligatoirement plus faible que la plus part des hommes pourrai être seulement une question de culture ? Quand on nous rabache et nous montre toujours la même chose, depuis notre plus tendre enfance, on fini forcément par y croire et adhéré à ces mêmes idées, nos goûts et nos idées sont basé en grande partie là dessus. La féminité est jugée à partir de tout ça.

C'est vrai qu'on entend souvent que la beauté, ici en l'occurence des femmes, est quelque chose qui varie selon les époques. Un femme considérée comme belle aujourd'hui ne l'était pas forcément du tout à une autre époque. Donc il ne s'agirait que d'une histoire de mode, et si l'on trouve une femme jolie, c'est qu'on nous a "appris" d'une certaine manière à la trouver jolie (par le ciné, la pub, et tout simplement notre entourage).
Et je me demande si vraiment, dans une autre vie où toutes les jolies filles d'aujourd'hui étaient remplacées par ces filles méga musclées, ces dernières me fairaient autant d'effets que ces premières :roll: ???
Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas, mais c'est vraiment dur de se l'imaginer ...
Au final on est sûrement rien de plus que des pantins dont on rempli le cerveau et bon il suffit de modifier la case "critères de beauté" et le robot devient dingue de plaisir devant une vache en chaleur :D

Mais bon moi désolé Miles la case est vraiment difficile à ouvrir. Dommage parce que c'est bien de pas aimer les choses (enfin les choses ...) seulement parce que tout le monde les aime. T'as de la chance monsieur Miles ;)
^^
Une flocdo c'est comme une flaque d'eau mais c'est moins mouillé, plus carré, et légèrement plus rouge.
^^
Flocdo
Observateur
Observateur

Messagede Miles le Jeu Mai 04, 2006 23:12

Framboise a écrit:Excuse-moi, mais j'ai du mal à les trouver belles, je sais qu'il y a des hommes qui aiment, chacun ses goûts, il en faut pour tout le monde.

Je ne te force pas a les trouver jolie, c'était simplement pour te montrer que ce n'était pas des montages ;)
Miles
Observateur
Observateur

Messagede Miles le Jeu Mai 04, 2006 23:19

Flocdo a écrit:
Miles a écrit:Il vous ait jamais venu à l'esprit que les canons actuels, c'est simplement la société qui veut ça ? Que la femme sans le moindre muscles, obligatoirement plus faible que la plus part des hommes pourrai être seulement une question de culture ? Quand on nous rabache et nous montre toujours la même chose, depuis notre plus tendre enfance, on fini forcément par y croire et adhéré à ces mêmes idées, nos goûts et nos idées sont basé en grande partie là dessus. La féminité est jugée à partir de tout ça.

C'est vrai qu'on entend souvent que la beauté, ici en l'occurence des femmes, est quelque chose qui varie selon les époques. Un femme considérée comme belle aujourd'hui ne l'était pas forcément du tout à une autre époque. Donc il ne s'agirait que d'une histoire de mode, et si l'on trouve une femme jolie, c'est qu'on nous a "appris" d'une certaine manière à la trouver jolie (par le ciné, la pub, et tout simplement notre entourage).
Et je me demande si vraiment, dans une autre vie où toutes les jolies filles d'aujourd'hui étaient remplacées par ces filles méga musclées, ces dernières me fairaient autant d'effets que ces premières :roll: ???
Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas, mais c'est vraiment dur de se l'imaginer ...
Au final on est sûrement rien de plus que des pantins dont on rempli le cerveau et bon il suffit de modifier la case "critères de beauté" et le robot devient dingue de plaisir devant une vache en chaleur :D

Mais bon moi désolé Miles la case est vraiment difficile à ouvrir. Dommage parce que c'est bien de pas aimer les choses (enfin les choses ...) seulement parce que tout le monde les aime. T'as de la chance monsieur Miles ;)

Ca fait plaisir de lire ce genre de message ! :)
Je te remercie pour ton ouverture d'esprit, tu as tout a fait compris ma vision des choses ! :)
Miles
Observateur
Observateur

Messagede Melidune le Ven Mai 05, 2006 18:09

Oh la la mais qu'est ce que c'est que ce truc ? Je ne comprends pas bien ... à quoi aspire les femmes qui font de la muscu à profusion ? J'ai du mal à saisir leurs motivations ... C'est vrai qu'elles sont, pardonnez-moi du terme, laides.
Elle veut toujours qu'on l'attache au plafond
http://le-salon-de-the.fr-bb.com/index.htm
Melidune
Nouveau
Nouveau

Messagede prisme le Ven Mai 05, 2006 18:42

Melidune a écrit:Oh la la mais qu'est ce que c'est que ce truc ? Je ne comprends pas bien ... à quoi aspire les femmes qui font de la muscu à profusion ? J'ai du mal à saisir leurs motivations ... C'est vrai qu'elles sont, pardonnez-moi du terme, laides.

pouvoir cogner sur les mecs sans qu'ils bronchent :D ou mettre une "branlée" à leur mec lorsqu'il arrive à la bourre le soir :D

je pense que c'est le "culte du corps" avant tout....la recherche de la perfection dans le domaine musculaire comme on retrouve cette volonté dans tout sport mais de façon moins ludique puisqu'il y n'y a pas d'apprentissage réel d'un "art sportif" mais juste une optimisation des tissus musculaires.....bien que l'altérophilie soit un sport à part entière, mais les athlètes ne sont pas "taillés" pareils...

à chacun son délire....mais je respecte leur choix, m^me si je ne suis pas du tout attiré ni séduit par cette apparence hors-norme.

remarque on pourrait dire la même chose des mecs "sur-gonflés".....après encore faut-il savoir se servir de ses muscles et ne pas en être esclave.....gaffe au cercle infernal du dopage....

faut qd m^me se dire que tous les gars qui font "mister univers" ou autre, sont tous gonflés à la testo et autres anabolisants pour chevaux.....obligés, le corps et ses muscles ont leur limites de croissance et de récupération, nous ne sommes pas des machines...garre à la facture qui suivra....

néanmoins de nos jours, la musculation est quasi-nécessaire en complément d'une activité sportive lorsqu'elle atteint un certain niveau de compétition (hors loisirs) pour gain de force, resistance musculaire et accroissement de masse musculaire entre autres.

reste à faire le tri entre les "pharmacies" de chacuns.....légales, composées de vitamines et éléments facilitant la récupération, l'hydratation, etc.....et les illégales, celles qui jouent avec la vie de leur sportifs et par la m^me occasion insultent les perf des non-dopés...
prisme
Posteur
Posteur

Messagede Miles le Ven Mai 05, 2006 20:01

Il y en a ici qui ont trop regardé "Fight Club" :roll: ... Non t'inquiete les culturistes ne prennent pas de trucs qu'on donnent au chevaux. ;)
Sinon oui comme dans tout les sports on y retrouve le problème du dopage, mais au même titre que les autres sports, c'est très réglémenté.
Tous les culturistes ne se doppent pas (et encore heureux).
Pour le reste tu as tres bien répondu ;)
Je vous invite également à lire le réglement contre le dopage qu'on trouve sur le site de l'IFBB-France (FBBF) :
http://www.ifbbfrance.com/reglements/controle_antidopage.pdf

Pour ce qui pousse ces femmes à faire ça, j'avais déjà répondu :
Un grand nombre d'entre elles ont commencé parce qu'elles se trouvaient trop maigre ou trop rondes et se sentaient mal dans leur peau, depuis elles se sentes mieux dans leur peau donc on peut qu'approuver ce choix, d'autres c'est seulement pour une question d'esthétique.
J'ai une amie qui s'est mise au culturisme après avoir vu Cory Everson dans le film "Double Impact" avec Jean-Claude Vandame.

Et comme dit Prisme, c'est aussi pour le "culte du corps". Enfin je ne vais pas répéter ce qu'il a dit là dessus, il a très bien répondu :)
Miles
Observateur
Observateur

Messagede lee_wulff le Sam Mai 06, 2006 01:10

Disons qu'il en faut pour tous les gouts, certains trouvent cela jolie, d'autres pas beau... pour ma part ce n'est pas ma tasse de thé mais je ne trouve pas cela repoussant ! Comme on dit c'est une forme d'art.
Et puis il y a des sports qui donnent des choses encores plus bizarres, par exemple le cyclisme sur piste... ils ont des petits torses avec des cuisses qui feraient pâlir un taureau.
Lookin'up & Hookin'up
lee_wulff
Nouveau
Nouveau

Messagede Miles le Sam Mai 06, 2006 14:54

Oui bien dit. C'est effectivement une forme d'art également. J'ai toujours considiré les culturistes a la foi comme de grand(e)s sportif(ve)s et a la foi comme des artistes
Miles
Observateur
Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hommes