oui ou non?

Ce que pensent les hommes à propos des femmes, sujet d'hommes, discussions entre hommes.

Re: oui ou non?

Messagede Natasha le Sam Mai 06, 2006 16:32

fanou a écrit:est-ce que vous trouver joli des femmes au corps très musclée :-? je trouve perso que c'est pas joli du tout, manque de féminité .

http://www.henna-tattoo.net/zoom.php?ty ... otossalon3 :surpris:

Je trouve ça horrible
Image
Natasha
Nouveau
Nouveau

Messagede monk le Lun Mai 08, 2006 13:55

regardez plutôt ces femmes comme des atlètes que comme des femmes
elles restent des femmes à part entières...c'est une discipline avant tout
la féminité est oublié...celle qui font du fitness se rapprochent de la féminité mais les bodybuildé se regardent tout autrement :roll:
monk
Nouveau
Nouveau

Messagede lug le Lun Mai 08, 2006 16:04

perso je n'aime pas, question de gout personnel, mais bon chacun trouve son bonheur la ou il le desire.

quant a juger si ses femmes sont feminines ou non :-? vous savez est ce qu'une jolie fille en treillis et un fusil a lunette qui attend l'ordre de tirer de son superieur est ce que ca c'est + feminin d'apres vous :-?

et oui chez moi le mot "feminite" meme si l'homme que je suis adore le charme du physique feminin, chez moi le terme "feminite" est d'abord dans la tete et le comportement, et je suis sure que de ce cote la entre la bimbo militaire qui a les ovaires qui frissonnent a l'idee d'imiter la connerie masculine et ses femmes musclees qui sont en fait que des sportives et feront de mal a personnes :-? qui merite le terme de "femmes" ?

ca ne m'attire pas, mais j'ai plus de respect envers elles que d'autres femmes qui se la jouent grande sensible, feminine et qui en fait n'ont pas dans la tete un echantillon de cette feminite qu'elles revendiquent.

:bravo:
lug
Super posteur
Super posteur

Messagede Miles le Lun Mai 08, 2006 16:25

La féminité n'est pas du tout oubliée, bien au contraire. Elles ne sont pas moins féminines qu'une autre. (hors mis certaines, mais ça c'est comme de partout). Et elles ne se sentent pas moins féminine parce qu'elles ont du muscle.
Oubliez surtout ce qu'on vous a appris sur la femme et l'homme. Oubliez ces mêmes idéaux qu'on vous rabache toujours et toujours depuis votre plus tendre enfance.
La seule chose de vrai là dedans c'est que l'homme a naturellement la capacité de développer plus facilement les muscles et la force qu'une femme. Ce n'est pas pour autant qu'une femme ne peut pas développer ses muscles et sa force, la seule chose qui les empêche de le faire, ce sont les préjugés. (je me repete je sais, mais vous m'obligez un peut)

Ceci dit il est vrai qu'il est difficile de désapprendre ce qu'on nous a appris et rabaché depuis l'enfance. ... C'est aussi une question d'habitude.

Apres c'est sur il faut également les regarder comme des athlètes. Et il est clair aussi que si vous n'aimez pas du tout, il vaut mieux que vous regarder en premier l'athlète plutôt que de les critiquer (voir même les insuleter) sur leur coté féminin. D'autant plus qu'on y aime ou pas, il n'y a vraiment rien d'horible et de repoussant là dedans, soyez un peut plus ouvert et indulgent que ça, et areter de les traiter comme des monstres alors qu'il y a vraiment pas de quoi !!
Miles
Observateur
Observateur

Messagede Miles le Lun Mai 08, 2006 16:34

lug a écrit:perso je n'aime pas, question de gout personnel, mais bon chacun trouve son bonheur la ou il le desire.

quant a juger si ses femmes sont feminines ou non :-? vous savez est ce qu'une jolie fille en treillis et un fusil a lunette qui attend l'ordre de tirer de son superieur est ce que ca c'est + feminin d'apres vous :-?

et oui chez moi le mot "feminite" meme si l'homme que je suis adore le charme du physique feminin, chez moi le terme "feminite" est d'abord dans la tete et le comportement, et je suis sure que de ce cote la entre la bimbo militaire qui a les ovaires qui frissonnent a l'idee d'imiter la connerie masculine et ses femmes musclees qui sont en fait que des sportives et feront de mal a personnes :-? qui merite le terme de "femmes" ?

ca ne m'attire pas, mais j'ai plus de respect envers elles que d'autres femmes qui se la jouent grande sensible, feminine et qui en fait n'ont pas dans la tete un echantillon de cette feminite qu'elles revendiquent.

:bravo:

Bien dit. Content de voir que sur ce forum, qu'on trouve quand même des gens aussi ouvert que toi sur le sujet :)
Miles
Observateur
Observateur

Messagede lug le Lun Mai 08, 2006 17:03

;)

je pars du principe que des l'instant ou ca nuit pas aux autres............ensuite tu aime ou pas, ceux qui aiment c'est tres bien que ca existe, ceux qui aiment pas y a des tas d'autres femmes :bravo:

et il me paraissait bon de rappeler avec mon exemple que la feminite n'est pas qu'un physique..........que c'est bien plus vaste que ca et des lors comparer a certaines autres femmes qui se disent "normale" et qui occupent certaines fonctions hum hum, des lors je comprend pas pkoi une femme body buildee serait moins feminine qu'une "rangers" mignonette en premiere ligne en irak :bravo: .........et des exemples comme ca tu en a pleins, je prends le plus significatif.

maintenant cette "rangers" a aussi le droit de s'eclater a jouer a la gueguerre comme les messieurs etc etc etc.........mais dans ce cas faisons pas porter le chapeau a ses femmes musclees sur la feminite et laissons vivre les gens comme ils veulent !! c'est vrai c'est dur, on a toujours tendance a juger, mais bon mieux vaudrait apprendre a pas s'occuper de ce qu'on n'aime pas et se focaliser sur ce qu'on aiment et deja le monde il changera beaucoup ..............et foutre la paix a ceux qui s'eclatent comme ils veulent :bravo:
lug
Super posteur
Super posteur

Messagede Gwadalita le Sam Mai 27, 2006 21:09

C'est pas que c'est moche, c'est affreux!!!!!!!!!!!!!
Gwadalita
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Précédente

Retourner vers Hommes