QUE PENSER DE CES FEMMES?

Intimité, relations, conseils divers ...

QUE PENSER DE CES FEMMES?

Messagede PARIZE le Mar Mar 02, 2004 19:52

:roll:Que penser des femmes qui acceptent des relations avec des hommesqui vivent en famille?Et des relations en cachette... :roll: :roll: :roll:
PARIZE
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Faedorn le Mar Mar 02, 2004 20:05

Rien de bon ni de mal.

Ce ne sont pas elles qui doivent être jugées, elle n'ont brisé aucun serment, elles.

Le mari volage LUI, à rompu un serment devant Dieu et les hommes.

Et s'il n'y croyait pas, fallait pas se marier ! :tape: :tape: :tape:
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Bleck le Mar Mar 02, 2004 20:11

D'acordavec Faedorn, c'est à l'homme marié de respecter ses engagements. Ceci est réciproque bien sur si le cas invers se présente. :ok:
Bleck

Messagede Annick le Mar Mar 02, 2004 20:15

Bonjour Parize, comme tu vois je ne suis pas la seule à penser dans ce sens. Je te fais plein de gros :bis: :bis:

j'ai été dans le cas, mon ex-mari me trompait et bien il est sur que la bonne femme n'est pas devenue mon amie, mais se n'est pas à elle que j'en veut (que j'en voulais) mais bien à lui.

Même si c'est elle qui le drague ou qui l'aguiche ou qui l'entraine, c'est à lui de sovoir ce qu'il veut!

On peut pardonné un égarement, mais pas quand ça dur aussi longtemps, ce n'est plus un égarement, c'est une passion.

A plus :bis:
Annick
Super posteur
Super posteur

Messagede violaine le Mar Mar 02, 2004 20:58

allez donc vivre chez les "Nas" et vous n'aurez plus de probleme de fidelite, de tromperies, et autre...
et ils sont heureux!!
violaine

Messagede PARIZE le Mar Mar 02, 2004 21:05

:ok: j'approuve vos raisonnements mais enface c'est quand une autre femme,donc il n'a derespect ni pour l'une ni pour l'autre puisqu'il maintient les deux relations :roll: :roll: :roll:
PARIZE
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede lylou le Mar Mar 02, 2004 21:28

bon qu'une femme drague un homme qu'elle sait marié n'est pas très louable et si une femme draguait mon homme je crois que je voudrais lui faire la tête au carré.
Mais il est clair que c'est l'homme marié ou vivant en couple aussi! (ou la femme mariée) qui est à blamer!

C'est le marié qui est indigne et qui est irrespectueux
Dernière édition par lylou le Jeu Mar 10, 2005 14:44, édité 1 fois.
Image
lylou
Posteur
Posteur

Messagede Citron Bleu le Mar Mar 02, 2004 21:29

PARIZE a écrit::ok: j'approuve vos raisonnements mais enface c'est quand une autre femme,donc il n'a derespect ni pour l'une ni pour l'autre puisqu'il maintient les deux relations :roll: :roll: :roll:

De la même façon que tu es hypocrite en restant avec lui. S'il te manque tant de respect, rien ne t'empêche de t'en séparer...
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede PARIZE le Mar Mar 02, 2004 21:38

[quote="CitronBleu"][quote="PARIZE"]:ok: j'approuve vos raisonnements mais enface c'est quand une autre femme,donc il n'a derespect ni pour l'une ni pour l'autre puisqu'il maintient les deux relations :roll: :roll: :roll:[/quote]

De la même façon que tu es hypocrite en restant avec lui. S'il te manque t :: ant de respect, rien ne t'empêche de t'en séparer...[/quote] :saut:
Nuance c'est qui reste àla maison,je ne lui plus rien de ma personne,je respecte,je ne suis pas une serpillère. :ok: :saut:
PARIZE
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Citron Bleu le Mar Mar 02, 2004 21:40

Dans ce cas, avoue qu'il aurait tort de se priver d'une situation que tu acceptes tacitement. C'est plus du manque de respect là, c'est avoir une vie de couple libérée...
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede violaine le Mar Mar 02, 2004 21:42

CitronBleu a écrit:c'est avoir une vie de couple libérée...

n'est ce pas la la solution !!! :dance:
violaine

Messagede PARIZE le Mar Mar 02, 2004 21:56

[quote="violaine"][quote="CitronBleu"]c'est avoir une vie de couple libérée...[/quote]
n'est ce pas la la solution !!! :dance:[/quote] :zen:
:saut:Un couple libèrée dis tu Violaine :roll: je ne pense pas car je ne cautionne pas je lui met la pression,ilvit mal à la maison,il cache sa relation mais IL NE PART PAS...... :roll: :roll: De plus je rouve la jeune femme patiente... :roll: :roll:
PARIZE
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede violaine le Mar Mar 02, 2004 22:02

decidement je comprend de lus en plus pourquoi je hais ces vielles notions...

moi, quand j'ai une epine dans le doigts et que ca fait mal j'enleve l'epine.
la jalousie, la possessivite, l'exclusivite sont toujours des notion qui apprte la douleur... alors je les ai banie de ma vie

au moin je ne souffre pas !!!
violaine

Messagede PARIZE le Mar Mar 02, 2004 23:42

:ok: toute ces notions,j'avoue ne sont pas compatibles avec l'amour avec un A,je ne me sens pas concernèe.Aimerest dénuée de la jalousie,de l'exclusivité parcontre l'intégrité et le respect ça c'est l'amour meme celui que l'on envers des amis ou sa famille.Tu as raison d'éviter toute souffrance Violaine :amour: il faut je pense s'aimer plus que tout(j'ai compris cela il y apeu de temps) :love: :love: :love:
PARIZE
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Re: QUE PENSER DE CES FEMMES?

Messagede éternelle le Mer Mar 03, 2004 16:49

PARIZE a écrit::roll:Que penser des femmes qui acceptent des relations avec des hommesqui vivent en famille?Et des relations en cachette... :roll: :roll: :roll:

Je ne sais pas trop quoi en penser.
Il est vrai qu'elles ne devrait pas casser une histoire d'amour, c'est cruelle, mais je ne pense pas qu'elles puissent obliger les hommes.
Et une femme amoureuse est prête à tout.

Quand à celles qui piquent les compagnons des autres juste pour une aventure ce sont des ........ ! :(((
éternelle

Suivante

Retourner vers Intimité