Framboise a écrit:Les 3 dernières photos sont des montages, ça se voit comme le nez au milieu de la figure !
Puisqu'on me demande mon avis, je me rappelle avoir déjà mis un postage similaire, je trouve que c'est affreux (sauf la deuxième jeune femme qui a des muscles assez longs), autrement c'est un sport et une fois qu'elles arrêtent, elles redeviennent normales.

Miles a écrit:Il vous ait jamais venu à l'esprit que les canons actuels, c'est simplement la société qui veut ça ? Que la femme sans le moindre muscles, obligatoirement plus faible que la plus part des hommes pourrai être seulement une question de culture ? Quand on nous rabache et nous montre toujours la même chose, depuis notre plus tendre enfance, on fini forcément par y croire et adhéré à ces mêmes idées, nos goûts et nos idées sont basé en grande partie là dessus. La féminité est jugée à partir de tout ça.

Framboise a écrit:Excuse-moi, mais j'ai du mal à les trouver belles, je sais qu'il y a des hommes qui aiment, chacun ses goûts, il en faut pour tout le monde.

Flocdo a écrit:Miles a écrit:Il vous ait jamais venu à l'esprit que les canons actuels, c'est simplement la société qui veut ça ? Que la femme sans le moindre muscles, obligatoirement plus faible que la plus part des hommes pourrai être seulement une question de culture ? Quand on nous rabache et nous montre toujours la même chose, depuis notre plus tendre enfance, on fini forcément par y croire et adhéré à ces mêmes idées, nos goûts et nos idées sont basé en grande partie là dessus. La féminité est jugée à partir de tout ça.
C'est vrai qu'on entend souvent que la beauté, ici en l'occurence des femmes, est quelque chose qui varie selon les époques. Un femme considérée comme belle aujourd'hui ne l'était pas forcément du tout à une autre époque. Donc il ne s'agirait que d'une histoire de mode, et si l'on trouve une femme jolie, c'est qu'on nous a "appris" d'une certaine manière à la trouver jolie (par le ciné, la pub, et tout simplement notre entourage).
Et je me demande si vraiment, dans une autre vie où toutes les jolies filles d'aujourd'hui étaient remplacées par ces filles méga musclées, ces dernières me fairaient autant d'effets que ces premières???
Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas, mais c'est vraiment dur de se l'imaginer ...
Au final on est sûrement rien de plus que des pantins dont on rempli le cerveau et bon il suffit de modifier la case "critères de beauté" et le robot devient dingue de plaisir devant une vache en chaleur
Mais bon moi désolé Miles la case est vraiment difficile à ouvrir. Dommage parce que c'est bien de pas aimer les choses (enfin les choses ...) seulement parce que tout le monde les aime. T'as de la chance monsieur Miles

Melidune a écrit:Oh la la mais qu'est ce que c'est que ce truc ? Je ne comprends pas bien ... à quoi aspire les femmes qui font de la muscu à profusion ? J'ai du mal à saisir leurs motivations ... C'est vrai qu'elles sont, pardonnez-moi du terme, laides.
ou mettre une "branlée" à leur mec lorsqu'il arrive à la bourre le soir

Un grand nombre d'entre elles ont commencé parce qu'elles se trouvaient trop maigre ou trop rondes et se sentaient mal dans leur peau, depuis elles se sentes mieux dans leur peau donc on peut qu'approuver ce choix, d'autres c'est seulement pour une question d'esthétique.
J'ai une amie qui s'est mise au culturisme après avoir vu Cory Everson dans le film "Double Impact" avec Jean-Claude Vandame.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités