Ma copine est vierge à 21 ans!!

Intimité, relations, conseils divers ...

Messagede Stardust le Sam Mai 13, 2006 06:47

clairounette a écrit:Vous avez raison....
Mais j'ose pas trop en parler à mon copain, qui a toujours eu une vie sexuelle tres active.
Après, c'est facile de dire qu'il faut pas etre influencé par les statistiques, mais on l'est forcement...
Avant 16 ans, je me trouvais trop jeune pour avoir une vie sexuelle, entre 16 et 18 ans j'ai eu des copains que je trouvais trop cons et avec qui ça marchait pas forcement, et a 18 ans j'ai commencé à me dire que j'etais trop vieille, et là le cercle vicieux commence... On a peur de coucher avec son copain et qu'il s'aperçoive que je suis vierge et qu'il trouve ça anormal, et cette angoisse grandit au fur et a mesure que l'on prend de l'age.
La a 21 ans je me sens prete, j'aime mon copain et je crois que ça sera bien avec lui... Mais j'ai tres peur de sa reaction, ou de ce qu'il pensera, surtout que tous mes amis ont perdu leur virginité avant 18 ans...
je commence à complexer et a faire une fixation la dessus

merci pour vos reponses, rassurantes en majorité!

Faut pas! Aussi, tu n'es pas obligée d'avouer ta virginité à ton copain (est-ce que les gens font la liste de tous ceux et celles avec qui ils ont eu des relations sexuelles, avant de coucher avec un(e) nouveau/nouvelle partenaire?). Si tu crains d'être maladroite pendant l'acte et d'avoir mal durant la pénétration, tu peux lui demandé de faire les premiers pas et d'y aller doucement. Si la confiance règne dans votre relation, tu peux lui faire part de ta nervosité et de tes craintes. Dans l'éventualité où tu ressens vraiment le besoin de tout lui dire, alors écoutes ton coeur et dis-lui...

Choisis un moment propice, abordes le sujet en commençant par un truc du genre: «J'ai quelque chose d'important à te dire. C'est très difficile pour moi d'en parler, en autre parce que j'ai peur de me faire juger, voire même ridiculiser. Malgré ça, je dois te le dire parce que je veux qu'on puisse se faire confiance et surtout, parce que je tiens à toi. J'espère seulement que tu me comprendras.» S'il fait preuve d'un minimum de maturité, qu'il te respecte et qu'il t'aime sincèrement, il devrait effectivement comprendre. Bon courage!

:bis:
Stardust
Observateur
Observateur

Messagede lug le Sam Mai 13, 2006 16:46

les filles vous faites sans cesse l'eloge de l'amour, donc clairounette, je pense que tu a envie comme beaucoup de femmes de trouver quelqu'un qui t'aime et te respecte ?

je dois pas me tromper, sinon tu serrais pas amoureuse.

et bien laisse tomber ton image vis a vis des copines qui ont servi de depucelage a des types qu'en avaient rien a foutre de leurs beaux yeux..........toi tu a 21 ans, jeune, a cet age la tu peut penser serieusement a construire et tu a raison n'attends pas trop :lol: sinon t'est foutu comme moi :lol:

donc c'est bien simple, deja y a ABSOLUMENT :((( :((( rien de speciale a ta carte d'identite sexuelle (si tu savais moi ma pauvre :fou: ) et suis pas un lepreu qui git dans le trottoir :D donc rien de speciale, je pense que c'est surtout dans ta tete que tu te met des barrieres inutiles et qui doivent traduire une certaine peur (t'inquiete c'est normal ;))

pour le reste, ton copain n'y fera pas attention (pkoi d'ailleurs lui cacher :-? non justement, prends ca comme un test de son amour pour toi, pkoi lui cacher ? tu accepterais donc de vivre avec un mec qui trouve choquant ta virginite a 21 ans :-? :-? :-? :-? pkoi lui cacher alors :-?

ensuite soit tu saura si il t'aime vraiment, et digne de confiance.........ou alors tu feras ce que tu veut, mais moi je me casserais dans le cas ou il ferais des histoires.

mais t'inquietes pas, on est pas des monstres et toi apprend a t'affirmer tel que tu veut etre TOI et tes valeurs..........laisse beton la clique de moutons ;).........du moins sur ce point la car pour beaucoup de choses ont ai un peu obliger d'etre un mouton, mais ta PERSONNALITE personne n'est en droit de te l'imposer crenom diou!!!!!!!!!

