homosexualité de dieu du bible -2eme partie-

Ici vous pouvez parler de votre religion, ce qu'elle représente pour vous, ses cotés positifs et cotés négatifs.

homosexualité de dieu du bible -2eme partie-

Messagede aryen.muslim le Dim Mai 14, 2006 01:44

1er partie :
http://forum-discussions.com/phpBB2/ftopic12914.html

2eme partie :
est ce que vous connaissez d'hémorroïdes, ces petites choses pénibles déplaisantes que certains d'entre nous sont assez malheureux pour recevoir autour de nos anus. Étonnamment, les hémorroïdes apparaissent souvent dans la Bible :

version darby
1 samuel 6

4. Et ils dirent: Quel est le sacrifice pour le délit que nous lui rendrons? Et ils dirent: Selon le nombre des princes des Philistins, cinq hémorrhoïdes d'or, et cinq souris d'or; car une même plaie a été sur vous tous et sur vos princes
5. Et vous ferez des figures de vos hémorrhoïdes, et des figures de vos souris qui détruisent le pays, et vous donnerez gloire au dieu d'Israël. Peut-être allégera-t-il sa main de dessus vous, et de dessus vos dieux, et de dessus votre pays.
http://www.unboundbible.org/index.cfm?m ... s.doSearch
ou
http://bible.cc/1_samuel/6-5.htm
aussi :
1 Samuel 6:5 (21st Century King James Version
5Therefore ye shall make images of your hemorrhoids and images of your mice that mar the land, and ye shall give glory unto the God of Israel. Perhaps he will lighten his hand from you and from your gods and from your land
aryen.muslim
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede aryen.muslim le Dim Mai 14, 2006 01:48

il semble que les philistins avait capturé l'arche de l'engagement de Dieu et elles l'ont pris à leur village boue-walled d'Ashod.
Dieu a été vraiment brûlé vers le haut à ce sujet. Il émettait de la vapeur -- écumant à la bouche. :((( La première chose qu'il était de détruire la statue de leur dieu parce qu'il n'aime pas être rappelé avoir des rivaux. Après, il a tué toutes les personnes dans Ashod et puis, pour la bonne mesure, il les a frappés tous avec des hemorrhoids ! Personne ne peuvent expliquer comment ceci pourrait probablement être, La Bible dit que les hommes d'Ashod ont vu qu'ils étaient tous les morts et eux chacun avait un cas d'hémorroïdes de l'enfer. Ils ont dit, "Sortez cette chose d'ici! "
Après une petite conférence, ils ont décidé d'embarquer l'arche au loin à un autre village philistin appelé Gath. Il n'était pas longtemps avant -- Whammo ! -- Dieu l'a fait encore. Il "était contre la ville avec une grande destruction et il a frappé les hommes de la ville, grand et petit et eux a eu des hemorrhoids [ 'emrods ] dans leurs pièces secrètes."

Imaginez que : chacun a été tué et ensuite ils ont été frappés avec les hémorroïdes à la botte - et encore (enfin cela), ils avaient toujours assez de sens de trouver une façon de se débarrasser de l'arche...Maintenant, les personnes de Gath étaient un groupe malheureux et malheureux. Vous pouvez imaginer à quel point les choses terribles étaient avant que la bonne vieille préparation H ait été inventée. (et pensez à un cas de Hemorrhoids qui a été personnellement infligé sur vous par Yahweh Dieu de volcan, lui-même l'inventeur des hemorrhoids !) :bom:

Cependant, leur malaise complet (et en étant mort, rappelez-vous), ils étaient toujours capables de voler l'arche au loin dans le burg philistin voisin d'Ekron. Ces Ekronites avait entendu parler de cette épidémie de la mort et la destruction et les hemorrhoids et eux était dans une panique complète. Ils ont appelé un sommet et ont décidé pour ranger l'arche et l'expédier en bas la route Trop mauvais, types ! Il était trop tard pour Ekron parce que "il y avait une destruction mortelle dans toute toute la ville ; la main de Dieu était très lourde là, et les hommes qui n'ont pas été tués ont été frappés avec des hemorrhoids ; et le cri de la ville est allé jusqu'au ciel."
"ce qui nous faisons,"ils ont pleuré. "ce damné 'arche a été dans notre pays pendant sept mois et tout que nous devons montrer pour lui morts et hemorrhoids . Nous avons besoin d'aide !"
Et voici le plan : Ils feraient des images de leurs polypes hémorroïdaux hors de l'or, et quelques sculptures d'or des souris pour adoucir l'affaire ; mettez l'arche sur un chariot avec les images d'or à l'intérieur de lui ; attachez deux bœufs à le chariot et le but la hutte entière en bas la route qui mène en arrière à le Le camp d'israélites. Et cela ils ont fait.
Et il est venu pour passer cela sur le chemin, le chariot est passé par la ville cultivatrice de Beth-shamesh. Ces gens étaie fous de joie le boeuf libre qui était venu à leur rencontre. Malheureusement libre n'est pas un très bon prixt,Les juifs ont tué les bœufs et ont divisé le chariot et ont utilisé du bois pour s'être un droit barbeque là sur-le-champ.
Vous penseriez que Yahweh serait dérangé au sujet des animaux de massacre et de la propriété détrute mais non. Voici ce qui vraiment cuit son oie : Deux hommes ont ouvert la boîte avec les hemorrhoids d'or et les souris d'or dans elle et ont regardé à l'intérieur et ont mis la boîte sur une roche voisine appelée Abel. (oui, ils ont appelé des roches en ces jours.)
Le barbecue était une chose, mais les gens de Beth-shamesh devraient ne jamais avoir joué le coucou avec l'arche de Dieu parce que quand deux hommes ont regardé à l'intérieur d'elle pour voir ce qu'était il, Dieu les a punis en tuant 50.070 hommes de Beth-shamesh -- ne passez pas vont et ne pensent pas même que vous descendrez avec une caisse maigre de hemorrhoids cosmiques.

