Ma copine est vierge à 21 ans!!

Intimité, relations, conseils divers ...

Ma copine est vierge à 21 ans!!

Messagede clairounette le Ven Mai 12, 2006 03:44

Bonjour!!

je sollicite surtout les reponses de garçons, mais tout le monde est convié a participer!

Vous sortez avec une fille (mettons de 21 ans) qui vous plait beaucoup et avec qui vous vous entendez bien...
C'est la premiere fois que vous allez faire l'amour, là elle vous avoue qu'elle est vierge...
Que faites vous et que passera t il dans votre esprit?

A- Ca vous fait limite plaisir d'être le premier
B- Ca vous indifère, mais vous faites preuve de patience et de douceur
C- Ca vous indifère, mais vous trouvez ça glauque
D- Vous profitez du coup et vous donnez plus signe de vie
E- Vous vous cassez en courant, c dégueu!

Merci pour vos reactions!!
clairounette
Observateur
Observateur

Messagede yoda9 le Ven Mai 12, 2006 03:48

bonjour clairounette

la reponse b je te donne!
habt euch einander lieb!
yoda9
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede clairounette le Ven Mai 12, 2006 03:52

mais dites moi maitre yoda, bizarre ça tu trouveras?
clairounette
Observateur
Observateur

Messagede yoda9 le Ven Mai 12, 2006 04:12

bizarre en effet
habt euch einander lieb!
yoda9
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Ven Mai 12, 2006 04:38

Moi je dirai réponse A
Parce que ça fait toujours plaisir d'être choisi comme premier partenaire. :voui:

Ensuite, si ta question porte sur est-ce que je trouve ça bizare, je te dirai non ! ;)
J'ai été dépucelé à 20 ans et j'ai connu pas mal de fille de plus de 20 ans encore vierges. :voui:

Je peux te dire que j'étais presque traumatisé d'avoir atteins cet age sans jamais couché, :)) mais en fait, c'est le cas de beaucoup. :roll: Tu te rattrape après, de toute manière. :voui: Et là c'est :ok:

Maintenant, je m'en porte pas plus mal, et je dirais même beaucoup mieux que la plupart de mes amis :lol:
La vie est longue, et on a tout le temps de rattraper le temps perdu !
Je dirai même qu'on a encore l'aventage de découvrir ça alors que les autres de notre âge commence des routines.

D'ailleurs, je pense que quand on couche trop tôt, on perd bien plus vite la volonté de découverte.
Quand on a souffert longtemps de ce manque, on se préoccupe bien plus longtemps de découvrir et d'épanouïr notre sexualité :voui:
L'important, c'est ça je dirais !
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede lilyfairy le Ven Mai 12, 2006 08:37

Moi je dis : Et alors????

Que la personne ait 17 ans ou 21 ans, elle n'a peut être tout simplement pas rencontré la personne de confiance avec laquelle elle peut avoir un rapport sexuel. Et 21, ce n'est pas encore si âgé que ça....

Bref, moi, ça ne me choquerais pas de rencontrer une personne qui me dis qu'elle est vierge à 21 ans.

Bon, effectivemment, maintenant si la personne a 30 ans, là, y'a un 'blème.... :fou:
Image
lilyfairy
Beau parleur
Beau parleur

Messagede lug le Ven Mai 12, 2006 15:34

mais c'est quoi ca, de juger quelqu'un face aux habitudes des masses :evil:

chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son c......l (comme dirait fleurette :lol:)

pour moi y a pas d'age normal, d'age tardif, de bleme.......le bleme c'est quant ca marche pas et qu'on se sente besoin d'aller chez un sexologue.

merde la vie d'un homme et d'une femme et sa capacite ainsi que son psychologique ne se defini pas a l'age ou il a eu son 1er rapport.

pkoi on est anormal si a 30 ans on est vierge, pkoi on l'est quant une fille se jette sur le 1er con de passage a 15 ans juste pour dire "je l'ai fait ouf!!!)

sortez un peu de vos idees preconcues, moi j'ai eu tres tres tard et vu ma situation vous vous doutez bien que je prends pas mon pied la dessus souvent, meme jamais et alors ? ca marche bien merci, j'ai des envies merci, et celle avec qui je tomberais ca marchera bien aussi et pourtant.........dieu sait si je suis "anormal" cote carte d'identite sexuelle

j'ai pas envie d'aller faire crac crac comme un animal avec n'importequi juste pour me sentir un homme et me vanter comme un demeurer aux copains et copines.

mais ca va merci, juste que je suis pas amoureux d'une femme pour le moment c'est tout.

donc clairounette inutile de te repondre avec precision, tu imagine ce que je pense de tout ca.

moi meme une vierge a 45 ans, si je l'aime et qu'elle est une femme geniale qu'est ce que j'en ai a foutre!!!! la vie amoureuse c'est pas resumer a une partie de crac crac et voila merci fout moi la paix maintenant.

j'aime l'amour, pas le sexe, pour le sexe, ceci dit oui le sexe est essentiel a la vie d'un COUPLE.......sinon si c'est juste pour satisfaire ses pulsions, non j'adhere pas.

reconnaissez mon honneteteé car c'est pas evident pour un homme d'avouer tout ceci.

:bravo:
lug
Super posteur
Super posteur

Messagede Framboise le Ven Mai 12, 2006 16:04

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange à être vierge à 21 ans, ça prouve au contraire que c'est une jeune fille sérieuse et qui n'a pas batifolé avec le premier venu.
Ce n'est pas parce qu'il y a des petites lolitas de 14 ans qui se font sauter dans les toilettes du lycée que tout le monde doit suivre comme des moutons.
Ma tante est morte à 75 ans, elle était fière de sa virginité, elle s'était préservée pour son fiancé qui est mort à la guerre dont elle a juré qu'aucun homme ne la toucherait, ça a été sa façon de lui être fidèle jusque dans la tombe.
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Fleur-Féline le Ven Mai 12, 2006 16:13

lug,elle aura de la chance celle que tu aimeras ;)

perso j'adhère à mon luguounet chéri :love:

si je rencontrais un homme vierge à 30 ans,j'en déduirai certainement pas qu'il a un pb!!

juste qu'il est différent,et ça ça plait bcp à Fleur et à ses ptites fesses :lol:

bon sang,on est des individus,pas des statistiques!!
L'insoutenable légèreté de l'être...Image[Burget]
Fleur-Féline
Super posteur
Super posteur

Messagede Titoff le Ven Mai 12, 2006 16:17

Je suis abstinent :fou: mais:
Réponse B
- sans l'indifférence car une première fois c'est toujours très important.
- en ayant vérifié qu'il y a une alèze digne de ce nom au cas où... :D
Image
Pfff, la lune est vachement plus utile que le soleil: elle, au moins, elle éclaire quand il fait nuit...
Titoff
Observateur
Observateur

Messagede Fleur-Féline le Ven Mai 12, 2006 22:12

trés classe ça titoff :D
L'insoutenable légèreté de l'être...Image[Burget]
Fleur-Féline
Super posteur
Super posteur

Messagede jonas le Ven Mai 12, 2006 22:53

A- Ca vous fait limite plaisir d'être le premier

sans hesiter..

"D'ailleurs, je pense que quand on couche trop tôt, on perd bien plus vite la volonté de découverte."

c'est faus sa archit faut.. quand tu aime l'amour et le plaisir tu prend toujours le plaisir de decouvrir et redecouvrir les recoin de la splendeur humaine.. la douceur de la peaux, l'odeur de la peau.. et le plaisir de l'exitation ..quand tu aime sa c'est toujours un plaisir de decouvrir.. et c'est pour sa aussi pour pas que ce ne soit trop la routine vaut mieux découvrir le corps de toute les femme que de se préocuper a se caser...surtout quand t'est jeune..ce borner a une seule partenaire c'est ne pas connaitre de 2eme fois 3eme fois etc...
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Natasha le Ven Mai 12, 2006 23:49

Je ne vois vraiment pas où est le problème ?
Image
Natasha
Nouveau
Nouveau

Messagede clairounette le Sam Mai 13, 2006 04:20

Vous avez raison....
Mais j'ose pas trop en parler à mon copain, qui a toujours eu une vie sexuelle tres active.
Après, c'est facile de dire qu'il faut pas etre influencé par les statistiques, mais on l'est forcement...
Avant 16 ans, je me trouvais trop jeune pour avoir une vie sexuelle, entre 16 et 18 ans j'ai eu des copains que je trouvais trop cons et avec qui ça marchait pas forcement, et a 18 ans j'ai commencé à me dire que j'etais trop vieille, et là le cercle vicieux commence... On a peur de coucher avec son copain et qu'il s'aperçoive que je suis vierge et qu'il trouve ça anormal, et cette angoisse grandit au fur et a mesure que l'on prend de l'age.
La a 21 ans je me sens prete, j'aime mon copain et je crois que ça sera bien avec lui... Mais j'ai tres peur de sa reaction, ou de ce qu'il pensera, surtout que tous mes amis ont perdu leur virginité avant 18 ans...
je commence à complexer et a faire une fixation la dessus

merci pour vos reponses, rassurantes en majorité!
clairounette
Observateur
Observateur

Messagede titsta le Sam Mai 13, 2006 06:20

Heu, je crois que c'est l'âge moyen 18 ans :roll:
Dire que c'est trop tard, c'est quand même un peu fort !
ça voudrai dire que la moitié de la population le fait trop tard ! lol :roll:

Tu sais, tu devrai lui en parler :voui:
Parce qu'il va forcément sentir ta gène. Et il va se mettre à croire que c'est lui qui te gène ! :voui:
(Les mecs, ça culpabilise vite, et ça se fait des films, t'imagine même pas ! :roll: )

En plus, c'est quelque chose que tu dois vivre avec lui !
Comment tu veux que ça se passe bien si chacun vit dans un monde différent ? si tu lui fait pas confiance ?
(Remarque, une première fois avec quelqu'un, c'est toujours très proche d'une première fois :roll: mais c'est dommage de pas partager ça avec lui.)
Puis je suis sûr que tu te sentirai mieux si tu acceptais de lui faire confiance ! :voui:

Puis un conseil, si tu as peur d'un rejet, met toute les chances de ton côté, et flate son égo ;) :ange5:
Dit lui que tu pense que c'est vraiment un mec à la fois doux rassurant et plein d'expérience ! (enfin, si c'est vrai, bien sûr ;) il s'agit d'être sincère)
Dit lui que tu as envie qu'il te fasse découvrir les merveilles de la sexualité ! :voui:
(et toutes les merveilles ! :voui: enfin, à ton rythme quand même :roll: )

En tout cas, si tu as décidé que ça sera avec lui, décide toi vraiment à effacer ces doutes ! ça servira à rien qu'à t'embèter.
Lui demande pas à lui de te forcer la main, ou de t'aider à prendre une décision. ça c'est vraiment un choix que tu dois faire toi ! Et tu dois le faire avant de lui proposer ! :voui:

Tu as le droit d'avoir peur, c'est normal face à quelque chose d'inconnu. Mais ai peur sans avoir de doute sur ce que tu veux faire ! :voui:

De toute manière, c'est pas la mort ! :))
Donc un peu de courrage ! ;)
:bis:
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Suivante

Retourner vers Intimité