http://video.delirant.com/humour,474,An ... avards.php
[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn a écrit:Alors là t'es mal tombée pasque si y'a qqn qui a vite le coeur fendu en voyant des animaux malheureux c'est bien moi.
Et là franchement à part pour jouer les rabat joies je vois vraiment pas où tu vois qqch de choquant ds cette vidéo![]()
Mais bon libre à toi

megaouf a écrit:Eleo59 a écrit:On peut rire de tout mais pas avec tout le monde ........
t'as raison

Eleo59 a écrit:Le degré de sensibilité et de tolérance dépend de chaque personne Erinn et chaque personne est différente....

Eleo59 a écrit:Erinn a écrit:Alors là t'es mal tombée pasque si y'a qqn qui a vite le coeur fendu en voyant des animaux malheureux c'est bien moi.
Et là franchement à part pour jouer les rabat joies je vois vraiment pas où tu vois qqch de choquant ds cette vidéo![]()
Mais bon libre à toi
Je ne joue pas les rabats joie j'exprime MON sentiment à moi personnellement c'est autorisé non ??![]()
Le degré de sensibilité et de tolérance dépend de chaque personne Erinn et chaque personne est différente....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités