C'EST BIEN VRAI!!

Ce que pensent les hommes à propos des femmes, sujet d'hommes, discussions entre hommes.

Messagede titsta le Dim Mai 14, 2006 21:46

Marika, non elle me repasse pas mes vètements, faut pas pousser quand même ;)
Elle les mets dans la machine, et quand la machine est fini elle les mets dans le seche linge :roll:
Et quand elle est pas là, c'est moi qui le fait :roll:
(Sauf que je sais pas pourquoi, mais c'est toujours beaucoup mieux fait quand c'est elle qui le fait :-? rien à faire, ces machines ont des secrets que j'ignore :lol: )

Je sais Casea ! :D c'était un arguement limite de mauvaise foi :D :ange5:

Mais sinon, je suis d'accord, on fait nettement plus de boulot quand on attend 4 ou 5 jours pour faire la vaisselle que le cumul de ce que tu fais quand tu la fait tout les jours.
(sans compter que tu vis tout le temps dans le bordel :roll: )

Mais sinon, les limites de borel qui t'insite à ranger ne sont jamais les mêmes pour deux personnes.
Donc c'est forcément l'un des deux qui range, pas parce que l'autre est de mauvaise volonté, mais parce que l'autre ne vois pas le bordel.

Pour prendre un exemple, c'est un peu comme ma coloc qui lave la salle de bain tous les deux jours… :roll: moi je veux bien faire des efforts, mais je la voie jamais sale, la salle de bain :roll:
À la limite, je vois quand elle vient de la laver, mais je vais pas la laver quand elle est propre :-?
Du coup on s'est arrenger autrement. En échange du service qu'elle me rend d'avoir toujours une salle de bain propre, elle me demande des services, et je les lui rend.
On a discuté pour qu'elle mesure bien la hauteur du service qu'elle me rend en faisant ça…
Parce qu'elle s'imaginait m'en rendre un bien plus important au début, alors que moi, je la laverai pas plus d'une fois par semaine la salle de bain :roll: (et encore, naturellement je le ferai nettement moins que ça ! :D )

Donc elle lave la salle de bain, et me demande un service équivalant au fait de laver la salle de bain une fois par semaine. :roll:
(genre laver la cuisine, réparer une prise etc…)

C'est surtout ça le problème.
Tout le monde n'a pas la même quantité de travail qu'il accepte de faire pour vivre heureux.

Je crois que c'est surtout là dessu qu'il faut négocier.
Il faut partir sur la quantité d'effort que chacun ferai s'il était seul.
Et sur le plaisir que lui apporte le travail "suplémentaire" que l'autre fait. (parce que ça fait plaisir d'avoir une sale de bain propre, même si moi, je l'aurai lavé qu'une fois par mois :roll: )
En général, quand on est deux, il y a nettement moins de travail à faire que si on est seul, donc c'est pas trop difficile de se mettre d'accord, dans l'ensemble, on a toujours moins de travail à faire que si on est seul. :roll:

En fait, l'idée, c'est surtout de négocier en terme de plaisir ou d'effort, plutôt qu'en terme de temps de travail
Forcément, y en a un qui travaillera plus que l'autre.
Mais je trouve que demander l'égalité du travail, c'est bête étant donné que les deux personnes ne veulent pas faire la même quantité de travail chacun à la base !

Ensuite, tout le travail en plus est fait "pour faire plaisir à l'autre", et se négocie comme dans toute négociation entre adulte ;) :D
(Quand on est en couple, je considère que le mec à le devoir de faire plaisir à sa nana régulièrement :voui: )
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Erinn le Lun Mai 15, 2006 01:19

Image
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede TARA le Lun Mai 15, 2006 01:31

merci du fou rire :lol: cette tronche :lol: :lol:
TARA
Orateur
Orateur

Messagede titsta le Lun Mai 15, 2006 01:33

Bonjours Erinn !
J'admire ta participation sans mot à la discussion Erinn.

Mais je crois que ta subtilité volle trop haut pour moi.
Je pense bien reconnaître cette image, mais je ne comprend pas trop le message :roll:

ou autrement dit, à la façon Erinn :

:-?
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede megaouf le Lun Mai 15, 2006 01:40

titsta a écrit:Je pense bien reconnaître cette image, mais je ne comprend pas trop le message :roll:

titi-dindon :)

:secret: Il y a un réel message dans l'image d'Erinn :voui: mais je ne doute pas que ta suprème intelligence saura un jour en traduire la portée En attendant cherche ! :zen:
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede titsta le Lun Mai 15, 2006 02:46

Je cherche, je cherche !!!! Parce que je n'ai jamais douté qu'il y ai un réel message !
Et quand on doute pas, on cherche !!!

<- Regarde par terre en reniflant les pied de megaouf !

ça sens pas très éloigné de la source du mystère !!!!
Je sais !!!!

Tu connais la solution du mystère !!! :voui:
J'en suis sûr ! :D

T'as vu, mon flair est infaïble ! :zen:
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede monk le Ven Mai 26, 2006 03:25

depuis qu'on est ensemble mon p'tit homme et moi il a appris que me laisser tout faire équivalait à l'auberge du cul tourné car trop naze pour le reste
....du moins c'est ce que je lui explique
(ouh la menteuse...il faut ce qu'il faut :fou: )
on a voulu l'égalité mais les hommes ne se doutaient pas de ce qui les attendait
bien fait :(((
monk
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Hommes