**-

Le deutéronome 28:27 voit Dieu infliger un groupe malheureux des gens avec les hémorroïdes et la maladie vénérienne (la "croûte et la démangeaison") comme la punition!

Les hémorroïdes ("emerods") sont, dans le monde tourné de la Bible, pas seulement associée à la punition, mais aussi comme une façon de plaire Dieu! Surtout si vous pouvez les faire une couleur d'or!

il semble comme sice Dieu chrétien a des goûts particuliers. Je ne crois pas que je sois trop heureux avec "cinq souris d'or" comme un présent si j'étais le Créateur Suprême de l'Univers, mais là vous allez
en I Samuel 5:9-12 raconte la façon dont Dieu a frappé les palestinniens "avec des emerods dans leurs pièces secrètes" (aïe) comme punition pour voler son arche !

6:4-5, 11. 17) après le frappement des philistins avec des hemorrhoids "dans leurs pièces secrètes,"Dieu exige qu'ils lui envoient cinq hemorrhoids d'or en tant que" offre de violation."
ce bible vraiment me fait tirer les cheveux
aryen.muslim
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede aryen.muslim le Dim Mai 14, 2006 01:49

svp n'oubliez pas de visitez ce lien
http://www.bare-jesus.net/evorwort.htm
ImageImage
aryen.muslim
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Dim Mai 14, 2006 02:35

C'est une blague :roll:
J'comprend pas ce que tu raconte ! :lol: :lol: :lol:
Y a des mots que je comprend, ça a l'air clair comme ça vu de loin.
Mais dès que je lis, je comprend rien à ce que tu raconte !! :lol: :lol: :lol:

Comment tu fais ????? :mdr: :lol: :mdr:
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Açoka le Dim Mai 14, 2006 02:45

Aryens, apprends le français !
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede titsta le Dim Mai 14, 2006 03:17

aryen.muslim a écrit:Dieu a été vraiment brûlé vers le haut à ce sujet. Il émettait de la vapeur -- écumant à la bouche. :(((

:lol: :lol: :lol:

aryen.muslim a écrit: Après, il a tué toutes les personnes dans Ashod et puis, pour la bonne mesure, il les a frappés tous avec des hemorrhoids !

Après les avoir tué hein !!! C'est plus méchant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

aryen.muslim a écrit:Personne ne peuvent expliquer comment ceci pourrait probablement être, La Bible dit que les hommes d'Ashod ont vu qu'ils étaient tous les morts et eux chacun avait un cas d'hémorroïdes de l'enfer."

Naaaaan là c'est trop bien dis !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: lol:

J'arrive pas à continuer à lire !! j'ai les larmes au yeux ! :lol:

Franchement Aryen, ça fait trop du bien quand tu parles !!!
On voudrai le faire exprès qu'on pourra pas à ce point ! :mdr:
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede aryen.muslim le Dim Mai 14, 2006 04:28

titsta a écrit:
aryen.muslim a écrit:Dieu a été vraiment brûlé vers le haut à ce sujet. Il émettait de la vapeur -- écumant à la bouche. :(((

:lol: :lol: :lol:

:((( , bah oui de ecumes et non des salives car :

Exode
Chapitre 15

6Ta droite, ô Éternel! a signalé sa force; Ta droite, ô Éternel! a écrasé l'ennemi....

8Au souffle de tes narines les eaux se sont amoncelées; les courants se sont arrêtés comme une digue; les flots ont gelé au coeur de la mer.
bien plus
Job
Chapitre 41

20De ses narines sort une fumée, comme d'un vase qui bout ou d'une chaudière

je sais pas est ce dieu est dragon ou beach ?? :trompette:

aryen.muslim a écrit: Après, il a tué toutes les personnes dans Ashod et puis, pour la bonne mesure, il les a frappés tous avec des hemorrhoids !