:ok: allez tiens nous au courant, je suis sur qu'il y aura aucun bleme ;)

ps : et dis toi bien qu'entre ce que disent les mecs sur leurs activites sexuelles et la realite, tu peut descendre de 50 % :lol:
lug
Super posteur
Super posteur

Messagede Fleur-Féline le Sam Mai 13, 2006 17:08

moi je dirais 80% :))
L'insoutenable légèreté de l'être...Image[Burget]
Fleur-Féline
Super posteur
Super posteur

Messagede titsta le Sam Mai 13, 2006 17:15

ça dépend des mecs quand même fleur :roll:
80% là tu va un peu loin :lol: Même si j'en connais pas mal dont c'est le cas ! :lol:
Tu fréquente trop des mecs qui parlent que de cul Fleur ! :lol:

Mais c'est surtout la façon de présenter les choses qui change même si les mecs disent la vérité !

La plupart de ce que j'ai vu, c'est que les choses dites "géniale" était en fait des bides qu'on reffuse de s'avouer. :D
(ça marche autant pour les filles que pour les mecs ça ;) )
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede lug le Sam Mai 13, 2006 17:22

ben moi si je descend de 50 ou 80 % :snif:

comme quoi faut jamais generaliser hein lug :lol:

ou est le presbytere le plus proche, je me sent une vocation d'un seul coup :D
lug
Super posteur
Super posteur

Messagede Telepion le Dim Mai 14, 2006 00:28

Roooo ben ca c'est du topic :mdr:

Moi j'ai pas d'avis la dessus :zen: mais je post quand meme ca depend de trop de truc :bravo:

Voila j'ai donné mon avis :fou:
trop mechant maldoror
Telepion, tu as bien trop abusé de ma patience et demon gout du dialogue.
Pour mémoire, l'article 29 de la loi du 29 juillet
Telepion
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede fraise tagada le Lun Mai 15, 2006 15:50

Stardust a écrit:Aussi, tu n'es pas obligée d'avouer ta virginité à ton copain (est-ce que les gens font la liste de tous ceux et celles avec qui ils ont eu des relations sexuelles, avant de coucher avec un(e) nouveau/nouvelle partenaire?).

Moi je pense qu'il vaut mieux que la demoiselle en parle avec son mec avant... et ce, pour 2 raisons...

... la 1ère c'est que je pense qu'il s'en rendra compte que c'est la 1ère fois pour elle... donc plutôt que de le laisser croire qu'elle l'a déjà fait et qu'il soit plus que surpris au moment où il verra que non, je trouce ça mieux de lui dire avant...

... la 2ème c'est que je pense qu'il ira beauuuuuuucoup plus en douceur et il fera attention de faire le plus doucement possible...

Donc moi je trouve que c'est mieux de le dire avant... ça enlèvera une gêne quelconque pcq ce sera clair des deux côtés que c'est la 1ère fois, ça mettra un peu les 2 en phase. Quant au fait qu'il se barre après, je crois que si tu sors avec et tout, que ça se passe bien, ça lui fera plaisir que tu décides que ce soit ton 1er (franchement les mecs préfèrent des filles comme toi plutôt que des filles qui se tapent 3 mecs par soir hein... ;)) et il n'aura pas de raison de partir, je veux dire que si tu as une vraie histoire avec lui, il ne va pas se barrer comme ça ou alors tu ne perds strictement rien...

Courage à toi... :bis:
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede Fleur-Féline le Lun Mai 15, 2006 15:58

lug a écrit:ben moi si je descend de 50 ou 80 % :snif:

comme quoi faut jamais generaliser hein lug :lol:

ou est le presbytere le plus proche, je me sent une vocation d'un seul coup :D

attends j'arrive!

un monastère plein de jeune novices!! :love: :p