Après les avoir tué hein !!! C'est plus méchant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:bierre2:
ok, t'a la bible en ligne et je ne peux pas poster tout le livre de samuel ...
si tu lisais tu comprenderas ce que je veux dire :evil:
deuteronome 34-5
Et Moïse, serviteur de l'Éternel, mourut là, au pays de Moab, selon l'ordre de l'Éternel
Image
======== deuteronme dit partie de torath qui a été donné a moise-momie-
:ok:
aryen.muslim a écrit:Personne ne peuvent expliquer comment ceci pourrait probablement être, La Bible dit que les hommes d'Ashod ont vu qu'ils étaient tous les morts et eux chacun avait un cas d'hémorroïdes de l'enfer."

lis la bible , ben tu veux que je te poste tout ?? JE reconnais que je ne maitrise pas le francais , mais l'important c'est l'idéé ou plutot le sujet: hemeroides
Naaaaan là c'est trop bien dis !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: lol:

J'arrive pas à continuer à lire !! j'ai les larmes au yeux ! :lol:

alors dorenavant c'est interdit mes sujets pour ceux qui auront des larmes aux yeux :boire:
Franchement Aryen, ça fait trop du bien quand tu parles !!!
On voudrai le faire exprès qu'on pourra pas à ce point ! :mdr:

j'ai pas fait exprés , certes yahweh a demandé des hemroides en or et des souris :colere:
Dernière édition par aryen.muslim le Dim Mai 14, 2006 04:55, édité 1 fois.
aryen.muslim
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Dim Mai 14, 2006 04:52

T'es sûr que c'est pas des erreures de traduction ?? :-?
Parce que c'est vraiment le genre hein ;)
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede aryen.muslim le Dim Mai 14, 2006 04:59

titsta a écrit:T'es sûr que c'est pas des erreures de traduction ?? :-?
Parce que c'est vraiment le genre hein ;)

traduction + vraiment je ne mairise pas le francais
l'important c'est le titre de sujet et j'avais donné de lien vers la bible ..alors si tu te concentre sur chaque mot pour me crtiuqer car tu veux que je sois UN VICTOR HUGO , ben j'ai pas lu en charte qu'il faut parler en victor hugo
t'a babylon craqué svp afin que les sujets soient un peu chaud :zen:
aryen.muslim
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Aube le Dim Mai 14, 2006 05:04

Je trouve touchant et honorable qu'étant Musulman tu t'intéresses à la bible. Dommage cependant que tu n'y récoltes encore que des hémorroïdes. Je te félicite de persévérer. Ça démontre ta vaillance.

Je me permet de te recommander les psaumes qui sont plus poétiques et moins douloureux.
Aube
Observateur
Observateur

Messagede aryen.muslim le Dim Mai 14, 2006 05:11

Aube a écrit:Je trouve touchant et honorable qu'étant Musulman tu t'intéresses à la bible. Dommage cependant que tu n'y récoltes encore que des hémorroïdes. Je te félicite de persévérer. Ça démontre ta vaillance.

Je me permet de te recommander les psaumes qui sont plus poétiques et moins douloureux.

1*/ je m'interesse au bible le jour que les autres commencent a attquer ma foi , sa été mon intention au début , mais avec le temps je commence a passer d'agreables heures en le lisant pour se distraire ....
t'a dit psaumes j'avais lu psaumes et il ya tas de mythes , moi je vous promet de lire cantique des cantiques.cette nuit meme .si vous etes femmes soyez sur que tu vas charceher un forumiste ex:Açoka ou tista ou ..et si tu est de sex masculin soyez sur que tu vas éjaculer dans ce post :bravo:
tu veux que je te cite des pargraphes sexy :hb:
aryen.muslim
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede aryen.muslim le Dim Mai 14, 2006 05:14

ce qui me fait vraiment tirer les cheveux ce sont ces homosexuels des catholiques qui avaient souilli les eglises apr la pedophilie et l'hmosexualité a savoir que leur dieu yahweh/alias j.c est un roi des homosexuel
voulez vous que je vous donne des preuves que j.c i.e yahweh apres etre devenu chair est lui aussi un roi des homosexuels ??
ImageImage
aryen.muslim
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede marrika le Dim Mai 14, 2006 15:17

tu sais en prenant des sourates au hasard on peut aussi leur faire dire n'importe quoi
Image
marrika
Super posteur
Super posteur

Messagede Telepion le Dim Mai 14, 2006 15:42

Moi je t'aime aryen muslim :love: tu me fais tellement penser a mon ancien ami zouzou :love:
Je suis tout emu :zen:
trop mechant maldoror
Telepion, tu as bien trop abusé de ma patience et demon gout du dialogue.
Pour mémoire, l'article 29 de la loi du 29 juillet
Telepion
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede marrika le Dim Mai 14, 2006 15:50

j'en etais sure Telepion :fou: vrai il me fait penser a zouzou aussi :ok:
Image
marrika
Super posteur
Super posteur

Suivante

Retourner vers Religions